Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Recherche modèle réduit collection à monter soi-même


Invité §jdw650lt

Messages recommandés

Invité §jdw650lt

Bonjour,

 

 

Je recherche un modèle de voiture à monter soi-même, de type collection et non RC.

 

Plutôt voiture américaine ancienne, années 1950 à 1970.

 

Mon modèle idéal, ce serait une Pontiac Trans Am Firebird de 1977. :D

 

Je veux quelque chose de très détaillé, avec beaucoup de pièces.

 

Pour la taille, assez grand, 1/18 minimum, mais c'est selon le niveau de détail je suppose :)

 

PS: Je n'y connais pas grand chose en maquettes. J'ai une collection de voitures type Durago, Maisto etc... la plupart au 1/18ème.

 

 

Merci d'avance pour vos suggestions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

il y a une section dédiée sur le forum pour ce genre de demande, néanmoins, du coté de la baie avec 2-3 mot-clés, tu devrais trouver ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdw650lt

Pas mal la trans am au 1/8ème, mais un peu cher.

 

A votre avis c'est le bon prix ?

 

Combien peut il y avoir de pièces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

C'est un poil cher mais vu son caractère rare et le niveau de détail (+-150 pièces à mon avis), ça vaut peut-être le coup de taper l'enchère.

Sinon, au 1/12, il y a les Doyusha de mémoire et de la même époque, de temps en temps trouvable sur la baie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdw650lt

Ok merci pour vos avis :)

 

J'ai néanmoins contacté le vendeur pour des détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdw650lt

Vous pensez que cette maquette nécessite de la colle ?

Toutes les pièces sont en plastique ou certaines (comme la carrosserie) sont en métal ?