Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Ca déborde..........


DJEMBE77
 Partager

Messages recommandés

HAAAA les sacrés (rigolos) faut les voir sur le terrain :hallucinant

 

 

Hello :) Jean, bien rentré apparemment, content d'avoir partagé ce moment avec toi et une partie de ta famille, passes le bonjour aux Seine et Marnais

et au perroquet du hall d'entrée.......... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soir les amis !!!

 

il m'a suivi sans poser de question, le friand, et le voici, en pleine action !!!!!

 

Img_2737_1.jpg

 

 

 

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

Mais on remarque tout de suite qu'il est équipé PRO !!!

 

si si

 

 

Question veste il a la bonne largeur ... :lol: :lol: :lol:

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

antoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello :) Jean, bien rentré apparemment, content d'avoir partagé ce moment avec toi et une partie de ta famille, passes le bonjour aux Seine et Marnais

et au perroquet du hall d'entrée.......... :lol: :lol:

 

 

Ce sera fait :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello :) Jean, bien rentré apparemment, content d'avoir partagé ce moment avec toi et une partie de ta famille, passes le bonjour aux Seine et Marnais

et au perroquet du hall d'entrée.......... :lol: :lol:

De quoi, le perroquet était encore de la partie !!!!!! :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: une sacrée vedette celui-là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gifslimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif potos du soir...........................bonsoir :sol:

Allez on commence avec les petites prises du WE

PORSCHE 911 GT3 RSR Le Mans 2006 R Dumas - R Narac - L Ricciteili Base Minichamps avec tranfos signées mon Friand :jap: :jap: kevdoppler.gif.53b2b3985c6ff61aadf335e7ac08669a.gif

P1020566.jpg

 

P1020567.jpg

 

PORSCHE 911 GT3 RSR Le Mans 2008 R Narac - P Long - R Lietz Modèle Spark

P1020568.jpg

 

P1020569.jpg

 

Et pour faire taire les nombreuses mauvaises langues qui fréquentent ce topic....................... :lol: :lol: :lol:

Voici les voitures de .................. de 2005 à 2013

P1020570.jpg

 

P1020571.jpg

 

P1020572.jpg

 

P1020573.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

bon bas c'est sur avec cette enssemble ça calme

chapeau bas sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

bravo a Antoine au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gifslimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif potos du soir...........................bonsoir :sol:

Allez on commence avec les petites prises du WE

PORSCHE 911 GT3 RSR Le Mans 2006 R Dumas - R Narac - L Ricciteili Base Minichamps avec tranfos signées mon Friand :jap: :jap: kevdoppler.gif.53b2b3985c6ff61aadf335e7ac08669a.gif

 

Et pour faire taire les nombreuses mauvaises langues qui fréquentent ce topic....................... :lol: :lol: :lol:

Voici les voitures de .................. de 2005 à 2013

P1020570.jpg

 

P1020571.jpg

 

P1020572.jpg

 

P1020573.jpg

Enfin !!!!! merci le friands le lot est complet :p :p :p :p :p

Bien viendu au club des Naracophiles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://nsm08.casimages.com/img/2014/07/08//14070808080211231712374819.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où plutôt à l'allergie naracophile......................... :lol: :lol: :lol:

Salut Pascal, un thème de plus fini, la déco est quand même sympa et tu as de la chance, il n'y pas la repro de ton pilote fétiche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Salut Naracou....!!! euh pardon Pasqualou ;):D

 

P'ut les MATMUT...j' :love: :love: :love: ,tu en as une qui est pas bonne :??: :??: ,elle a le N° a l'envers... :??::lol: ...qu'il est con ...(moi ben sur... :p ) ....je suis en plein travaux sur luminaires ,j'ai déjà pris deux châtaignes :o je commence a friser com toi :lol: :lol:

 

A+Ed...do ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Naracou....!!! euh pardon Pasqualou ;):D

 

P'ut les MATMUT...j' :love: :love: :love: ,tu en as une qui est pas bonne :??: :??: ,elle a le N° a l'envers... :??::lol: ...qu'il est con ...(moi ben sur... :p ) ....je suis en plein travaux sur luminaires ,j'ai déjà pris deux châtaignes :o je commence a friser com toi :lol: :lol:

 

A+Ed...do ;)

 

 

Pour les châtaignes................t'es un peu en avance sur la saison...........tes travaux sur luminaires, c'est pour la maison

où tes vitrines ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

401282580_fiorano2a.gif.78aeb309420afe99ae77f8cc992221e0.gif401282580_fiorano2a.gif.78aeb309420afe99ae77f8cc992221e0.gif Potos du soir....................................bonsoir :sol:

Avant de continuer avec les miniatures......quelques nouveaux pics....................du petit APN

 

P1020448.jpg

 

P1020452.jpg

 

P1020460.jpg

 

P1020465.jpg

 

P1020482.jpg

 

P1020513.jpg

 

P1020529.jpg

 

P1020548.jpg

 

P1020554.jpg

 

P1020556.jpg

Et une petite photo souvenir pour.......................????

C'est l'histoire d'Eric et Antoine et nanani et nanana........................ :sol:

 

P1020479.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Naracou....!!! euh pardon Pasqualou ;):D

 

P'ut les MATMUT...j' :love: :love: :love: ,tu en as une qui est pas bonne :??: :??: ,elle a le N° a l'envers... :??::lol: ...qu'il est con ...(moi ben sur... :p ) ....je suis en plein travaux sur luminaires ,j'ai déjà pris deux châtaignes :o je commence a friser com toi :lol: :lol:

 

A+Ed...do ;)

vas etre beau le Edmond avec des frisettes :o :o :o:lol: :lol: :lol: :lol:

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas etre beau le Edmond avec des frisettes :o :o :o:lol: :lol: :lol: :lol:

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

 

 

il a pas regardé la "7ème compagnie" le Edmond :ange: ..............le fil rouge sur le bouton rouge ...............le fil vert sur le bouton vert

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van614KR

pour ma pars et en ce qui me concerne j ai le même sentiment avec les 24h!

je préfère presque passer plus de temps avec mes amis...et piller ds caisses au 1/43 voir même a rencontrer un jour ceux du forum,que me faire refouler partout avec leurs put...de grillages,service d 'ordre,mines croix de goering,bunker er et nid d aigle pour la direction de course etc etc.

notre sort de cochons de payants n en est pas a 75 euros pour etre parqué sans rien voir des hunaudieres,arnage,mulsanne

nous on est des cons ;on sait pas et on necomprend riend a ces vehicules qui vont trop vite.

et insulte ultime demander a la populace des idees d amenagement ferait trop perdre d argent.

tient apres leurs 30 millions de benefs dans mon sphincter dilaté j prefere aller me coucher

mon trip ultime serais qu il n y ai aucun spectateurs au depart en 2015

no french no glish,no deutch

only 24 hours of freedom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma pars et en ce qui me concerne j ai le même sentiment avec les 24h!

je préfère presque passer plus de temps avec mes amis...et piller ds caisses au 1/43 voir même a rencontrer un jour ceux du forum,que me faire refouler partout avec leurs put...de grillages,service d 'ordre,mines croix de goering,bunker er et nid d aigle pour la direction de course etc etc.

notre sort de cochons de payants n en est pas a 75 euros pour etre parqué sans rien voir des hunaudieres,arnage,mulsanne

nous on est des cons ;on sait pas et on necomprend riend a ces vehicules qui vont trop vite.

et insulte ultime demander a la populace des idees d amenagement ferait trop perdre d argent.

tient apres leurs 30 millions de benefs dans mon sphincter dilaté j prefere aller me coucher

mon trip ultime serais qu il n y ai aucun spectateurs au depart en 2015

no french no glish,no deutch

only 24 hours of freedom

 

 

Que dire de plus............. :) si ce n'est que cela dérange une minorité de spectateurs, de vrais passionnés, quand ont voit le samedi en fin d'après midi

le nombre de lascars qui dorment où qui sont défoncés.... on se dit que la course est loin de passionner les 230 000 (où plus) spectateurs présents :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a des photos des amis, parce que celles des bagnoles ne font que me conforter dans ma résolution.

A ne plus jamais aller payer pour ce qui est une escroquerie de A à Z :ange:

je crois qu' on avait compris :ange::)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a des photos des amis, parce que celles des bagnoles ne font que me conforter dans ma résolution.

A ne plus jamais aller payer pour ce qui est une escroquerie de A à Z :ange:

 

 

 

Il n'y a pas que les photos de amis, je vais devoir en réclamer une après paiement de 45 €.................................. :non:

Petit souvenir du Classic....................

C'est l'histoire de 2 fonctionnaires qui pour dormir tranquille ce colle un Temesta dans la tête pour ne pas être réveillés.........

Euh non un Mesta mais c'est quand même efficace pour une bonne sieste, en prenant soin de garer la voiture très loin du bord de la route,

merde je compati de l'effort fourni pour tirer la rallonge...........environ 30 mètres que c'est fatiguant ce boulot... [:d'octobre 93:3] ........................

Allez mes zamis encore et encore.........la prime va être bonne à la fin du mois.

Vu le déficit budgétaire de notre beau pays, c'est toujours ça de plus dans les caisses vides, par contre cela devrait être déductible de mes impôts vu qu'une partie sert à payer ces 2 messieurs pour dormir.....

Bon allez je sais que vous avez des consignes, à la prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il n'y a pas que les photos de amis, je vais devoir en réclamer une après paiement de 45 €.................................. :non:

Petit souvenir du Classic....................

C'est l'histoire de 2 fonctionnaires qui pour dormir tranquille ce colle un Temesta dans la tête pour ne pas être réveillés.........

Euh non un Mesta mais c'est quand même efficace pour une bonne sieste, en prenant soin de garer la voiture très loin du bord de la route,

merde je compati de l'effort fourni pour tirer la rallonge...........environ 30 mètres que c'est fatiguant ce boulot... [:d'octobre 93:3] ........................

Allez mes zamis encore et encore.........la prime va être bonne à la fin du mois.

Vu le déficit budgétaire de notre beau pays, c'est toujours ça de plus dans les caisses vides, par contre cela devrait être déductible de mes impôts vu qu'une partie sert à payer ces 2 messieurs pour dormir.....

Bon allez je sais que vous avez des consignes, à la prochaine :)

 

 

http://smileys.surlatoile.org/repository/Transports/dos-elephant.gif

 

 

amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif Non ne me dis pas que c'est pas vrai .... :ange: :ange: :ange:

 

 

 

 

45 roro ... http://smileys.surlatoile.org/repository/Surpris/3d-surpris-non.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas plus ...

http://smileys.surlatoile.org/repository/Surpris/3d-surpris-non.gif

 

vu le chrono que tu m'as donné ... 2 heures et des brouettes ... tu t'es vanté elle se traîne ta coccinelle autofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

antoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://smileys.surlatoile.org/ [...] ephant.gif

 

 

:amaryllis69:12 :amaryllis69:12 :amaryllis69:12 Non ne me dis pas que c'est pas vrai .... :ange: :ange: :ange:

 

 

 

 

45 roro ... http://smileys.surlatoile.org/ [...] is-non.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas plus ...

http://smileys.surlatoile.org/ [...] is-non.gif

 

vu le chrono que tu m'as donné ... 2 heures et des brouettes ... tu t'es vanté elle se traîne ta coccinelle :autofrancaise1l43:9

 

 

:ambu:1

 

:automobilix:1

 

:antoine01570:3

 

 

:non: :non: :non: pas 2h et des brouettes................1h50 pour avaler les 250 bornes dont quasiment 60 kms par la nationale :lol: :lol:

Mais ça c'était l'effet Moules Frites du dimanche soir :sol: ..... foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.giffoggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif ... :non: je me suis fais prendre à l'aller, pour le retour j'espère que non car la vitesse ne sera pas de 146 km/h mais plutôt aux environs de 160 pour la totoroute et je ne parle pas de la nationale :non: :non: ...............

Pas bien d'être délinquant :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'à force de te voir sur leurs photos, ils connaissent les dates où tu te pointes dans le coin. (Coulaines, les 24 heures, le classic, la bourse d'angers).

Alors évidemment, ces jours là, ils sont sûr de faire du chiffre avec toi.

"Ha c'est le jour où se pointe le Djembé. Vas y Robert, installes le mattttttttttrix2.gif.b56bae37c774e59b4c4cb5dad9adacda.gif , il va pas tarder à passer !!!"

Tu devrais revendre ta Clio, Pascal. Trop repérable dans notre belle contrée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il n'y a pas que les photos de amis, je vais devoir en réclamer une après paiement de 45 €.................................. :non:

Petit souvenir du Classic....................

C'est l'histoire de 2 fonctionnaires qui pour dormir tranquille ce colle un Temesta dans la tête pour ne pas être réveillés.........

Euh non un Mesta mais c'est quand même efficace pour une bonne sieste, en prenant soin de garer la voiture très loin du bord de la route,

merde je compati de l'effort fourni pour tirer la rallonge...........environ 30 mètres que c'est fatiguant ce boulot... [:d'octobre 93:3] ........................

Allez mes zamis encore et encore.........la prime va être bonne à la fin du mois.

Vu le déficit budgétaire de notre beau pays, c'est toujours ça de plus dans les caisses vides, par contre cela devrait être déductible de mes impôts vu qu'une partie sert à payer ces 2 messieurs pour dormir.....

Bon allez je sais que vous avez des consignes, à la prochaine :)

décidément cela deviens une habitude :q

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

 

 

Il n'y a pas que les photos de amis, je vais devoir en réclamer une après paiement de 45 €.................................. :non:

Petit souvenir du Classic....................

C'est l'histoire de 2 fonctionnaires qui pour dormir tranquille ce colle un Temesta dans la tête pour ne pas être réveillés.........

Euh non un Mesta mais c'est quand même efficace pour une bonne sieste, en prenant soin de garer la voiture très loin du bord de la route,

merde je compati de l'effort fourni pour tirer la rallonge...........environ 30 mètres que c'est fatiguant ce boulot... [:d'octobre 93:3] ........................

Allez mes zamis encore et encore.........la prime va être bonne à la fin du mois.

Vu le déficit budgétaire de notre beau pays, c'est toujours ça de plus dans les caisses vides, par contre cela devrait être déductible de mes impôts vu qu'une partie sert à payer ces 2 messieurs pour dormir.....

Bon allez je sais que vous avez des consignes, à la prochaine :)

 

 

Tu devrais investir dans un coyote.jpg... ;) comme leur utilisation est légale ! :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul entre Michel et Pascal !

"Les vitrines de Pesca33" et "Ca déborde" : 172 pages partout ! :)

sympathique remarque , mais loin de moi ne serais que l' idée de faire une compétition de mon topic ou de ma collection vous avez tous dans vos vitrines des modèles que je n' ai pas et que je vous envie ( un peu seulement rassurez vous ;) ;) ) et des topic très bien présentés . Et connaitre la plupart d' entre vous est un enrichissement personnel qui va bien au dela des miniatures et de ce qui les entourent :jap: :jap: :jap:

Perso pour moi j' ai bien plus de satisfaction de vous avoir comme amis / copains / connaissances que d' être devant qui que ce soit

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...