Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[Projet] Bugatti Veyron "Sang Noir" échelle 1/12


Invité §Vey717Bm

Messages recommandés

Invité §Vey717Bm

et oui ce n'est pas le même prix hein :p

 

EDIT: déjà 9 pages ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

va voir un carrossier peintre de ta région il te fera vite fait ta caisse en même temps qu'une autre 1/1,un pchit à droit et un petit(pour toi)à gauche en plus il te prendra pas trop chère et au moins pas de poussière et une application parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

oui voila ;) en plus je ne demande pas une teinte difficile bicolore, mais noir intégrale, c'est pas le plus difficile pour un carrossier ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

En plus si tu tombe sur un peintre sympa il te ferra payer deux fois rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

Merci beaucoup pour ces précisions, j'en prends notes :) donc si tu me dis qu'avec l'alcool à 90° ça le fait, c'est parfait, de toute façon je ferai des tests avant sur une audi TT ou une VW New Beetle 1/18 (histoire d'avoir les même formes rondelettes) pour m'exercer.

De plus, je vais faire ce que je voulais faire, et que tu m'as aussi conseillé, à savoir mettre une trame dans un sens, et une dans l'autre. Pourquoi ? tout simplement pour avoir un rendu proche de celui de la vraie, mais aussi pour un côté pratique, étant donné que les trames seront coupées en deux, ce sera plus simple à appliquer car il y aura moins de surface a recouvrir d'un seul coup ;)

 

->

 

Oui c'est certain que la veyron et celle qui ressemble le plus a une routiere que toutes les autres, que se soit par son exterieure qui fait penser vraiment aux coccinelles de Volkswagen en plus sportif biensur, ou par rapport a son interieur qui ressemble a une berline.

 

 

T'en souviens tu? :lol:

 

 

Sinon j'ai arrêté de dire que c'était magnifique de peur de me répéter mais j'en pense pas moins :lover:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

et il y a un paquet de voiture noir donc le mélange sera déjà fait

 

 

En plus si tu tombe sur un peintre sympa il te ferra payer deux fois rien :p

 

WAHOU!! L'auto part demain soir en carrosserie! kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif mon père a trouvé un carrossier, il veut rencontrer la belle demain :p

 

 

T'en souviens tu? :lol:

 

 

Sinon j'ai arrêté de dire que c'était magnifique de peur de me répéter mais j'en pense pas moins :lover:

 

 

Ah oui je me souviens :lol: mais je n'ai pas dit que la Veyron ressemblait à une Audi TT ou une Beetle :p j'ai juste dit que je pendrais une des ses bases la au 1/18 pour retrouver les formes arrondies, et en comme ce sont les deux minia que j'ai sous la main c'est parfait :p

 

Sinon, les ceintures ont été peintes en noir, et réinstallées dans l'habitacle :p

IMAG0919.jpg.4e3bbe3e81625dbb4532e9cf72058ae7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

Merci beaucoup pour ces précisions, j'en prends notes :) donc si tu me dis qu'avec l'alcool à 90° ça le fait, c'est parfait, de toute façon je ferai des tests avant sur une audi TT ou une VW New Beetle 1/18 (histoire d'avoir les même formes rondelettes) pour m'exercer.

 

Qui a dit que je jouais sur les mots? :buzz:

 

Par contre mon ami, ça va pas le faire si en plus de faire un projet de dingue, les photos sont aussi belles :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Superbe travail :love:

 

Merci beaucoup :)

 

Qui a dit que je jouais sur les mots? :buzz:

 

Par contre mon ami, ça va pas le faire si en plus de faire un projet de dingue, les photos sont aussi belles :o

 

à peine chiant lui hein! :lol:

 

Pour les photos bah je fais au mieux avec mon PDA :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Merci alors :)

 

tien voila mon "studio photo", un classeur noir pour le fond, une planche en carton noir glacé pour le sol, et une lampe de bureau pour éclairer :lol: je fais avec les moyens de bord quoi :p

 

IMAG0920.jpg.5e75cf6565fd27dc5cc55277898b19f0.jpg

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

Ca doit être ton ampoule parce que moi avec mes spots ikea c'est pas aussi chaud que ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Ca doit être ton ampoule parce que moi avec mes spots ikea c'est pas aussi chaud que ça :/

 

Oui ou le réglage de l'objectif de mon PDA (balance des blancs)

 

En tout cas les photos rendent bien :)

Et merci pour l'astuce ;)

 

Merci et de rien :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

Déjà trouver le peintre !!! impeccable alors liline49.gif.a00f6dec48b2a260e540ec0002775d43.gif

 

Pour la photo du siège c'est moi ou gris se vois encore en haut non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Et oui déjà trouvé :) (merci papa :p)

 

Sinon pour le siège, non je ne vois rien... je viens de l'examiner encore une fois et on ne vois plus aucune trace de l'ancienne peinture :) sinon j'aurai remis une 4ème couche :p

 

Sur la photo, si tu parles de la "tâche" sombre au niveau de l'appuie tête, c'est une ombre ;) (il n'y avait pas de gris à cet endroit, mais du beige en plus :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

Pour combien alors ?

 

Ah bah c'est cool alors je préférer te le dire au cas ou :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Ah mais tu as bien fait :) j'ai paniqué quand j'ai vu ton post :lol: alors j'ai bien regardé :p

 

Pour le peintre, il veut déjà voir la voiture, et j'aurai le prix ensuite :) je vous en direz plus demain quand j'y serai allé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

:lol: enf**** va ! plus de frayeur comme ça hein! :p

 

Allé sur ce, il est tard, je file me coucher :p bonne nuit à toi poto !

 

A demain pour les news !

 

piod87.gif.06c0dcb76a73b0dcb3e495737436faea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

:lol: enf**** va ! plus de frayeur comme ça hein! :p

 

Allé sur ce, il est tard, je file me coucher :p bonne nuit à toi poto !

 

A demain pour les news !

 

piod87.gif.06c0dcb76a73b0dcb3e495737436faea.gif

 

 

:o:p

 

Merci à toi aussi amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

Rooh, en voyant que t'avais répondu je me suis dit: "mais quelle réactivité", et en fait non :pfff:

 

 

 

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

et non pas encore :lol::p

 

Cela dit, l'auto est prête à partir, j'ai également fait les patrons pour la découpe des décals carbone pour la suite, car ce n'est pas quand la peinture sera faite que je pourrai les faire (à cause du scotch...) ;)

IMAG0922.jpg.42bf5f9fce9bbbac869005380fa3329a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-r846QR

et non pas encore :lol::p

 

Cela dit, l'auto est prête à partir, j'ai également fait les patrons pour la découpe des décals carbone pour la suite, car ce n'est pas quand la peinture sera faite que je pourrai les faire (à cause du scotch...) ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/641200/IMAG0922.jpg

 

 

Sa avance vite tout sa :p . Elle va être magnifique !! :love:

Et elle part quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

toute à l'heure :D vers 16h30 - 17h et une fois donnée au peintre, je vous direz quand elle reviendra :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

Sinon j'ai un marqueur noir chez moi 50 euros la peinture prix promo c'est cadeau ;-)

 

 

 

ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

ça vaut le coup :lol:

 

nan mais tu plaisantes avec ça, mais les ceintures de mon habitacle ont été repeintes avec du marqueur en plus :p (très efficace, pour un très bon rendu :D )

 

Bon après sur tout la caisse.... reste à voir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

j'ai déjà repeind une Majorette avec un marqueur un conseil n'y pense même pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...