Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

A110 1600SC (civile)


toxicat

Messages recommandés

Invité §spe487si

Moi je dirais 1ere photo, rang de gauche, il y une orange qu'on devine, une rouge et après une vert d'eau magnifique !!! Je vote pour celle là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gab688hQ

bravo pour ce début, ça laisse rêveur pour la suite ;)

une voiture que je réaliserais bien aussi

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!!! :jap::jap:

 

Ah elle est dangereuse sa 908 spyder, quelle beauté!!! hélas, c'est mon banquier qui va bloquer... :cry:

 

J'avoue, j'ai également été surpris de l'étendue de la gamme de couleurs dispo, je pensais qu'il n'y en avait que 5 ou 6... (comme Bep, bleu, jaune, blanc, gris métal...)

 

Donc, pour la teinte, l'un d'entre vous a tapé juste!! :p (je dis pas qui, sinon c'est pas marrant) à préciser toutefois que je ne suis pas tombé exactement sur la teinte, photos bientôt... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pfl382Iv

Aïe... c'est la combientiemme fracture du coccis là!? :lol::lol:

 

 

 

il en a plus elle a été remplacer par un coccis en metal ... et puis c'est courant chez les vieux :o:o

 

:lol::lol::lol:

 

sans rancune fmid :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment y sont méchant Fmid!!! :q

 

Pour te consoler, une p'tite série de tofs... ;)

 

Pour commencer, bidoulle du delco, alors j'en ai vu des "classiques" avec les fils qui partent vers le haut et d'autres à "tête plate" ou les fils partent horizontalement, c'est celui que j'ai retenu, bon, c'est pas du Focas ou du Phanou mais on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a!! :ange:

P1020787.jpg.1f7ccba486ee98ee6637591e41342699.jpg

 

Une fois en place...

P1020790.jpg.09a7d66677a912b8ce24a42141e18be0.jpg

 

P1020791.jpg.fc165b908da8bfc5b4846e11600b29ea.jpg

 

Maintenant, un peu de suite de l'intérieur avec un premier montage à blanc, autant cracher l'morceau de suite, c'est Dugo qui a tapé juste pour la couleur, toutefois, le vert n'est pas tout à fait le même, j'me tate encore si je repeint ou pas (mais de toute façon, si je repeint, ça sera toujours du vert...)

P1020785.jpg.1c33135965facd3c5b4d167deaa978f7.jpg

 

P1020786.jpg.9d6f91a90d96a28cd878b3d2cdf09ae2.jpg

 

Maintenant, les sièges sont collés, brossé à sec avec du gris, c'est pas aussi bien que ceux de Bep, on sent les coups de pinceau, mais ça va venir... :D

 

P1020792.jpg.0d6ea604e68fc7c58efcd9535d192111.jpg

 

P1020793.jpg.b601c7dd338dd002a1831637622a8e93.jpg

 

P1020795.jpg.e063281210b6fa0ee4086160679438b2.jpg

 

J'ai aussi attaqué le tdb, il me reste les 2 baguettes chromées horizontales qui courent le long du tdb, mais je ne sais pas comment les peindre, la zone me parait quasi impossible à masquer et je ne me vois pas le peindre à main levée comme les tours de compteurs... :/

P1020794.jpg.63cbe6dea862728d46de31ced703107e.jpg

 

Et pour finir en beauté avant le week-end... :D

 

P1020796.jpg.53019e9f7290dd8dc9a0bfc972445f46.jpg

 

P1020798.jpg.94f3033f06142b0735d739fc0a6cdde0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol:

bah à l'origine, je ne voulais faire que la tête de delco en milliput, mais impossible de le faire tenir sur mon boute de grappe, du coup, j'ai fais descendre ma boule de milliput sur le bout de grappe, perso il me convainc que moyen, mais arrivé à un certain stade (je me défini pompeusement comme "pragmatique") il faut savoir reconnaitre qu'on est pas capable de faire mieux, et lemieux étant l'ennemi du bien... :D

 

Merci!! j'aime bien la teinte aussi mais je lui reproche d'être moins proche de la teinte d'origine que je le pensais... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... je l'ai poncé justement... si je ponce plus (n'oublions pas qu'il y a un bout de grappe en-dessous) je vais arriver sur le plastique et perdre l'ancrage des cables...

 

Merci Nico!! Justement, c'est vrai que le bleu métal va merveilleusement bien à l'A110, mais je ne voulais surtout pas la faire en bleu, elles le sont toutes!!! je me tatais entre le jaune et le orange, et là, je suis tombé sur une photo de l'alpine vert métal et ça a été le coup de foudre... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Beau travail :jap:

 

Cependant, nous sommes en présence d'une SC... et sur une SC, la jupe arriere est dé - mon - ta - ble... ;)

 

Un montage de 1980 [voila qui ne nous rajeuni pas !!!] à partir de 2 Heller qui n'ont pas supportées un déménagement :(

 

 

http://img340.imageshack.us/img340/9460/mot1r.jpg

 

http://img412.imageshack.us/img412/7499/mot2v.jpg

 

http://img842.imageshack.us/img842/386/mot3.jpg

 

http://img547.imageshack.us/img547/7188/mot4.jpg

 

http://img5.imageshack.us/img5/8107/mot5s.jpg

 

http://img812.imageshack.us/img812/3914/mot6.jpg

 

:jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympatoche!!

Vui, Fmid m'a prévenu que la jupe est démontable, il va falloir que je vérifie quelle tête a le kit tout ça...

Par contre je présume que ta Heller est une 1600S, la SC ayant le train Ar de la A310... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympatoche!!

Vui, Fmid m'a prévenu que la jupe est démontable, il va falloir que je vérifie quelle tête a le kit tout ça...

Par contre je présume que ta Heller est une 1600S, la SC ayant le train Ar de la A310... ;)

 

 

:jap:

 

Evidemment que c'est une 1600S... à l'époque, la 1600SC Tamiya n'était pas encore sortie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dug406dO

YES!!!!!!!

 

et je gagne quoi??? (le droit d etre connu ces ca non!!!!!!) lol lol lol

 

tres tres beaux tes avancé vivement la suite!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

Evidemment que c'est une 1600S... à l'époque, la 1600SC Tamiya n'était pas encore sortie :)

 

 

 

Ah!! Comme quoi, chuis pas si mauvais que ça!!! :p:lol::lol:

 

 

T'a gagné ma reconnaissance, c'est déjà bien!!! :D

 

Donc, à priori, des modifs que je devrais arriver à gérer... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand salut à notre ami " Na "

pourquoi as tu découpé ton " buggy " :lol::lol::lol::lol::lol:

pour ceux qui ne connaissent pas :

la dernière belinette A110 à sortir des chaines de montage était une 1600SC vert Normand métallisée RE35035

voiture immortalisée par le même " Na " à Dieppe cette année . photos transmises gracieusement à toxi qui n'as aucun but lucratif

dans son projet :non::non::ange::ange::ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...