Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[Projet] Bugatti Veyron "Sang Noir" échelle 1/12


Invité §Vey717Bm

Messages recommandés

Invité §her650VM

incroyable, mais tu arrives à mettre tous les fils sans que cela se voit? quel travail, une pièce unique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dev788yP

N'oublions pas qu'elle est au 1/12 !! Donc je pense que niveau place , c'est déjà mieux que sur une 1/18 ! :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

:eek:

 

:eek:

 

Sublime, un travail de titan :jap:

 

Merci beaucoup l'ami :)

 

tu ne peut pas en commander :??: fait-la à 100% pour ne pas avoir de regret après,enfin je dit ça je dit rien autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

nan c'est bon j'ai la solution :p

 

bon courage et encore bravo

 

Encore merci :D

 

incroyable, mais tu arrives à mettre tous les fils sans que cela se voit? quel travail, une pièce unique...

 

Merci :) et oui j'arrive à cacher TOUS les fils :p j'ai acheté un peu partout, sous le capot, les passages de roues, sous l'habitacle, derrière les radiateurs, etc... :p

 

N'oublions pas qu'elle est au 1/12 !! Donc je pense que niveau place , c'est déjà mieux que sur une 1/18 ! :);)

 

Voila, t'as tout compris :p au 1/12 y'a pas mal de place, donc c'est moins compliqué de tout cacher :) sur une 1/18, la baterie que j'ai actuellement ne serait jamais rentrée! la, au 1/12, elle rentre pile poil à l'avant, sous le coffre :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a11604Qu

Superbe ! :beuh:

 

Du magnifique travail, bravo :bien:

 

 

Je n'aurai pas dit mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam784cX

Somptueux!! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif Un travail de pro!! :sol:

 

Merci, surtout de nous faire partager les détails du montage comme tu le fais, c'est formidable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Ah oui sympa :love:

 

Merci :D

 

et c'est quoi la fameuse solution

 

J'ai récupéré une seconde micro LED pour la plaque :p

 

Somptueux!! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif Un travail de pro!! :sol:

 

Merci, surtout de nous faire partager les détails du montage comme tu le fais, c'est formidable!

 

Un grand merci ! c'est moi qui vous remercie pour tous vos supers commentaires :)

 

Sublime quoi, bon courage pour la suite (fin :D ) poto :bien:

 

Merci poto! :D

 

Allé hop, une photo de l'habitacle en mode nuit :p

IMAG1095.jpg.bd56ad3e96202834a4db280994451cf3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi578oV

euhhh pour compléter tout les coms de ta voiture, je vais être un peu ch....., mais tu aurais pas oublier de monter quelque chose sur ta Bugatti :??::??:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eh oui, elle est ou l'alarme anti-vol et anti soulèvement ??? sinon on va te l'a voler vu la qualité de finition.............

 

bon ok fake07.gif.4c651652eea6fc2f2d8dbbd24c44eea0.gif

 

hetwien.gif.c32005e58a7ec0b37318f15c351f674f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

dit moi hormis tous les talents que tu nous avez cachés jusqu'a présent ! ton kit lumière il faut une connaissance particuliere pour le monter ? (soudure, branchement des fils, etc ??) ou un noob en électronique peut s'en sortir :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

:rs:

 

En même temps, difficile de dire autre chose ... :ange:

 

 

Franchement rien à dire ! Le rendu est vraiment SUPERBE :love::D

 

Merci les mecs :D

 

euhhh pour compléter tout les coms de ta voiture, je vais être un peu ch....., mais tu aurais pas oublier de monter quelque chose sur ta Bugatti :??::??:

 

 

Eh oui, elle est ou l'alarme anti-vol et anti soulèvement ??? sinon on va te l'a voler vu la qualité de finition.............

 

bon ok fake07.gif.4c651652eea6fc2f2d8dbbd24c44eea0.gif

 

hetwien.gif.c32005e58a7ec0b37318f15c351f674f.gif

 

J'avais pensé à mettre une fermeture centralisée avec alarme anti-vol etc... mais tout comme le GPS TOMTOM, je n'en ai pas trouvé version miniature :lol:

 

Merci pour le compliment :D

 

dit moi hormis tous les talents que tu nous avez cachés jusqu'a présent ! ton kit lumière il faut une connaissance particuliere pour le monter ? (soudure, branchement des fils, etc ??) ou un noob en électronique peut s'en sortir :??:

 

Alors franchement, oui il faut une certaine connaissance pour le monter, sachant que quand je l'ai acheté, mise à par la plaque réceptrice (celle qui reçoit le signal de la télécommande), rien était soudé, j'ai du souder toutes les LEDs, les résistances sur la plaque, les fils, etc... bref, non, un "noob" comme tu dis aura du mal à s'en sortir je pense :lol: et sans parler du branchement, il faut aussi modifier la voiture pour que le circuit et les LEDs puissent être intégré dedans, donc perçage, découpage, etc.... ;)

Tiens, voici deux photos pour te montrer un p'tit peu à quoi ressemble le branchage... ;)

IMAG1098.jpg.888c50177e948096d914ec6cbacdcd2f.jpgIMAG1099.jpg.95bad6a9f95cf471acda689ff3b8aa7a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

:blague: ah ouais d'accord je vois le truc ! pour des aguéris en electronique quoi :D

 

merci pour cette réponse claire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

la vache ! sacré bazar ! :p

quand j'ai mis les phares sur ma mustang, c'était pas aussi compliqué...mais peut-être pas aussi efficace 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

:blague: ah ouais d'accord je vois le truc ! pour des aguéris en electronique quoi :D

 

merci pour cette réponse claire :jap:

 

En quelques sortes :lol: et de rien pour l'explication :) avec plaisir.

 

la vache ! sacré bazar ! :p

quand j'ai mis les phares sur ma mustang, c'était pas aussi compliqué...mais peut-être pas aussi efficace 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

C'est le bordel hein :lol::p bah la pour le coup c'est assez efficace quand même :p

 

Pas si inutiles que ça tes études alors :lol:

 

on peut dire ça ouai... c'est bien l'une des rares fois que ça me sert ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Salut tout le monde tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif

 

je prépare une petite vidéo où l'ont voit l'habitacle pour vous montrer où j'en suis :) elle sera un peu floue car l'autofocus de mon PDA a merdé.... mais c'est pour vous donner un aperçu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a11604Qu

Salut tout le monde tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif

 

je prépare une petite vidéo où l'ont voit l'habitacle pour vous montrer où j'en suis :) elle sera un peu floue car l'autofocus de mon PDA a merdé.... mais c'est pour vous donner un aperçu :)

 

 

Vivement que tu nous la montre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Merci les gars :) ouai un peu floue c'est vrai, mais comme je l'ai dis plus haut, l'autofocus de mon PDA ne voulait pas bien se régler... donc voila, désolé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

pas de soucis, je l'avais bien lu t'en fais pas :)

et vu le boulot effectué, on va pas t'en vouloir pour ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit120vk

C'est vraiment de l'art à ce niveau là :love::love::love::love: superbe boulot , bravo poto Veyron ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

pas de soucis, je l'avais bien lu t'en fais pas :)

et vu le boulot effectué, on va pas t'en vouloir pour ça :p

 

Merci alors :D:jap:

 

Je ne regrette qu'une seule chose sur ta voiture, un truc plutôt énorme d'ailleurs ....... celui de ne pas pouvoir la voir en live !!!! :rs:

 

Absolument SU-PERBE !!!!! :lover:

 

Bravo, un grand BRAVO :jap:

 

Merci poto :p et sache que tu peux venir la voir quand tu veux :p la porte est ouverte :D

 

Magnifique poto !!! ;)

 

Merci poto!!! :D

 

C'est vraiment de l'art à ce niveau là :love::love::love::love: superbe boulot , bravo poto Veyron ;)

 

Merci poto titou! :D ça me touche que la qualifie carrément d'œuvre d'art :p

 

PS: ce soir, j'ai eu un méga gros soucis !... deux fils sont rentrés en contact par accident, ce qui fait qu'un voltage de 7,5V est passé dans les LED pendant 1 dixième de seconde, ça a été très rapide mais... 3 LEDs de grillées dans la face avant... j'ai tout changé, et tout refonctionne parfaitement, mais j'ai perdu encore beaucoup de temps... mais c'est arrangé :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

De retour et pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

C'est vraiment geant et super realiste bravo unvacancier.gif.29306e3758eb5096aff54f8fe105e830.gif

 

Bon jte laisse je me sent pas bien encore une fois old59.gif.33b4ab4f63a8628aac7567e8b7668119.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...