Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Collection Presse de semi-remorques 1/43


thierry310
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • LULU 71

    1578

  • midlum

    1519

  • ber62

    1163

  • Lezard07

    1011

il y a 21 minutes, Papy truck a dit :

Un mail reçu ce soir en provenance de miniatures Lyon , mon TBO devrait être livré ce samedi 13 .

Tel un môme j'attend ça avec impatience !!!!!! 

:jap:

 

idem, mais je ne serai pas là 2 colissimo merte

donc lundi, j'vas passer un mauvais week end de saint valentin

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Papy truck a dit :

Le Kenworth bullnose blanc et bleu vient  de rejoindre la flotte de mes trucks , le blanc lui va bien.

Avec une semi c'est encore mieux , et pour finir 2 générations de KW

20210212_205442.jpg

20210212_205658.jpg

20210212_205834.jpg

:hello:

 

Blanc et bleu , ça lui va très bien , et avec la semi c'est encore mieux , merci pour les photos , bon week-end .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Papy truck a dit :

Le Kenworth bullnose blanc et bleu vient  de rejoindre la flotte de mes trucks , le blanc lui va bien.

Avec une semi c'est encore mieux , et pour finir 2 générations de KW

20210212_205442.jpg

20210212_205658.jpg

20210212_205834.jpg

 

il y a 27 minutes, dan0307 a dit :

:hello:

 

Blanc et bleu , ça lui va très bien , et avec la semi c'est encore mieux , merci pour les photos , bon week-end .

:jap:

 

ce blanc bleu est plus joli que le noir, sorti il y a quelques temps

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasi une confirmation, la collection des camions américains parue en Espagne ne sortira pas en presse, seulement par abonnement. :\

Alors chez nous, à voir... :spamafote:

Modifié par midlum
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, midlum a dit :

Quasi une confirmation, la collection des camions américains parue en Espagne ne sortira pas en presse, seulement par abonnement. :\

Alors chez nous, à voir... :spamafote:

 

Perso, c'est tout vu, si ça sort que sur abonnement, ce sera sans moi, en presse, je les prend par 4 minimum, sur abonnement, j'en prendrais zéro...🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lezard07 a dit :

 

Perso, c'est tout vu, si ça sort que sur abonnement, ce sera sans moi, en presse, je les prend par 4 minimum, sur abonnement, j'en prendrais zéro...🤣

Je ne comprends pas trop ta position si un modèle est intéressant peu importe de savoir comment ça sort que ce soit en presse, par abonnement ou en boutique l'essentiel n'est il pas de l'avoir dans sa collection plutôt que de savoir par quel canal il est diffusé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, alm93 a dit :

Je ne comprends pas trop ta position si un modèle est intéressant peu importe de savoir comment ça sort que ce soit en presse, par abonnement ou en boutique l'essentiel n'est il pas de l'avoir dans sa collection plutôt que de savoir par quel canal il est diffusé ?

 

D'en avoir qu'un, ça m’intéresse pas, sur chaque collection que je fait, je prend tout et en plusieurs exemplaires; d'une part j'en bricole une partie, d'autre part, les modèles restant repartent à l'étranger. et dernier point, je suis associé majoritaire sur 4 points Tabac/presse, donc, vu les bonnes marges sur les collections presse, notre intérêt est que ça se vende en presse.:jap:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abonnement quand il faut se coltiner des nanards, bof, je préfère gérer mes achats et comme Yves, j'en prends régulièrement en plusieurs exemplaires, souvent un conservé d'origine et le ou les autres que je modifie....wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, bigmack a dit :

L'abonnement quand il faut se coltiner des nanards, bof, je préfère gérer mes achats et comme Yves, j'en prends régulièrement en plusieurs exemplaires, souvent un conservé d'origine et le ou les autres que je modifie....wait and see !

C'est un peu un faux problème si on ne prends pas tout rapidement le point presse n'est approvisionné.

Vu la rareté même les nanars arrivent a ce vendre j'en ai fait l'expérience dans la collection de semi rapidement mon "pressier" n'a plus reçu la collection car je ne les prenais pas systématiquement, alors je me suis abonné et je n'ai eu aucun problème a me "débarrasser" des modèles qui ne me plaisaient pas.

Si la collection n'est proposée que par abonnement ce sera encore plus facile de se débarrasser des nanars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plus facile, mais c'est un peu contraignant, mettre une annonce, faut que le gars se décide ( ma femme, je vous redis, gardez le moi, je le prends le mois prochain,bla, bla, bla)...et paie !. J'ai la chance d'avoir un pressier qui a du débit, le seul hic, il n'est pas tout près, alors j'attends d'en avoir quelques uns pour y aller, ça me fait une balade en même temps le dimanche. Enfin chacun sa popote 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, alm93 a dit :

C'est un peu un faux problème si on ne prends pas tout rapidement le point presse n'est approvisionné.

Vu la rareté même les nanars arrivent a ce vendre j'en ai fait l'expérience dans la collection de semi rapidement mon "pressier" n'a plus reçu la collection car je ne les prenais pas systématiquement, alors je me suis abonné et je n'ai eu aucun problème a me "débarrasser" des modèles qui ne me plaisaient pas.

Si la collection n'est proposée que par abonnement ce sera encore plus facile de se débarrasser des nanars.

:hello:

Ce que tu dis est parfaitement vrai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça risque d'être un peu compliqué tout ça , le problème c'est de trouver le modèle qui t'intéresse vraiment , mais les prix sur le net s'envolent souvent !!! casse tête en perspective car il y a de très beaux modèles qui me font déja saliver !!!

J'ai vu que les tracteurs solo Ixo doivent sortir dans les mois a venir ( GMC Genéral , white western star ,Freightliner FLC , International Lonestar  etc .... du coup je me pose la question de prendre plutot ces tracteurs " boutique " et acheter un semi de temps en temps sur ebay pour avoir des remorques sympa .

Qu'en pensez vous ?

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant , montage a blanc de ma future station service Texaco , n'ayant pas trouvé de pompes a essence a mon gout , je me les fabrique moi même et ça revient beaucoup moins cher .

Reste a " habiller" ces pompes avec leur couleur , le tuyau et le logo Texaco

20210214_142426.jpg

20210214_142656.jpg

20210214_142426.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2021 à 14:44, Papy truck a dit :

En attendant , montage a blanc de ma future station service Texaco , n'ayant pas trouvé de pompes a essence a mon gout , je me les fabrique moi même et ça revient beaucoup moins cher .

Reste a " habiller" ces pompes avec leur couleur , le tuyau et le logo Texaco

20210214_142426.jpg

20210214_142656.jpg

20210214_142426.jpg

 

Très bon début Papytruck...:bien:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2021 à 14:44, Papy truck a dit :

En attendant , montage a blanc de ma future station service Texaco , n'ayant pas trouvé de pompes a essence a mon gout , je me les fabrique moi même et ça revient beaucoup moins cher .

Reste a " habiller" ces pompes avec leur couleur , le tuyau et le logo Texaco

20210214_142426.jpg

20210214_142656.jpg

20210214_142426.jpg

:hello:

Joli joli Papy , surtout à l'endroit  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Papy truck a dit :

Salut dan , j'ai pas tout pigé car lors de mes transfert photo elles étaient toutes a l'envers , et en les remettant a l'endroit il y en a une qui est passée au travers ( ah quand on n'est pas doué 🤢🤢 !!!!)

T ' inquiète pas , j'ai le même virus il est pas mortel .:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...