Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

ma collection variée// Bullit 68 p323// réception p324


mustang70110

Messages recommandés

Invité §f1r885cK

énorme la finition de nouvelle xk ca sent e grand luxe sont seule défaut ses sont volant à droite .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

cet après-midi, gros craquage de 200€, mais pour le bien de mes voitures!!! :)

une nouvelle vitrine, pour que tous mes modèles qui couchent dehors, soient à l'abri de la poussière!

Montage demain.

 

 

 

 

bonne chance pour le montage moi aussi je cherche une vitrine mes elles sont trop petite à mont gout sans parlé du manque d'étagères :cry::cry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

bonne chance pour le montage moi aussi je cherche une vitrine mes elles sont trop petite à mont gout sans parlé du manque d'étagères :cry::cry: !

 

 

merci, je pense que je vais encore m'amuser 5 minutes avec cette vitrine.

celle que je viens d'acheter, est un peu plus lare que mes anciennes, je pense pouvoir en caser 6 par étage, avec 4 étagères, plus le bas, j'en case 30!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

 

merci, je pense que je vais encore m'amuser 5 minutes avec cette vitrine.

celle que je viens d'acheter, est un peu plus lare que mes anciennes, je pense pouvoir en caser 6 par étage, avec 4 étagères, plus le bas, j'en case 30!!

 

 

Hâte de voir ta vitrine montée, rempli de voitures . Cela va étre superbe avec tous tes superbes modèles comme la CTS ou le discovery 3 !!!

 

Pourrais-tu me dire le prix d'une de tes vitrines présentée page 1, les dimensions et l'endroit ou tu l'as achetée ? merci

 

Et sinon pour ta prochaine commande je conseille l'A8 W12 noire que tu peux commander sue modelauto18.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hâte de voir ta vitrine montée, rempli de voitures . Cela va étre superbe avec tous tes superbes modèles comme la CTS ou le discovery 3 !!!

 

Pourrais-tu me dire le prix d'une de tes vitrines présentée page 1, les dimensions et l'endroit ou tu l'as achetée ? merci

 

Et sinon pour ta prochaine commande je conseille l'A8 W12 noire que tu peux commander sue modelauto18.

 

A+

 

 

alors, les deux vitrines en page 1, je les avais acheté pour 170€ chacune. Les dimensions: H:170cm, L: 67.5cm, et P: 37cm. Je les avais acheté chez maga meuble, le seul endroit où j'en avais trouvé. Mais elles n'existent plus en gris alu, maintenant c'est blanc ou wengé, mais elles sont un peu plus grandes, et plus chères!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre511bz

Super t'as pas quelque petites photos :???: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre511bz

Superbe :lover: j'ai la même en moins large je peux mettre que 4 1/18 , mais en wenge qui va plus avec le ton de ma chambre :)

En tout cas très beau avec le drapeau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre511bz

J'ai eu le même craquage un soir avant la fermeture chez Conforama je l'ai eu a 169 euros , j'en avais pas encore alors pour que les beau modèles sortent de leurs boites .. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde la marque Ssangyong, tous les modèles sont horribles. La Lancia Thesis aussi est affreuse!!

 

Oui oui, j'ai vu, j'ai vu et j'ai failli vomir, mais dans la page suivante m'attendais le Rodius... :D

Par contre j'aime bien le Korando :oui:

La Lancia Thema... on dirait... une merde moderne :bah:

Et sinon j'ai trouver deux autres grenouilles: :cyp:

Lincoln Mark VIII et Infiniti J30:

:vomi:

86261994LincolnMarkVIII.jpg.c038980220506615f992ce54d66d969a.jpg

:vomi:

lincolnmarkviii004.jpg.3178fd7000377c70819d2e5c9c2d9219.jpg

:love:

infinitij30parts.jpg.0b03684160c25afa99c05aad0f6f65a1.jpg

:vomi:

1994infinitij304drstdsedanpic43678tmb.jpg.9551f2651ccc5bf21f6e635686ebe3b2.jpg

Ta vitrine est très belle! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric568mB

:??:

C'est quoi?

 

 

[:chou206quik':7] [:chou206quik':7] :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric568mB

c'est américain, jaune, de la marque Ford!!!

 

 

ford gt :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric568mB

poto "stang 70110

courant semaine prochaine je vais m'acheter une mustang gt AA :love:devonfromfrance.gif.56615d7bf5ecb03e79ea2ca0ba0f386c.gif

et vive les "stang" 2834025_dricc.gif.b97791a491858bdd95bdca3c4e8c4aa5.giflightfr.gif.45efbc8f7e56f5137f5e63e668b2804b.gif:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric568mB

 

Yeah, cool!!! de quelle année?

 

 

de 2005

& je l'ai commandé ce midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric568mB

ah ok, oui je l'ai déjà vu sur le site.

moi je cherche une GT 500 super Snake, orange, que j'avais vu, mais que je ne trouve plus. :cry:

 

 

 

une 67 ou 2007 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric568mB

celle de 2007

 

 

regarde sur modelissimo elle est dispo

 

34784.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...