Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

F40 LM 1/16 Fujimi


Invité §f51512Pq

Messages recommandés

Invité §f51512Pq

non le dos du siege sur les version course sont en tissus! donc j ai mis du flocage rouge tout simplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §f51512Pq

ouep mais je sais pas comment les faire resortir satine lol uune idee? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN427Jq

très bien ton moteur ,en plus il a l'air plus détaillé et réaliste que l'Italeri

tu vas faire la protection thermique sur le silencieux arrière ? ça donne un meilleur rendu à cette pièce

 

sinon ,pour casser l'effet "acier" sur les tubulures ,perso ,j'ai passer un jus de noir mat sur toute la pièce ,ça a grandement atténué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

j aurai besoin d une petite aide! auriez vous par hasard une photo du fond de la voiture? en dessous je precise ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN427Jq

c'est tout ce que j'ai :(

 

http://www.ducatistes4.com/lolo/F40/doc23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

j'ai chercher, sur pas mal de kit les gars peigne le fond en noir notamment sur italian horses.

 

donc a priori c'est noir mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

ouki merci pour l info et la photo! dur a trouver celle ca! donc si je fait pas en carbone c est pas bien grave !! je me tatte ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN427Jq

pour moi ,le fond plat à l'origine est bien en carbone ,mais ils doivent y mettre une couche protectrice (blackson ?????? ) ,donc le rendu final est noir mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

ah ouki ... ben je mettrai du carbone fonce alors :) terrible ta ferrari!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

bon ben visiblement il y a les etriers dans la boite! lol mais eux ils les placent derrier le disque!! fodra m expliquer la! donc je pense faire une decoupe et inserer le disque entre ou alors coller le frein par dessus ....

bizard chez fujimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top308mZ

Salut,

Très très beau montage. Très propre et bien détaillé.

Par contre, ta carrosserie et ton moteur ne sont pas du tout des version LM. La carrosserie est tout au plus une version des courses F40 Challenge (ce qui est représenté sur la boite) mais le moteur est celui de la série. il faudrait refaire les intercoleurs, les prise d'aire des freins arrières, le petit réservoir d'huile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

oui je sais ! :) mais je suis pas assez expert pour tout refaire lol donc elle restera avc le moteur street avec une carro challenge :) blanche avec les jantes noir ! mais merci pour cet info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

voici les fameux freins que propose fujimi!!

alors a savoir que sur la notice ils les montrent a l envers!! lol donc je lai ai retourne et coupe les disques certes c pas terrible mais avec la jante ca passe nikel pour l oeil! ;)

 

aditif! logo ferrari chrome autocolant de chez crazy models

DSC8243.jpg.e2e394e262e9dd8f83589935bc1515c8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN427Jq

j'ai hate de la voir avec sa belle robe blanche

 

à priori ,l'ajustement du capot arrière n'est pas top ,comme sur la mienne (de même que sur des F40 au 1/24)

avant la mise en peinture ,assure toi qu'il n'y a pas de problème

sur cette photo ,j'ai entouré les endroits que j'ai dû retoucher

 

http://www.ducatistes4.com/lolo/F40/F40%20028.jpg

 

et on dirait que tu as le même problème dans l'arrondi juste derrière la vitre de custode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

oui effectivement l ajustement c est pas vraiment ca! mais de toute facon je compte la faire avec le capot leve en vitrine..... donc si y a pas bcp de jeux c est pas tres grave ! mais cela dit c dommage d avoir autant de decalage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

En tout cas ton montage prend une très belle tournure. Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...