Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

1/18: m3 gt et m1!


nomilk

Messages recommandés

Invité §gui068DU

bha jai essayer le karcher que jai chez moi bha sa lave rien ^^ a part les jantes peut etre un bon vieux lavage a la main ya rien de mieux quand meme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

moi jveut bien la vidéo et tout ce qui est karcher mes parents veulent pas y aller paske y faut acheter 10jeton par chez nous et sa leur casse les noix y disent que cest du rackette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est en effet une partie de ce qui fait que je suis obligé de la laver cyp.gif.b2194ba0cfdbd07f6b8c51155ced6718.gif

 

C'est la radio: j'ai pas de cassette chez moi, plus de lecteur CD, pas encore de truc pour l'ipod, donc j'ai pas le choix. Et quand je trouve une musique pas trop dégueulasse, je laisse la radio après jusqu'à ce que je me rendre compte qu'il y a de la pub, ou une musique de merde. Ou parfois j'en ai simplement marre de zapper, alors je laisse et parfois je ris :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de pub ça me gave, et je sais même pas si on capte ça ici (on a pas grand chose cyp.gif.491067cab2a9bf9e8df5e40cdb2e82f2.gif )

En fait en façade j'ai un lecteur k7, le chargeur CD était dans le coffre, mais l'ancien proprio de la voiture l'avait mis en réparation chez BMW, mais il n'a jamais pu le récupérer, donc l'emplacement est vide (bientôt remplacé par ça, mardi en principe si la poste fait bien son taf:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP [...] eName=STRK***IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

bha des que tu reçoi ton ipod tu refais une vidéo avk de la vrai music :o ^^ ta pris quoi comme ipod?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

ha ok moi je doit avoir un shuffle 1 qui traine chez moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

J'ai une super affaire à faire sur une 518i.

De plus, ça serait pour la Conduite Accompagnée donc pas besoin d'un gros moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Oh oui je confirme !!! Cette R23i est super !!! quen57.gif.9b168204dbe64ca86b8e0241c2c3c1d9.gifquen57.gif.9b168204dbe64ca86b8e0241c2c3c1d9.gifquen57.gif.9b168204dbe64ca86b8e0241c2c3c1d9.gif

quen57.gif.da54e11cfd70932a0db392e169935b19.gif

quen57.gif.bc08db60be38b3ae405a85d629937cb0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

bizarre ton avatar AMG , pour une fois , c'est moins luxueux :oddr.gif.d8d8675ae5fcc6f7c8855503a3136db9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci arnold! Je vois qu'elle t'a vraiment enchante!

Perso j'ai fait ma 1ere arsouille cochonne hier soir avec, j'ai descendu le col de bussang dans les vosges.

Le pied cette caisse! Equilibre parfait, direction hyper agreable, avc un bon feedback, comportement fun malgre tout. J'ai fait plusieurs travers, recupere un coup de raquette, ...

Le seul soucis, c'est le freinage. Arsouille de 4 minutes, et a la fin les freins avant fumaient pendant une bonne minute. Plus de freins quand je me suis arrete :p

Par contre hier, j'ai ete accroche par un encule en navarra a l'aile avant: un tres leger impact dans la peinture, retro un peu raye, mais une grosse marque de pneu sur mon aile avant. La partie noire est partie, mais en dessous il reste une marque jaunatre... J'ai bien les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud660dO

fait un tour sur mon topic voir ma collection :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Kyosho, AutoArt, Minichamps... bien.gif.ccb61715558e66c60c2d876286644151.gif

 

La CL 500 est une tuerie lover.gif.0ab4479a47e24d13dcfb258ed01adc2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...