Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[concours photos 1/43] tous les 15 jours --- Rétroviseur sur les ailes


sand25000
 Partager

Messages recommandés

:hello:

 

 

Si vous m'acceptez avec cette R18 break de 1979. :jap:

 

 

DSC04735.jpg

Hello et bienvenue! :)

 

Une 18? Pas de souci,elle débute avec une gamme a...64cv! Et comme le break n'a jamais reçu de motorisation sportive,ca...roule! ;)

:jap:

 

une vw cox nettement en dessous des 100 cv

 

DSC03340.jpg

 

:sol:

La Cox? de 23,5 a 50 cv,c'est parfait! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • sand25000

    3986

  • thierry310

    2389

  • facel55

    1482

  • LybraJTD

    869

 

J'ai acheté ma 850 Fiat le 31 décembre 1972 et le 15 janvier 1973 elle était dans un fossé sur le toit (neige verglas la Lorraine quoi ) donc je suis retourné à

mon premier amour la moto beaucoup moins dangereux .

Ma première voiture,ce n'est pas moi qui l'ai cassé!diablo591.gif

 

On m'a percuté alors que j'étais a l'arrêt,et le conducteur roulait...vite...très vite! Résultat,ma voiture est partie a la casse,et mes cervicales s'en rappellent encore!timothyo1.gif

 

 

Les voitures...quelle nostalgie!lex-is.jpg

 

 

taisnej.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Ma première voiture,ce n'est pas moi qui l'ai cassé!diablo591.gif

 

On m'a percuté alors que j'étais a l'arrêt,et le conducteur roulait...vite...très vite! Résultat,ma voiture est partie a la casse,et mes cervicales s'en rappellent encore!timothyo1.gif

 

 

Les voitures...quelle nostalgie!lex-is.jpg

 

 

taisnej.gif

 

 

Moi non plus, ma première voiture ( une 304 ) a été percuté par un gars ( non assuré ) , elle a été écrasée contre un arbre porte de Clichy.

Heureusement que je n'étais pas dedans, mais mauvaise surprise en rentrant du cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour moi ce sera une petite bombinette italo-autrichienne : 750 CC et 65 ch. : Abarth 205 A

 

 

P1020567 (3).jpg

 

Y'a pas à dire. Les papys d'aujourd'hui ont vécu un une sacrée belle époque ! Je le sais, j'en suis ! 484071304_almera.gif.1916e53f3831b7e35781c6afa72b39d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi non plus, ma première voiture ( une 304 ) a été percuté par un gars ( non assuré ) , elle a été écrasée contre un arbre porte de Clichy.

Heureusement que je n'étais pas dedans, mais mauvaise surprise en rentrant du cinéma.

Hello! :)

 

Triste histoire,et c'est pire aujourd'hui...

 

Seule consolation :On se remet plus vite de la tôle froissée,que de blessures physiques,ou autres...

 

:hello:

 

Pour moi, ce sera un transit de l'époque où les camionnettes n'étaient pas des monstres de puissance.

 

 

DSCN5124.jpg

Ah le Transit et toi Claude,c'est une longue histoire!! :D

 

Mais ,n'allons pas plus loin! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

:w:

 

 

 

Bonsoir,

 

Pour moi ce sera une petite bombinette italo-autrichienne : 750 CC et 65 ch. : Abarth 205 A

 

 

P1020567 (3).jpg

 

Y'a pas à dire. Les papys d'aujourd'hui ont vécu un une sacrée belle époque ! Je le sais, j'en suis ! 484071304_almera.gif.1916e53f3831b7e35781c6afa72b39d3.gif

Salut Patrice! :)

 

La petite cinquantaine encore alerte et fraiche (enfin je pense!! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif ) ......

 

 

 

 

58.jpg

 

 

 

 

...........................................je suis dores et déjà conscient d'avoir vécu mes meilleures années automobiles! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

La voiture ,telle que conçue aujourd'hui et surtout les contraintes délirantes qui y sont liées,m'ont complètement dégouté de nos déplacoirs a roues! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ne pousse pas le bouchon trop loin. :lol:

 

J'espère qu'il tiendra la dragée haute face aux autres modèles. :ange:

Hello! :)

 

Triste histoire,et c'est pire aujourd'hui...

 

Seule consolation :On se remet plus vite de la tôle froissée,que de blessures physiques,ou autres...

 

 

 

Ah le Transit et toi Claude,c'est une longue histoire!! :D

 

Mais ,n'allons pas plus loin! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

:w:

 

 

 

 

 

Salut Patrice! :)

 

La petite cinquantaine encore alerte et fraiche (enfin je pense!! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif ) ......

 

 

 

 

 

...........................................je suis dores et déjà conscient d'avoir vécu mes meilleures années automobiles! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

La voiture ,telle que conçue aujourd'hui et surtout les contraintes délirantes qui y sont liées,m'ont complètement dégouté de nos déplacoirs a roues! :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Seule consolation :On se remet plus vite de la tôle froissée,que de blessures physiques,ou autres...

 

 

 

ça c'est sûr, et je sais de quoi je parle, ça fait 19 ans que je suis handicapé suite à un tonneau en camion, j'ai failli me retrouver en chaise roulante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif mis à jour avec 15 photos ;)

 

 

Merci Sand,et bien sur ta 4 cv est validée! :p

Voiture de tourisme Claude ?????

 

 

Méa Culpa!J'ai zappé!sylvinus.gif

 

Tu as raison de rappeler ce point,le Transit est un utilitaire! Mon cher Claude,pourrais tu nous poster une autre de tes Ford (multiples et variées!!!) développant moins de 100cv! ;)

 

Je t'envoie un MP! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça c'est sûr, et je sais de quoi je parle, ça fait 19 ans que je suis handicapé suite à un tonneau en camion, j'ai failli me retrouver en chaise roulante.

 

Sincère sollicitude! Je compatis,tu dois pas rire tous les jours! :(

 

Gardes le moral!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

voici ma proposition pour ce sujet, avec une hésitation mais je tente. Dites -moi si cela ne convient pas, j'essaierai de changer.

 

BMW Isetta de 9,5 cv :

 

 

Isetta BMW.jpg

Pas de souci Fastof! :)

 

C'est peut être une voiturette,mais une voiture tout de même! Et,même pas 10cv,voila qui fait chuter la moyenne!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Fastof! :)

 

C'est peut être une voiturette,mais une voiture tout de même! Et,même pas 10cv,voila qui fait chuter la moyenne!! :D

 

 

merci, sur wiki, ils appellent ça un véhicule urbain compact. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon vote :

 

Lybra 1

Dolo 2

Nono 3

Elastos 4

Lola 5

Facel 6

Blabla 7

Maumau 8

 

Et Sand, tu t'as gouré, t'as inversé les noms des bagnoles de Lybra et Blablaloulou... :ange:

 

Erreur réparée :)

Par contre ton vote, c'est Lybra 1pt ou Lybra 1ère place ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...