Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

A110 1600SC (civile)


toxicat

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

il semble manquer d'humour :ange::ange::ange::lol::lol::lol::lol:

mon boss est plus cool depuis que c'est moi ;);)

 

 

Rhââââ veinard!!! Le soucis au taf, c'est que si jamais je remplaçais mon boss, ses boss à lui sont bien pire!!! :lol::lol::lol:

Du coup, chuis mieux ou je suis... :ange:

 

Bon, ayant la matiné de répit, j'en profites pour balancer les tofs d'hier...

P1030227.jpg.3c95110255574b4b3a37da370dabc412.jpg

P1030233.jpg.efc50d2f27b30be77ed17d4c20869e36.jpg

P1030228.jpg.63d8ead9626c6e91b98720cc5b895268.jpg

P1030237.jpg.72e44a4fd82a3b9cede0f784b32a0433.jpg

 

Pour le gag, on a du mal à croire que c'est la même échelle...

P1030235.jpg.4fe1bf2c2a6ab30c93fabd50abd2017c.jpg

 

P1030229.jpg.ee27d980a4b324b09c38ad522865dcb6.jpg

P1030230.jpg.bbbe4376b554bdcd1f43b55c458deb6c.jpg

Le capot Ar n'est pas encore poli, quant aux feux, je n'ai pas peint (jean pierre :ange: ) le fond en argent pour éviter qu'ils fassent "allumés" (merci biker pour la combine ;) ) par contre, j'ai passé un coup de blanc derrière la catadioptre (?) enfin, le truc réfléchissant quoi... :ange: parce que ça ressort plus pétant sur la vraie... sauf que vu l'épaisseur du plastique du bloc optique, ça rend moins bien que prévu, mais mieux que rien, donc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps, pour les pc, j'ai vu au choix des chromés et d'autres d'aspect Alu mat, j'ai retenu cette dernière option, officiellement pour ne pas donner un aspect trop chrome à ma voiture, officieusement parce c'était beaucoup moins chiant!!! :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut toxi

as tu encore la possibilité de redresser les anti-brouillard ils avaient un faisceau pratiquement horizontal

et as tu un petit " Cibier " à mettre dessus si non je regarde dans ma boite à M.....

très belle voiture du coup j'ai sorti la coque de la "1973 " mais n'ai pas tranché pour la " 1971 " les deux qui n'auront pas fait le Mans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!!! :jap::jap:

Je te rassures, j'ai bien les cibié, je ne les ai pas encore collés!! ;)

Ah!? Je vais essayer de les redresser, je les imaginais piquant vers le sol, mais c'est vrai que vu la hauteur de la belle, pas besoin de les incliner pour qu'ils soient raz du sol!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Tu as très bien travaillé; comme d'habitude elle est superbe!!! :love: BRAVO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca014FW

très jolie alpine que tu nous a fait la et cette couleur n'est pas courante en tout cas ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars c'est sympa!! :jap::jap:

 

bah pour les pc, soit c'était chromé de chez chromé, j'aurais du les faire en bare métal pour pas que ça choque, soit c'était comme là, a savoir vraiment satiné, comme je disais, (hormis l'aspect flemme... :ange: ) j'avais peur qu'elle fasse trop chromée façon jouet, ça coupe un peu là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps, pour la bidouille, tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que je vais partir de la 2em S800 que j'avais acheté pour récupérer le par_brise que j'avais pété sur celle que j'avais monté... du coup, j'ai une S800 à 95% complète "pour pièces" de quoi s'amuser avec la boite à rabiot... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un délire... du genre y caser un V8 américain ? J'avais vu un reportage sur une Honda Z600 montée avec un V8... un délire dans lequel le "pilote" avait les genoux au niveau des épaules tellement y'avait plus de place au-dessus/à côté du moulin, dans cette puce !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm... t'en est pas très loin... :D

 

j'avais vu sur le net une S800 avec un moulin de S2000, ça m'avait déjà parut barge, alors un V8 US, j'aurais jamais cru qu'un gars serait assez fou pour tenter la greffe!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais une grande envie de la conduire je lui trouvais plein de points positifs

je dois avouer que j'ai été un peu déçus de la puissance trop haut dans les tours et alors une présence du moteur bien trop importante

mais quelle ligne :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé... mais je lui préfère de loin sa devancière RX-7, j'aime moi la ligne de la RX-8... surtout ses espèces de micro-portière-à-la-passe-partout à l'arrière, ça aurait été mieux en coupé...

 

Mais la S2000, 2L, 250 bourrin, pour un atmo de route c'est énorme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellu à tous!!!

 

Juste 2-3 tofs vites fait de l'A110 quasi finie (il ne reste plus que le capot Ar à polir et baremétaliser les charnières...)

 

Les longues portée redressés pour Mail ;) ...

P1030406.jpg.8f47fb1b8eaa8a3d3fa63f514c2bf8dc.jpg

P1030405.jpg.41fe7cbdc65dbeb66173a23fece19756.jpg

 

P1030408.jpg.adcb28f6101abbc28e5608aa7dab57b7.jpg

 

P1030401.jpg.0c83cd2f289b3480c80d6c86fe5f7fc4.jpg

 

P1030402.jpg.32e70dcfee4bf610ce973ecf2c8f4380.jpg

 

P1030407.jpg.87418735613fa3fe07d1a9dcd5d07b44.jpg

 

Il faudra que je fasse des photos mieux dans le dio de garage que j'avais fait pour le 1/18...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me dévalorise pas, chuis pragmatique, nuance!!! :D

Surtout qu'il y a des trucs qu'on ne voit pas sur les tofs, comme un éclat de vernis sur le toit au niveau de la lunette, cette salo... s'est décollée en embarquant un bout de vernis (de la cyano avait bavé...) heureusement, il n'y a que le vernis à s'être fait la malle, ça aurait été la peinture, ça m'aurait vraiment énervé, la ça apporte un peu de patine à l'auto... :ange:

 

Effectivement, en regardant les tofs, elles font vraiment plates, à mon avis le metal cote 27002 que j'avais mis sur les "arrêtes" (fond peint en bon vieux 56) s'est fait la malle, j'va leur mettre un petit jus et repeindre les arrêtes par dessus le jus, ça augmentra le relief...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...