Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Collection Presse de semi-remorques 1/43


thierry310
 Partager

Messages recommandés

Le 26/02/2024 à 18:45, Papy truck a dit :

Comme je l'avais cité plus haut , il était dispo chez MCW , je l'ai commandé chez Tacot et reçu aujourd'hui en prévenant qu'il allait être en rupture de stock très rapidement !

pas vu chez MCW même en précommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • LULU 71

    1578

  • midlum

    1519

  • ber62

    1163

  • Lezard07

    1011

Il est resté plusieurs mois en précommande avec le Freightliner Coronado chez MCW chez lequel j'avais pris une option , mais je n'ai pas pu me loguer a cause d'un problème de mot de passe , si bien que j'ai commandé le Pete chez Tacot , le lendemain il était déjà en rupture , il est de nouveau en réassortiment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Coronado est dispo pour les interessés, chez un monde miniature; très sérieux et à l'écoute; ou chez modelissimo.

Et le Ken custom dispo sur ebay 2 exemplaires par un vendeur Allemand.

Modifié par Red 650 w
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2024 à 21:48, PieterNL a dit :

 

La recherche:

Screenshot_20240226-214011_Chrome.thumb.jpg.93b6b25c400c2afcfe90d51aaacafa48.jpg

 

et le resultat, il y a quelques minutes.

 

Screenshot_20240226-214345_Chrome.thumb.jpg.bb50484324aa7791f80d0fa001f0ded4.jpg

 

:bonjour:

c'est ce que je fais, bigleu ou loupé

à+

trouvé merci

Modifié par ber62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2024 à 21:15, Papy truck a dit :

Même pas en rêve en Europe , beaucoup trop longgggggggggggg

20240226_205959.jpg

 

 

 

Ne l'imaginons même pas avec deux semis .............:roll:  mais sur nos étagères, pourquoi pas .

Modifié par Red 650 w
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2024 à 20:56, midlum a dit :

Non, il n'a jamais été prévu dans la collection.
C'est du IXO boutique

Référence - TR015
Voir ICI
 

:bonjour:

tu es sur qu'il n'était sur la première plaquette de présentation

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2024 à 09:25, ber62 a dit :

:bonjour:

tu es sur qu'il n'était sur la première plaquette de présentation

à+

Comme beaucoup de collections, pour remplir les cartons de présentation, ils prennent des camions d'autres collections même de marque différente comme les semi-remorques ou il y avait le Berliet Norev... Dans les collections : les camions d'autrefois, les semi-remorques d'exception, Berliet et tant d'autres, il y a toujours eu des modèles jamais sortis.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2024 à 10:09, midlum a dit :

Comme beaucoup de collections, pour remplir les cartons de présentation, ils prennent des camions d'autres collections même de marque différente comme les semi-remorques ou il y avait le Berliet Norev... Dans les collections : les camions d'autrefois, les semi-remorques d'exception, Berliet et tant d'autres, il y a toujours eu des modèles jamais sortis.

ils le font exprès pour nous faire du mal 😂

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2024 à 10:09, midlum a dit :

Comme beaucoup de collections, pour remplir les cartons de présentation, ils prennent des camions d'autres collections même de marque différente comme les semi-remorques ou il y avait le Berliet Norev... Dans les collections : les camions d'autrefois, les semi-remorques d'exception, Berliet et tant d'autres, il y a toujours eu des modèles jamais sortis.

:hello:

 

Oui , pareil pour la collection "Ford Mustang" , sur le carton il y a plusieurs modèles IXO boutique , dont 1 en résine , celui la !!

IMG_20221006_161656.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2024 à 10:31, golf63 a dit :

 

 

Des productions sortant des usines Ixo.

On a vu dans le passé des présentations de séries presse où il y a des produits de marques concurrentes !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2024 à 10:35, dan0307 a dit :

:hello:

 

Oui , pareil pour la collection "Ford Mustang" , sur le carton il y a plusieurs modèles IXO boutique , dont 1 en résine , celui la !!

IMG_20221006_161656.jpg

 

PremiumX il me semble (une marque du groupe Ixo).

 

Modifié par Fredomini
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2024 à 10:35, Fredomini a dit :

 

Des productions sortant des usines Ixo.

On a vu dans le passé des présentations de séries presse où il y a des produits de marques concurrentes !

 

Celui-là n'est pas un IXO.... :bah:

106051748_o.thumb.jpg.15e048d5bc4193fa56130ccfd5636bd7.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2024 à 11:55, gavroche311 a dit :

 

yop yop...

 

fait en serie presse:

 

 

Capture d’écran 2024-02-28 à 18.53.54.png

Rien à voir avec le Berliet TBO Turbo comme présenté sur la photo, et la semi non plus d'ailleurs. Voir le Norev, d'ailleurs c'est celui de la photo. :sic:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.jpeg.8db73bffa44b6555fa37e32c67febcbc.jpeg

Facile de modifier l'apparence et d'écrire SFAR sur un fond gris foncé comme ça été (mal) fait sur la photo...

 

ob_ad7ab2_berliet-tbo-saharien-1.thumb.jpg.62673f9ee5b0eae5b6a5cf67c62027f4.jpg

Modifié par midlum
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2024 à 21:15, Papy truck a dit :

Même pas en rêve en Europe , beaucoup trop longgggggggggggg

20240226_205959.jpg

20240226_210043.jpg

huuummm :voyons:

 

vas-y Papy", lâche-toi... est-ce que tu peux mesurer le profil, du parechoc avant du tracteur, au parechoc arrière de la semi s'il te plaît... ( en sachant qu'un porte-voitures c'est 20 mètres 35 in reality -après tu ne tournes plus autour des ronds-points-)

 

Le 27/02/2024 à 21:13, Red 650 w a dit :

 

 

Ne l'imaginons même pas avec deux semis .............:roll:  mais sur nos étagères, pourquoi pas .

Aaaaah si Red", le tracteur ET 2 semis, au contraire, il est fait pour ça :D (et 70 centimètres de long en expo vitrine, environ)

 

:metal:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/02/2024 à 09:10, Papy truck a dit :

Pour notre ami le sixty six j'ai pris 2 clichés avec 2 remorques différentes😁

20240229_090128.jpg

20240229_090256.jpg

ce camion serais plus cohérent avec une semi nascar  de la collection 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2024 à 08:45, Papy truck a dit :

Photo prise sur le net

w900mg.webp

Je connais très bien ce camion , pas loin de chez moi , à Issoire , la société de Michel Gaillard malheureusement décédé en 2018 , il possède également des W500 , W900 , T2000 , K100.....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La société Gaillard a eu une foultitude de bahuts américains y compris des Peterbilt que j'ai croisé sur l'A71 , je crois qu'il y a une boite dans le Nord Pas de Calais aussi qui a des Ricains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2024 à 10:49, volvo f 88 a dit :

salut Dan je me souvient de ce vendeur on voyait ses camions exposés quant on passaient sur la 75 pour descendre ans le sud 🤩

:hello:

 

Oui , c'est tout à fait ça  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2024 à 10:56, Papy truck a dit :

La société Gaillard a eu une foultitude de bahuts américains y compris des Peterbilt que j'ai croisé sur l'A71 , je crois qu'il y a une boite dans le Nord Pas de Calais aussi qui a des Ricains

Oui , "Les Gaillards" leurs terrain de jeux , A71 et A75 entre autre !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...