Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[concours photos 1/43] tous les 15 jours --- Rétroviseur sur les ailes


sand25000
 Partager

Messages recommandés

 

ah oui, et avec le petit kit carrosserie qui va bien. Me fait penser à celui qui était vendu par AS Design.

Salut! :)

 

J'aurais du légender la photo,car je n'ai pas retrouvé la photo de la mienne,mais le look était presque identique,avec la même teinte,c'était ma période "sportive"sauf que j'avais gardé les jantes d'origine! :)

 

Tout de même,un gazou qui pointait a plus de ...190 km/h! C'est pas sérieux!! a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

 

alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • sand25000

    3986

  • thierry310

    2389

  • facel55

    1482

  • LybraJTD

    869

Invité §waz610bl

bonjour, mon vote:

 

1 - claude1969bxl

2 - blablaloulou

3 - dolo1850hl

4 - yolaine

5 - facel55

6 - nono318

7 - maumau57

8 - factof

 

bonne journée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

:hello: mon vote :

 

1 : yolaine

2 : facel

3 : dolo

4 : maumau

5 : fastof

6 : sand

7 : claude

8 : bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

69 pts pourtant pour Maumau57 ....

 

Bravo @yolaine joli score aussi, à toi de trouver le thème du CP 21 :)

 

1 - Yolaine ---> 64 pts

2 - Dolo ---> 52 pts

3 - Nono ---> 47 pts

4 - Facel55 ---> 46 pts

5 - Claude ---> 44 pts

6 - Blablaloulou ---> 38 pts

7 - Sand ---> 35 pts

8 - Fastof ---> 18 pts

9 - Lybra ---> 8 pts

10 - Bmwm1 ---> 7 pts

11 - Wazapert ---> 1 pt

 

 

1 – Yolaine – Gaz Volga

P1160158.jpg

 

5 – Dolo1850HL – Austin Cambridge

DSC05307.jpg

 

8 – Nono318 – Simca Marly

IMG_6112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour ma p'tite Vodka...Volga! ;)

 

je vous propose le thème suivant: Une mascotte de capot

 

 

Pour moi,ce sera cette Buick Station Wagon 1965 de BoS Models! ;) ....Qui arbore fièrement le logo Buick sur le capot!

 

 

 

 

P1160947.jpg

 

Bonne Semaine a tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, salut Hervé et félicitations ! comme quoi le charme slave peut encore opérer ! :)

 

Histoire de participer à l'animation de ce topic, précise-moi, stp, le thème que tu as choisi :

 

- La voiture doit-elle être entière ou peut-on faire un gros plan ?

- La mascotte doit-elle être d'usine ou peut-elle être une réalisation spéciale, genre certaines voitures officielles, royales ou publicitaires ?

 

J'espère bien pouvoir participer et grossir le succès de ton thème ! a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, salut Hervé et félicitations ! comme quoi le charme slave peut encore opérer ! :)

 

Histoire de participer à l'animation de ce topic, précise-moi, stp, le thème que tu as choisi :

 

- La voiture doit-elle être entière ou peut-on faire un gros plan ?

- La mascotte doit-elle être d'usine ou peut-elle être une réalisation spéciale, genre certaines voitures officielles, royales ou publicitaires ?

 

J'espère bien pouvoir participer et grossir le succès de ton thème ! a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Salut l'ami Patrice! :hello:

 

Content de te lire ici,et on espère t'y voir le plus souvent possible! :bien:

 

Pour répondre a tes questions,faisons simple et accessible!

 

Je n'ai pas spécifié une "mascotte d'origine",mais si tu as un modèle qui d'origine en possède une c'est aussi bien! :)

 

Ce qui compte c'est que ca ne fasse pas incongru,comme par exemple une paire de cornes sur le capot d'une Cadillac! La ,c'est plus une mascotte,c'est une énorme faute de gout!(comme dans "Shérif fais moi peur!") :lol:

 

 

Dukes_of_Hazzard_Serie-32.jpg?t=675f951d147b5fdeb3efb6a089f5838c

 

 

Pour l'autre question,je laisse chacun décider! Si certains préfèrent davantage accentuer la mascotte par un plan plus concentré,pourquoi pas,a condition qu'on ne voit pas QUE la mascotte! :)

 

L'idéal,bien sur serait de faire un plan ou l'on voit la voiture en entier,ou encore de face! Comme illustré avec la fameuse Étoile des Mercedes!

 

La photo peut être de profil:

 

u41167.jpg

 

de 3/4 :

 

http://myautoworld.com/mercedes/history/1960/1961-110e/a_06c405_28.jpg

 

ou de face:

 

mercedes-benz-220-se-1961-2.jpg

 

Félicitations à Yolaine et aux autres.

Merci Fred,et félicitations aux autres!Personne n'a démérité! :bien:

 

Désolé :cry: , j'ai encore une fois raté les votes (je fais beaucoup trop de choses en même temps ce moment).

Bravo Yolaine et joli thème .

Sincèrement désolé Maumau! :clin:

 

J'espère que tu n'as pas de soucis! Et que ce thème puisse te plaire!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Sincèrement désolé Maumau! :clin:

 

J'espère que tu n'as pas de soucis! Et que ce thème puisse te plaire!! :bien:

 

 

Non je n'ai pas plus de soucis que la normal . Ce thème est parfait ,je n'ai plus qu'à chercher une miniature qui corresponde et à voter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §waz610bl

Félicitation Yolaine, mais je vais faire l'impasse sur ta proposition, collectionnent principalement les Citroên DS/ID, je n'ai rien qui pourrais aller, sauf la cocarde sur la citroên pésidentielle :lol: .

 

Bonne chance a tous, je verrais ça par le prochain défi ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Yolaine, mais je vais faire l'impasse sur ta proposition, collectionnent principalement les Citroên DS/ID, je n'ai rien qui pourrais aller, sauf la cocarde sur la citroên pésidentielle :lol: .

 

:jap:

Si,tu peux! C'est une mascotte quand même! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2072.jpg

Duesenberg si acceptée.

Parfait Maumau,cette Dusie est OK! :bien: :bien: :bien:

 

:hello:

 

Félicitations au vainqueur.

 

Est-ce que l'emblème d'un modèle (par exemple comme sur les taunus) est accepté? djbenzzz.gif.baa7c01ae52f40c093a62efd449aac76.gif

Du moment qu'il est bien visible sur le capot,pas de souci! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

Ne va pas me poster une miniature avec une mascotte ou emblème sur le coffre!! alex66.gif.f078e686ec19c20f1330a447056abb0b.gif

 

"Boulet repéré" dis tu? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

:hello: merci à vous pour ma belle troisième place.

 

Ma participation de cette quinzaine : une Austin A35

 

 

IMG_6163.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la calandre, c'est bon aussi? wildone.gif.18e977ff743cb175067804713e3803b4.gifbegood666.gif.98033839ebf707aae6ed2337a0d8c6d1.gif

Parfait Maumau,cette Dusie est OK! :bien: :bien: :bien:

 

 

 

Du moment qu'il est bien visible sur le capot,pas de souci! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

Ne va pas me poster une miniature avec une mascotte ou emblème sur le coffre!! alex66.gif.f078e686ec19c20f1330a447056abb0b.gif

 

"Boulet repéré" dis tu? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: tout ça, pour qu'on ne mette pas des mustang, je parie sparcobob.gif.af16d241527c902c421fdd1fa0af1fde.gif

 

Pas pour moi cette semaine, j'en suis blême :lol:

 

Me fais bien penser à Gaston Lagaffe ce thème. Quand il avait ramené au bureau toute une série de ces postures qui venaient d'être interdites car dangereuses pour les piétons. amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

Noncésurlkapo!!! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: tout ça, pour qu'on ne mette pas des mustang, je parie sparcobob.gif.af16d241527c902c421fdd1fa0af1fde.gif

 

Pas pour moi cette semaine, j'en suis blême :lol:

 

Me fais bien penser à Gaston Lagaffe ce thème. Quand il avait ramené au bureau toute une série de ces postures qui venaient d'être interdites car dangereuses pour les piétons. amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

Tu n'a pas une bonne vieille Ford avec une mascotte? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à la 20m taxi noire de minichamps mais le sigle historique des taunus est sur la calandre et pas le capot

 

sigle taunus

J'ai bien compris ton souci,mais je ne peux pas déroger! Cela dit,tu n'avais pas un taxi des années 30/40 avec une "bricole" sur le capot! En fonction je pourrais peut etre aviser! ;)

haha pas beaucoup de Mercedes :sol:

Mon p"tit doigt me dit qu'il y en aura au moins deux ! Mais bon,je dis ca,je dis rien.....! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...