Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La PORSCHE 917 en miniatures


PHILIPPE917
 Partager

Messages recommandés

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif tes trois 023 sont superbes, bravo pour la peinture, et comme on a aucune certitude sur les couleurs exactes ( photos, ....etc) je dis que les tiennes sont parfaites

 

Par contre :D je peux pas m'en emêcher cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif il me semble que tu as utilisé les roues d'origine PM, me trompe-jeuuuuuuu, elles me semblent un peu "grosses"

 

;)

 

 

Tu veux parler des roues ou bien des pneus ?

 

Bon, dans les 2 cas, c'est oui, c'est du PM.

 

Et je reconnais que l'épaisseur des pneus font plus penser à un SUV qu'à un bolide, mais bon...

 

Faut que je voie ça avec Roger.

 

En tous cas, on voit bien la différence entre une PM & une Leader du point de vue de la hauteur de caisse (la Monza) : y a pas photo.

 

Faudra que je teste les BBR & les... CM :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Larrousse avait "pêté" un 414 km/h, je pense que la presse franchouillarde* en aurait parlé ;)

Du temps où j'allais acheté mes kits à Rouen, le proprio du magasin m'en a raconté de belles sur ce monsieur ;)

 

* je pense notamment à Sport Auto, qui a copieusement "conchié" la Can-Am, au point, qu'en 71, il n'y a eu qu'un article de trois pages.

Bizarrement, en 72, ce magazine a couvert toute la saison.

 

On se demande pourquoi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux parler des roues ou bien des pneus ?

 

Bon, dans les 2 cas, c'est oui, c'est du PM.

 

Et je reconnais que l'épaisseur des pneus font plus penser à un SUV qu'à un bolide, mais bon...

 

Faut que je voie ça avec Roger.

 

En tous cas, on voit bien la différence entre une PM & une Leader du point de vue de la hauteur de caisse (la Monza) : y a pas photo.

 

Faudra que je teste les BBR & les... CM :love:

C'est quand tu veux :D

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le MARABOUT "championnat du monde 71" on peut lire:

 

...Jack Oliver: il boucle un tour en 3 mn 13,6 s. Ce faisant, il a été chronométré à 386 Km/h

dans la ligne droite des hunaudières...

 

plus loin:

 

Interrogés, les pilotes révèlent que les 917L atteignent déjà leur plafond -380 Km/h- au milieu

des hunaudières et que c'est à cette allure qu'ils parcourent plus de deux kilomètres et demi.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux antiquités

 

gelo 2.jpg

 

Gelo 1.jpg

 

Deux Solido.

La 73 avec des décalques BAM.

La 75 avec des décalques de provenances diverses et tout le jaune au pinceau :ange:

 

 

Très jouli, surtout rapporté à l'époque... celle du bricolage "home made" fake07.gif.af7ae1ea473e3b1bf4977fa3927763d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore sortie.... je pense que je prendrai plutot la TSM pour la version L&M 72 ..... :sol:

 

 

 

Penses-tu les TSM et Les Minichamps soient de conception différentes ???

 

j'ai un doute ??? elles doivent sortir du méme moule ???? = risques de mélange de détails !!!

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic463CE

TSM est en résine , Minichamps sera en zamak ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela vous dit quelque chose ? ? ? l'un d'entres vous l'a-t-il déjà eu en mains ????

 

 

0 0 0 0 0 0 917-10.jpg

 

et il y a 3 autres 917 au catalogue Minichamps ... http://www.miniatures-minicham [...] 36107.html

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

 

Elle est en pré-commande uniquement. http://stkr.es/p/18gw

Et puis 85€ une PetitPré... mais de qui donc est ce qu'on se moque-t-on donc ? http://stkr.es/p/18gu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Penses-tu les TSM et Les Minichamps soient de conception différentes ???

 

j'ai un doute ??? elles doivent sortir du méme moule ???? = risques de mélange de détails !!!

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

je pense que la TSM sera plus détaillée, et c'est vrai que le prix des grandpré !!........... :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic463CE

plus de chances de ratage aussi chez TSM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top015Uv

Bonjour,

 

L'arrière d'une Porsche 917, il y a juste un peu de mécanique.

 

ArP917.jpg

 

@+

tophe6672 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A découvrir sur ma page 1 Rue SCH DAVIS - Le Mans et mes 24 heures

 

 

z Bleu Gesipa - David Piper (3).jpg

 

un bleu pour faire du Gesipa et un vert pour David Piper !

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

 

Ça, c'est gentil Jipe, merci du tuyau. Je vais m'y ruer dès ce soir !

Ah non ! Je pars à Gap pousser un peu sur les bâtons. mister_dju.gif.6feda6f54e35bacbeb416c87a4e7f670.gif

Et puis, petit clin d'œil à Phicanam, j'y serai dimanche soir à 18h30' !!! mathdu2901.gif.674eff9ae76e5d23ec0018d2bd658b74.gif

Je t'enverrai un selfi

Mouhaaaaaaaaaaa mattmar59.gif.36b50a4b71e134b34e8d480493820c5a.gif

 

Jipe, que penses-tu des jaunes DB106 ou 107 pour le Team USDAU ?

D'après toi, lequel serait le plus approchant ?

Ou bien y en a-t-il aucun des 2 qui corresponde ?

 

Merci encore Jipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça, c'est gentil Jipe, merci du tuyau. Je vais m'y ruer dès ce soir !

Ah non ! Je pars à Gap pousser un peu sur les bâtons. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] er_dju.gif

Et puis, petit clin d'œil à Phicanam, j'y serai dimanche soir à 18h30' !!! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] du2901.gif

Je t'enverrai un selfi

Mouhaaaaaaaaaaa https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] tmar59.gif

 

Jipe, que penses-tu des jaunes DB106 ou 107 pour le Team USDAU ?

D'après toi, lequel serait le plus approchant ?

Ou bien y en a-t-il aucun des 2 qui corresponde ?

 

Merci encore Jipe

 

 

 

Tu as trouvé un nuancier ? ? ?

 

Moi je ne fais confiance qu'a mes yeux et hier je n'allais pas cherché le vert ref 135 mais un autre ...

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...