Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Nos projets foirés ou abandonnés


Invité §min070rU

Messages recommandés

Invité §non280Ag

;) oh!! la qu'est ce que vous avez encore fait ? a s'gamin

c'est pas bientôt fini la d'embêter les' ptits nouveau vous avez pas honte des vrai sale gosse on peut pas vous laissez 5 mnt tous seul et sa r'commence

j'va vous apprendre la vie ,moi , bande de vau rien .....

j'vai vous mettre, au pas, moi :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gtt782oO

pour ma part c est la r5 turbo de chz heller qui est en stand by mais bon la j ai 1 semaine de vacance a rien faire donc je vais finir mon kenworth et m attaquer a la peinture de la turbal

DSC01950.jpg.a94e1b739d43048309114d6509f02a39.jpg

DSC01951.jpg.db374a81b26a210b12dda65801e3db23.jpg

DSC01952.jpg.f3bd2aeeaa08afc16fb8e78468c8d80e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

:lol::lol::lol: , les boules !!!

 

Ah mais célui ka commencé aussi, hein!

 

 

 

 

ben voyons c'est pas moi .. c'est lui

tous les même :D

;)

 

 

 

ahhh :love::love::love::love::) une r5 turbo..... chic chic chic :sol::p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi202nW

SAlut à tous!

Voilà une section pour moi!

Toujours en standby avec ma Jag' Pan Americana... Faut vraiment que je m'y remettre!

 

http://img830.imageshack.us/img830/1213/dscn3835.jpg

 

http://img134.imageshack.us/img134/258/dscn3836r.jpg

 

 

 

Salut Virus 72,tu dis jaguar panamericana.peut 'u m'en dires + ,car je recherches les Panam année 52/55.merçi d'une reponse.cordialement Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

et bien un super projet que tu as la ,virus72, j'adore se genre de projet bravo

 

 

 

 

gttoreille , oh oui oh oui.... :love: fini nous la r 5 turbo .... oh oui ..OH OUIIIIIII!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous :jap::jap::jap::jap:

il ne faut jamais désespérer :non::non::non::non:

la Talbot Lago T26 du Mans 1950 est restée en attente durant plus de 2 ans faute d'infos techniques concernant la voiture

et de solutions pour réaliser les garde-boue et le capot et ses louvres

même chose pour le capot de la Bugatti 57G 1937 qui est sur mon établi depuis 2 ans

je veux mettre un moteur dans la maquette mais pour ça il faut que je découpe le capot de la maquette et que j'en fasse

un autre avec toutes les louvres :ange::ange::ange::ange: et je n'ai pas encore trouvé la solution si ce n'est

de faire comme à l'échelle 1/1 ........de l'emboutissage de tôle :ange::ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des projets en stand by, j'en ai quelques uns...

 

Une Lancia Stratos au 1/10 de chez Nichimo, je bloque sur la peinture, vu la taille de la bête, j'ai du utiliser plusieurs bombes de peinture et il y a eu une différence de couleur entre deux bombes... , ça me fait chier de recommencer tout... (en cours depuis 13/14 ans)

 

Une Countach Otaki au 1/12, pour elle aussii, il reste à faire la peinture, mais je préfére finir la Stratos avant... (en cours depuis 12/13 ans)

 

Une Lamborghini Jota de chez Fujimi au 1/20 qui en fait est une SVR mais que je veux faire en vraie Jota, ça veux dire reprendre l'intérieur, la carrosserie, refaire des jantes... bref le travail de dingue! J'en suis qu'au début, j'ai commencé l'intérieur et le capot arrière, c'est tout! (en cours depuis 13/14 ans)

 

Après, mais la, c'est juste en stand by, une Lamborghini Miura P400 Roadster de chez MR au 1/43, il me faut terminer le montage, avec peut être une petite retouche sur le vernis à un endroit, je vais voir ;) (en cours depuis 6 ans)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des projets en stand by, j'en ai quelques uns...

 

Une Lancia Stratos au 1/10 de chez Nichimo, je bloque sur la peinture, vu la taille de la bête, j'ai du utiliser plusieurs bombes de peinture et il y a eu une différence de couleur entre deux bombes... , ça me fait chier de recommencer tout... (en cours depuis 13/14 ans)

 

Une Countach Otaki au 1/12, pour elle aussii, il reste à faire la peinture, mais je préfére finir la Stratos avant... (en cours depuis 12/13 ans)

 

Une Lamborghini Jota de chez Fujimi au 1/20 qui en fait est une SVR mais que je veux faire en vraie Jota, ça veux dire reprendre l'intérieur, la carrosserie, refaire des jantes... bref le travail de dingue! J'en suis qu'au début, j'ai commencé l'intérieur et le capot arrière, c'est tout! (en cours depuis 13/14 ans)

 

Après, mais la, c'est juste en stand by, une Lamborghini Miura P400 Roadster de chez MR au 1/43, il me faut terminer le montage, avec peut être une petite retouche sur le vernis à un endroit, je vais voir ;) (en cours depuis 6 ans)

 

 

 

 

c'est pas une radio commandée ??, une statique ??? je ne connaissais meme pas son existence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir170Kr

Salut Virus 72,tu dis jaguar panamericana.peut 'u m'en dires + ,car je recherches les Panam année 52/55.merçi d'une reponse.cordialement Thierry

 

Salut!

Tu veux des renseignements sur quoi? la course en elle-même, les jaguar qui ont fait la Carrera ou tu recherches les modèles réduits des années 52/55 qui y ont participé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Focas, c'est bien une statique, enfin, comme beaucoup de kit, elle à un moteur électrique ;)

 

Je dois avoir des photos quelque part... en attendant, sur ces photos ont voit la boîte (en haut de l'étagère)

 

IMG1655.jpg.a148e28aa756e8ca306f4d3f8efff65b.jpg Stock3.jpg.bf524f339ce194b5c858066dca089612.jpg

 

Sinon, des photos de la Countach au 1/12 telle qu'elle est aujourd'hui:

 

Countach1122.jpg.217e7a3f95649cb0536bb4fdd4141a75.jpg Countach112.jpg.00c4fd33e9e18e3b98b7ecdc4ce9facd.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais fait les poubelles en 1978 que ça ne m'aurait pas étonné :lol: car ta countach ressemble beaucoup à ce qu'était la mienne lorsque j'ai completement foiré la peinture de carrosserie (au pinceau un monceau de poussieres et j'ai poncé avec de l'abrasif...de bricolage :lol: je ne connaissais pas l'usage du Decap four à l'époque)

 

seule différence : j'avais laissé l'avertisseur chromé et l'intérieur était un peu plus clair mais sinon ce sont deux soeurs jumelles

 

et pour la Doyusha je crois que je te l'ai vendue on dirait ;);)

 

très belle collection en tout cas et je confirme la Stratos au 1/10 je ne l'avais encore jamais vue , si elle a un moteur électrique je suppose qu'elle est moins détaillée que la Otaki/Doyusha au 1/12eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est super détaillée au contraire! les sièges sont sur glissiéres fonctionnelles, la radio à son câble téléphone torsadé, les commodos du volant sont mobiles, la direction est fonctionnelle de même que les suspensions je crois...

 

Et sinon, la Countach, elle vient des USA, c'est pas la tienne, seule la carrosserie avait été commencée, elle est pleine de poussière et à reprendre... Pour la Doyusha, je l'ai trouvée dans une brocante à Chartres, j'en avait une troisième que j'ai vendue à un copain entre temps ;)

 

Voici quelques photos prisent il y a 7 ou 8 ans déjà...

 

Stratos3.jpg.e057bce150f64ab72c5d062c30128703.jpg Stratos1.jpg.8c58f8915a2ece9d13f33c2e741f001b.jpg Stratos2.jpg.00579c546b5c7e2f5fe55f853b385a51.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Focas, et les autres aussi, j'ai un catalogue de toutes les maquettes disponible par marque qui date de 1979 ou 1980, ça vient d'un magasin Allemand, une véritable bible! si vous voulez des renseignements sur telle ou telle marque dites le moi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car572iq

Sympa comme idée de topic, j'avais commencé une Lotus Esprit 1979 mais elle a fini brûlé ... (J'étais jeune aussi yabx.gif.807f525adebaaab70fc44cdd73a1d03a.gif )

 

Sinon hélico et avion jamais terminé aussi (Puma et F14 Tomcat), bon je les ai explosé donc frustration à moitié comblé. Si si, mine de rien ça soulage de faire ça !

autruche621.gif.b0c1f544e70ed5c2aca4f995384be0e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi202nW

Salut!

Tu veux des renseignements sur quoi? la course en elle-même, les jaguar qui ont fait la Carrera ou tu recherches les modèles réduits des années 52/55 qui y ont participé?

 

Bonjour,je recherche des kits 1/43 des courses Panam des années 50 et année 2000.merçi cordialement Thierry Picture0195.jpg1..jpg.7666ae1173b27e15b96cd977dc360367.jpgPicture0098.jpg1..jpg.3fb786029507ac3e152245731d51e9ce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Focas, et les autres aussi, j'ai un catalogue de toutes les maquettes disponible par marque qui date de 1979 ou 1980, ça vient d'un magasin Allemand, une véritable bible! si vous voulez des renseignements sur telle ou telle marque dites le moi ;)

 

 

ah oui ça ça m'intéresse puisque j'ai posté il y a longtemps un topic sur la Porsche turbo (de route) au 1/8 que j'avais vue à la Source des Inventions à Paris, de memoire c'était de marque Bandai mais je ne suis pas certain...au 1/8 en maquette plastique sur Ebay je ne l'ai jamais vue, je n'ai vu que la 935 Entex...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Focas, je regarde ça, il me semble bien me souvenir d'une Porsche au 1/8 ;)

 

 

 

:D:D:D ça serait formidable, si tu la trouves, une photo de la page du catalogue me ferait grand plaisir

 

il s'appelle comment ce catalogue (histoire que je fouine un peu sur Ebay)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtt782oO

petit deterage de ce poste avec ma petite r5 cherie j ai finalement decider de la faire dans sa plus belle robe blanc nacré et un petit changement de roulette les heller sont vraiment bof

 

voila comment je veut la faire

dsc013132ni.jpg.d44798e32820babef0e3865cb60bb61d.jpg

 

 

entre temps j ai peint mes bouclier en noir satiné

DSC03513.jpg.10ada01802d9d9a260cc0cfb10ab8511.jpg

DSC03514.jpg.c722507de4222cee25830881feedbc23.jpg

 

les roulette heller

DSC03516.jpg.5edec7a7533b8574e35a8608408b28d2.jpg

 

et les nouvelle

DSC03517.jpg.b2474317be560b4c38bc9c16280cdfe6.jpg

DSC03518.jpg.c713169b7155e20a8062fd6763d4539a.jpg

DSC03520.jpg.e95c0c1d629a88e91926d243a1af4748.jpg

 

et enfin la peinture mais sa serait pas avant que les beau jours reviennent

DSC03527.jpg.b203c419e1af087c61b4483a3d7806da.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wan451AL

Ah ouais...

Moi en général j'évite de commencer trop de kits en même temps car je m'y perd.

Je crois que j'en ai que deux en attente dont la lotus jps a qui il manque des piéces. J'ai aussi un camion de pompier Revell que j'avais pas fini cause déménagement et qui était rangé dans des cartons séparés. Un jour faudra que je le finisse.

 

Mais ça ne sont pas complètement des échecs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a une gueule franchement sympa!!! :love::love:

Par contre, sans vouloir jouer mes fly fucker, le rendu du plastique des pc et bavettes de toit (c'est peut-être l'age qui fait ça...) de l'échelle 1 tire plus sur le gris anthracite que le noir pur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtt782oO

Elle a une gueule franchement sympa!!! :love::love:

Par contre, sans vouloir jouer mes fly fucker, le rendu du plastique des pc et bavettes de toit (c'est peut-être l'age qui fait ça...) de l'échelle 1 tire plus sur le gris anthracite que le noir pur... ;)

 

 

 

merci bien

pour la teinte des bouclier c est ce que je pensait aussi mais en cherchant bien j ai vu pas mal de r5 turbo blanc nacré avec les bouclier bien noir comme celle si

 

DSC019ggg49.jpg.02ff44c42bf2f8380cc1f9b6ab5564b9.jpg

 

peut etre que cette teinte changer en fonction de la teinte de la carrosserie comme c est le cas pour les gt turbo ph1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou815YV

si ça interesse pour les teintes plastoc,

un melange 50/50 de xf63 et de xf1 donne un beau resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...