Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Miss Beauté 1/18


Invité §FER785Xq

Messages recommandés

  • Réponses 16,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ric568mB

mon vote:

 

1 Cadillac74 / Cadilac 1955 Elvis

2 titou30idf Mercedes 190 evo civile

3 hwrevolution Porsche Panamera S

4 benkiller Bentley Arnage T

5 fredjSL BMW Serie 5

 

bonne chance a tous legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.giflegendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif337Wo

voici mon vote :

 

1/ Garri13

2/ Titou30idf

3/ Minimini3

4/ R12

5/ Gerauto34

 

bon dimanche à tous meme si la météo est plutot capricieuse...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

2-bugatti-lover / Lamborghini estoque

12-Astonfan74 / Lamborghini estoque

 

Dans ce cas là on vote pour qui :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

 

1) Coucouseb

2) Benkiller

3) Autominiatures

4) Titou30idf

5) Patxi64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug417pH

1-Benkiller / Bentley Arnage

2-HWrevolution / Porsche panamera s

3-ds1 / Citroen c6

4-Paxti64 / Audi a6

5-Garri13 / citroen ds 23 pallas

vote compliquer =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit120vk

on vote :p

 

ça aura fait couler beaucoup d'encre le thème de cette semaine :ange:

 

1) Benkiller

2) HWrevolution

3) Fred500

4) Coucouseb

5) Fanauto83

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

Bon biinnnnnn... moi je suis encore largé !!! J'en ai qu'une seule... et c'est l'Estoque, qui est déjà présentée !!! :(

Pas près de remonter dans les points ! Tant pis ! vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

 

 

 

Poste quand même, c'est pas grâve ! 1086864916_ferrariworld.gif.f2ee6771518f30c0baf38ea69d4ca572.gif

 

 

 

Astonfan, je pense que c'est mieux si tu enlèves ta participation :jap:

 

 

Comme vous pouvez le constater, je voulais pas la poster... et du coup pas participer ! Mais comme le maître des lieux m'a dit que je pouvait le faire... vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

 

Mais comme je ne fais pas non plus partie des gens qui ont expressément demandés de changer la contrainte pour que ça les arrange (moi je n'ai fait que déplorer ne pas pouvoir participer... mais ca fait aussi partie du jeu), je dirai franchement une chose, qui n'engage que moi : avec toutes les discussions que ca engendre à chaque foiset qui finissent parfois par embrouiller les esprits au point de ne plus trop savoir quoi faire, CE TOPIC TOMBE EN RUINES !!! Et c'est bien dommage !

 

A FW : Franchement (et je suppose que tu sais à quel point je peux être sincère), en créant ce topic, tu avais eu une idée géniale : celle de donner sa chance à tout le monde en ne jugeant pas la photo, mais le modèle en lui-même ! Super bonne idée... qui commence à me gaver sérieusement ! Franchement désolé !

 

Bon... maintenant je vais faire un effort pour remonter les 4 où 5 pages nécessaires du topic pour faire un tour d'horizon des photos postées et ainsi donner objectivement ce qui sera probablement MON DERNIER VOTE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds1113rS

J'ai pensé à un truc tout à l'heure: pour ceux qui critiquent le thème choisi, ils peuvent poster sur l'autre concours leur photo. Cette semaine, le thème était proche mais plus ouvert quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

J'ai pensé à un truc tout à l'heure: pour ceux qui critiquent le thème choisi, ils peuvent poster sur l'autre concours leur photo. Cette semaine, le thème était proche mais plus ouvert quand même.

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger314dp

Dans ce cas là on vote pour qui :??:

 

desolé du retard , j'etait absent ! a mon avis , pour la couleur que tu preferes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger314dp

 

Comme vous pouvez le constater, je voulais pas la poster... et du coup pas participer ! Mais comme le maître des lieux m'a dit que je pouvait le faire... vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

 

Mais comme je ne fais pas non plus partie des gens qui ont expressément demandés de changer la contrainte pour que ça les arrange (moi je n'ai fait que déplorer ne pas pouvoir participer... mais ca fait aussi partie du jeu), je dirai franchement une chose, qui n'engage que moi : avec toutes les discussions que ca engendre à chaque foiset qui finissent parfois par embrouiller les esprits au point de ne plus trop savoir quoi faire, CE TOPIC TOMBE EN RUINES !!! Et c'est bien dommage !

 

A FW : Franchement (et je suppose que tu sais à quel point je peux être sincère), en créant ce topic, tu avais eu une idée géniale : celle de donner sa chance à tout le monde en ne jugeant pas la photo, mais le modèle en lui-même ! Super bonne idée... qui commence à me gaver sérieusement ! Franchement désolé !

 

Bon... maintenant je vais faire un effort pour remonter les 4 où 5 pages nécessaires du topic pour faire un tour d'horizon des photos postées et ainsi donner objectivement ce qui sera probablement MON DERNIER VOTE !!!

 

C'est ton choix , tout n'est pas facile dans la vie ! Et au moins cela aura servi pour certain a connaitre les differentes appellation de nos vehicules !

Maintenant ton message est pas tres sympa pour fw et les nouveau qui pourrait venir concourir risquerai de partir en courant en lisant ça !!

Comme tu le dit , tu est franc et moi aussi , donc en toutes amitié tu aurais pu prendre la sortie si tu le souhaite sans laissé ce message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

J'ai pas vraiment compris pourquoi y'a eu un merdier cette semaine... Titou donne le thème, un point c'est tout, non ? Si quelqu'un ne peut pas participer, c'est pas grave, ce n'est qu'un jeu où il n'y a rien à gagner ! Il attend une semaine et rejoue, c'est pas la fin du monde... Donc pour moi je ne vois pas pourquoi certains voudraient fuir ce concours, chacun a juste à poster une photo rentrant dans le thème ou ne pas poster de participation, dans la bonne humeur comme on le faisait durant les semaines précédentes...

 

Concernant le choix du thème, personnellement j'aurais laissé le choix au vainqueur, du moment qu'il ne choisit pas une connerie du genre "voiture de couleur rose avec une bande bleue TDF et des jantes noires avec un moteur V6 de 208ch"... Enfin à la limite le sondage n'est pas une mauvaise idée non plus, mais bon...

 

Enfin bref, effectivement si c'est pour continuer à polémiquer sur des sujets sans aucune conséquence... On est ici pour jouer et se détendre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger314dp

J'ai pas vraiment compris pourquoi y'a eu un merdier cette semaine... Titou donne le thème, un point c'est tout, non ? Si quelqu'un ne peut pas participer, c'est pas grave, ce n'est qu'un jeu où il n'y a rien à gagner ! Il attend une semaine et rejoue, c'est pas la fin du monde... Donc pour moi je ne vois pas pourquoi certains voudraient fuir ce concours, chacun a juste à poster une photo rentrant dans le thème ou ne pas poster de participation, dans la bonne humeur comme on le faisait durant les semaines précédentes...

 

Concernant le choix du thème, personnellement j'aurais laissé le choix au vainqueur, du moment qu'il ne choisit pas une connerie du genre "voiture de couleur rose avec une bande bleue TDF et des jantes noires avec un moteur V6 de 208ch"... Enfin à la limite le sondage n'est pas une mauvaise idée non plus, mais bon...

 

Enfin bref, effectivement si c'est pour continuer à polémiquer sur des sujets sans aucune conséquence... On est ici pour jouer et se détendre non ?

 

Je crois que tout est dit !! :jap:

Cela dit j'adore le coup de la rose avec la bande bleu ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

C'est ton choix , tout n'est pas facile dans la vie ! Et au moins cela aura servi pour certain a connaitre les differentes appellation de nos vehicules !

Maintenant ton message est pas tres sympa pour fw et les nouveau qui pourrait venir concourir risquerai de partir en courant en lisant ça !!

Comme tu le dit , tu est franc et moi aussi , donc en toutes amitié tu aurais pu prendre la sortie si tu le souhaite sans laissé ce message !

 

 

Je penses que parfois il est quand même nécessaire de piquer un bon coup de gueule pour remettre les choses à plat ! Comme je l'ai dit, celà n'engage que moi ! Je n'incite en aucun cas les autres à me suivre ! Chacun fait comme il le souhaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger314dp

Des fois oui c'est necessaire , mais dela a ce que cela soit sur un topic de miniatures animé par la passion , je pense qu'il y a d'autres probleme dans la vie et que ce lieu est un moment de detente avant tout !

FIN DU HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

Ce topic est une bonne idée, mais il faut que les participants arrivent à se discipliner d'eux mêmes et fassent marcher leur cerveau car ca fait déjà deux concours qui tournent au vinaigre alors qu'il n'y a pas lieu, la semaine dernière, le problème c'était de savoir si un concept car (en plus une sportive) rentrait dans les utilitaires et qu'on me soutienne "bah ouai c'est utile pour les développeurs automobiles", limites c'est du foutage de gueule; je crois qu'à un moment il faut dire stop, les contrainte ne sont pas très difficiles à comprendre ni irréalisables, elles peuvent nécessiter des éclaircissements certes, mais pas de polémique. A chacun d'y mettre du sien et faire preuve d'humilité lorsque la contrainte (qui est par nature contraignante, c'est le but) ne nous permet pas de participer, et comme le dit Fio, ce n'est pas la fin du monde, juste un jeu. en espérant que la bonne humeur du début revienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

Des fois oui c'est necessaire , mais dela a ce que cela soit sur un topic de miniatures animé par la passion , je pense qu'il y a d'autres probleme dans la vie et que ce lieu est un moment de detente avant tout !

FIN DU HS !

 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi et Fio, mais tous ceux qui mettent en place et qui entretiennent ces polémiques, est-ce qu'ils y participent à ce moment de détente ?

 

Et je suis aussi tout à fait d'accord avec Herac ! Les contraintes sont simples !

 

Après, pour éviter au maximum tous risques de polémiques aussi bien en postant une photo où un com' sur cette photo, il y a une solution de renseignements tellement simple et connue sur Internet, que je me demande bien pourquoi je suis obligé de l'indiquer :

 

logo-google.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Joyeux bordel cette semaine. Félicitation toutefois a Benkiller qui remporte pour la première fois le concours ! Ben, tu doit choisir entre les deux thèmes arrivé premier, a savoir ''Les Américaines'' ou '' Pas de contrainte pendant la semaine'' !

En espérant que les perturbations s'arrête ! Car c'est franchement désagréable ! Nous sommes sur un topic de détente !!!

 

1) Benkiller : 53

2) Garri13 : 49

3) Titou30idf : 36

4) HWrevolution : 28

5) Fif06 : 24

6) Autominiatures : 23

7) Coucouseb : 23

8) Fred500E : 15

9) Paxti64 : 15

10) Herac : 14

11) Cadillac74 : 13

12) FredJSL : 12

13) R12 : 11

14) Tazio : 9

15) Ds1 : 7

16) Fanauto83 : 7

17) Minimini3 : 7

18) Jeje-ax-13 : 4

19) Ricainboy78 : 4

20) Bugatti-lover : 3

21) Gerauto34 : 2

22) Astonfan74 : 0

23) Hugo124 : 0

24) Mister-lolo : 0

 

Benkiller, c'est a toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Les résultats cumulées !!!

 

1) Titou30idf : 443 Points

2) Legendcars: 400 points

3) Fiorano2a: 347 points

4) FERRARI WORLD: 324 points

5) Tazio: 301 points

6) HWrevolution: 252 points

7) Herac: 251 Points

8) Autominiatures: 212 points

9) Garri13: 207 points

10) Coucouseb: 206 points

11) AstonFan74 : 181 points

12) Cadillac74: 173 points

13) Benkiller : 167 Points

14) Patxi 64: 147 Points

15) Ferrari Nico: 143 points

16) Alvalaxia : 132 points

17) SLK99: 121 points

18) _FrAnKoi_: 120 points

19) Fred500E : 114 points

20) Minimini3: 98 points

21) Veyron02: 96 points

22) Fifi06 : 87 points

23) Ricainboy78: 83 points

24) Bugatti-lover: 74 points

25) Fanauto83: 73 points

26) Th_72: 70 points

27) R 12 : 63 points

28) REK-ONE95 : 59 points

29) Veyron lover: 44 points

30) Bmwm1: 40 points

31) DCHAT78: 40 points

32) Kevdu63: 38 points

33) Ds1 : 35 points

34) Blakehawking : 32 points

35) Massi11: 31 points

36) Jeje-ax-13: 30 points

37) Stefanzz: 23 points

38) Passion-automobiles: 21 points

39) FredjSL: 19 points

40) Dominique-D: 17 points

41) Gttoreille : 17 points

42) Gerauto34 : 13 points

43) Romain33auto : 13 Points

44) DevilJB68 : 12 Points

45) Kencovado: 12 points

46) –Nico-: 11 points

47) El-astic: 11 points

48) Blackdragon71: 9 points

49) Hugo124 : 8 points

50) Mister-lolo : 8 points

51) Bernardo131: 7 points

52) Fanndecox : 7 points

53) Coco73 : 6 Points

54) 456 gtm: 5 points

55) Chris31106: 4 points

56) Dam59820 : 4 points

57) Filloo : 4 points

58) Sermerieu : 4 points

59) Tuningman-666 : 4 points

60) Doborvil: 0 point

61) Tk4-57 : 0 point

62) Vapi: 0 point

63) XeEn0__57: 0 point

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

20) Bugatti-lover : 3

22) Astonfan74 : 0

 

 

Fw, c'est pour ça que Astonfan ne devait pas poster, j'ai 3 et lui 0 alors qu'on a posté exactement le même modèle, pourquoi?

Je ne veux pas relancer de débat mais simplement qu'on ait une solution pour que cette situation ne se reproduise pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Merci a tous ceux qui ont vote pour moi ;)

 

Donc le theme de la semaine (par defaut :()

 

" Pas de contrainte pendant la semaine'' !

 

Bon courage et arrêter de faire les gamins ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric568mB

C'est nul :pfff: !

 

 

au contraire tout le monde peut participer cette semaine legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

donc c'est qui qui choisit le thème de cette semaine benkiller ou le sondage qui est en haut de page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

 

donc c'est qui qui choisit le thème de cette semaine benkiller ou le sondage qui est en haut de page

 

 

==>

Donc le theme de la semaine (par defaut :()

 

" Pas de contrainte pendant la semaine'' !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...