Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[Projet] Bugatti Veyron "Sang Noir" échelle 1/12


Invité §Vey717Bm

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vey717Bm

coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif mais quel ........ ! :D

 

Bon... j'accepte la critique! romainrd.gif.34ad586c9b6deb482c3fb39a6e7bbc66.gif c'est la vengeance de la majorette au marqueur ça ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

Ouai en plus c'est même pas une Majorette et toc ! c'est une copie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eb 225LR

Magnifique travail ,je suis egalement en train de réaliser une Veyron special.Mais je ferais un sujet lorsque le modele sera completement fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

Magnifique travail ,je suis egalement en train de réaliser une Veyron special.Mais je ferais un sujet lorsque le modele sera completement fini.

 

 

Tu fais quelle version toi ? Pegaso,centenaire... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eb 225LR

 

Tu fais quelle version toi ? Pegaso,centenaire... ?

 

Surprise,pas d indice ,à decouvrir a la fin du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Pfffff mechant va pire que V02 :q

 

ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif:p

 

 

 

Heu.. Tu es sûr que c'est possible? :siffle:

 

Fermes pas la porte, j'arrive.. :o

 

 

Alors vous deux je vous retiens! :q

 

:lol: vous allez voir si je suis méchant! slr17.gif.22222244ae15ed6e8e94d8e2e98dca54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Magnifique travail ,je suis egalement en train de réaliser une Veyron special.Mais je ferais un sujet lorsque le modele sera completement fini.

 

sur base de 1/12 ou 1/18 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

:lol:

 

remarque, à cette échelle, pas de mal pour trouver la peinture et le peintre.... un coup de pinceau et hop c'est bon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

euh... oui possible :lol:

 

Sinon, J-1 avant d'avoir la Veyron :D impatience quand tu me tient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a11604Qu

 

Sinon, J-1 avant d'avoir la Veyron :Dimpatience quand tu me tient !

 

 

Ne t'inquiètes pas tu n'es pas le seul, moi aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hâte de voir ta peinture,faudra pas l'abimer!

essaye de lui demander un petit échantillon de peinture si tu doit faire une retouche sur un angle par exemple tu aura la même teinte,les carrossier ou je travaillais avais des tout petit pot de quelques goutte de peinture.

Pour ma part j'ai stoppé ma veyron car j'attends toujours le flocage pour finir l'intérieur et donc pour finir la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

 

Ne t'inquiètes pas tu n'es pas le seul, moi aussi :ange:

 

Alors "Impatience quand tu nous tient" c'est mieux comme ça :p

 

hâte de voir ta peinture,faudra pas l'abimer!

essaye de lui demander un petit échantillon de peinture si tu doit faire une retouche sur un angle par exemple tu aura la même teinte,les carrossier ou je travaillais avais des tout petit pot de quelques goutte de peinture.

Pour ma part j'ai stoppé ma veyron car j'attends toujours le flocage pour finir l'intérieur et donc pour finir la caisse.

 

Je vais en prendre soin de cette peinture compte sur moi :p

Pour ma part, après avoir récupéré la caisse, je ne pourrai pas faire le remontage tout de suite... car j'ai quelque chose de prévu avant le remontage final.

 

Il y aura cependant des montages à blanc pour vous faire patienter :D

 

Concernant ta Veyron David, tiens nous au courant surtout :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

pas beaucoup de risque d'éclat, vu que je ne compte remonter la caisse à 100%, mais au moins mettre l'habitacle dedans histoire de vous donner un aperçu (comme je l'ai fait lorsque la caisse était encore juste poncée)

Et je vois ce que tu veux dire oui ;), ce n'est pas faux (même en faisant attention ça peut arriver... si c'est le cas, je rectifierai ça de toute façon.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces précisions, j'en prends notes :) donc si tu me dis qu'avec l'alcool à 90° ça le fait, c'est parfait, de toute façon je ferai des tests avant sur une audi TT ou une VW New Beetle 1/18 (histoire d'avoir les même formes rondelettes) pour m'exercer.

De plus, je vais faire ce que je voulais faire, et que tu m'as aussi conseillé, à savoir mettre une trame dans un sens, et une dans l'autre. Pourquoi ? tout simplement pour avoir un rendu proche de celui de la vraie, mais aussi pour un côté pratique, étant donné que les trames seront coupées en deux, ce sera plus simple à appliquer car il y aura moins de surface a recouvrir d'un seul coup ;)

 

En tout cas beau travail sur ta Giugiaro! le carbone que tu as utilisé c'est du Renaissance c'est bien ça? si oui, il semble foncé c'est parfait :) tu pourrais me faire une photo de ce carbone, à coté d'une pièce noire brillant stp ? histoire que je me fasse une idée, si celui-ci se "confond" avec le noir.

 

Bon sinon, niveau projet, et bien ça avant pas trop mal l'habitacle se continue, j'ai passé la 2è couche sur la planche de bord qui commence à pas trop mal se recouvrir :oui:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/641200/IMAG0912.jpg

 

J'ai donné les 3 couches sur le volant, le voila maintenant terminé :) je laisse le centre comme il est, je ne préfère pas prendre de risque.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/641200/IMAG0911.jpg

 

Le rétroviseur aussi à droit à sa 2è couche de peinture

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/641200/IMAG0913.jpg

 

Les encoches en alu sur les sièges sont faites également, ils sont officiellement terminés ! :D (j'en suis pas peu fier de ses sièges :p)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/641200/IMAG0910.jpg

 

Et THE détail, le manche de vitesse :p (bah oui quand même! il a le droit aussi à sa couleur :p)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/641200/IMAG0909.jpg

 

 

Voili voila pour ce soir :D

 

 

Je te poste des photos du carbone demain. Mais il est assez foncé, normalement, ça passe bien avec du noir. Et si tu ne le trouves pas assez foncé, tu peux passer du Smoke dessus. C'est du vernis fumé fait par Tamiya et ça existe en pot ou en bombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a11604Qu

Alors "Impatience quand tu nous tient" c'est mieux comme ça :p

 

 

 

Oui c'est mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-r846QR

Et au faite, tu nous avais dis qu'il y aurais une surprise. On peut toujours pas savoir qu'est ce que c'est ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

 

Je te poste des photos du carbone demain. Mais il est assez foncé, normalement, ça passe bien avec du noir. Et si tu ne le trouves pas assez foncé, tu peux passer du Smoke dessus. C'est du vernis fumé fait par Tamiya et ça existe en pot ou en bombe.

 

Super l'info merci ! :D j'en cherchais justement du "vernis teinté" mais beaucoup m'ont dis que ça n'existait pas... encore merci :)

 

Merci d'avance aussi pour les photos ! :)

 

Et au faite, tu nous avais dis qu'il y aurais une surprise. On peut toujours pas savoir qu'est ce que c'est ? :D

 

Euh... n'ayant pas encore reçu cette "surprise" je ne peux pas vous en dire plus, mais bon... si vous êtes sage (pas comme jfdetouvans et dorianw! :lol:) je vous dévoilerez peut être quelque chose lors de la réception :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

nan nan pas encore :p la troisième (si il y a) sera pour un autre projet, mais ce n'est vraiment pas pour tout de suite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super l'info merci ! :D j'en cherchais justement du "vernis teinté" mais beaucoup m'ont dis que ça n'existait pas... encore merci :)

 

Merci d'avance aussi pour les photos ! :)

 

 

 

Euh... n'ayant pas encore reçu cette "surprise" je ne peux pas vous en dire plus, mais bon... si vous êtes sage (pas comme jfdetouvans et dorianw! :lol:) je vous dévoilerez peut être quelque chose lors de la réception :D

 

 

Oh, l'ôt', hé!!!!

 

Des menaces? :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

c'est un mélange de orange et de jaune Humbrol :oui:

 

Bon à savoir :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

:jap:

 

Sinon, j'ai peins les deux panneaux de portes (1ere couche), demain je mettrais la 2ème (sur la photo, la peinture est encore une peu fraiche, donc on voit des traces brillantes de pinceaux car elle n'a pas encore séché, mais qui vont disparaitre lorsqu'elle sera sèche ;) )

IMAG0935.jpg.96bd0d299e314b28ffaf95054f95051c.jpg

 

La partie bleue (qui semble grise sur la photo) sera repeinte en noir comme la caisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

héhé oui c'est le Jour J :p mais il faut encore attendre un petit peu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...