Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Collection Presse de semi-remorques 1/43


thierry310
 Partager

Messages recommandés

Je suis dans le 63, j'ai croisé par le passé ces camions.

Plus récemment, ce sont ceux du transporteur viennois (38) dont j'ai oublié le nom. Ils sont blancs et tractent des citernes, toujours des Kenworth.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • LULU 71

    1578

  • midlum

    1519

  • ber62

    1163

  • Lezard07

    1011

(modifié)

Sur le pare choc avant du Pete rallongé, il y a le bouclier Harley stylisé .....ça m'a donné l'idée d'une semi noire avec le logo sur la longueur; ....dans quelque temps, le temps du découpage de l'evergreen.

 

Qui peut me donner la longueur de la semi du n° 29 wood 21 brother ? Merci !

Modifié par Red 650 w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2024 à 15:06, Red 650 w a dit :

Sur le pare choc avant du Pete rallongé, il y a le bouclier Harley stylisé .....ça m'a donné l'idée d'une semi noire avec le logo sur la longueur; ....dans quelque temps, le temps du découpage de l'evergreen.

 

Qui peut me donner la longueur de la semi du n° 29 wood 21 brother ? Merci !

 

29,5 cms :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2024 à 12:41, golf63 a dit :

Je suis dans le 63, j'ai croisé par le passé ces camions.

Plus récemment, ce sont ceux du transporteur viennois (38) dont j'ai oublié le nom. Ils sont blancs et tractent des citernes, toujours des Kenworth.

 

Si je ne me trompe pas  , ce sont les transports JORLAND...

 

A +

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2024 à 17:55, bstruck88 a dit :

 

Si je ne me trompe pas  , ce sont les transports JORLAND...

 

A +

Oui , c'est bien ça  :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2024 à 16:24, patrick51520 a dit :

je crains quand même qu'elle ne soit moins longue que la vraie. :??:

image.png

 

Cet ensemble mesure 36,58 mètres avec deux semis de 12,19 mètres chacune. Mais tu as raison, certains états, (uniquement ouest et nord ouest autorisent des semis de 14,63 mètres.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2024 à 14:01, Red 650 w a dit :

C'est possible qu'ils autorisent des longueurs extra ..le nascar est un sport national.

oui, d'autant que pendant longtemps , ça n'a concerné que les etats du Sud.

puis il y a eu Riverside...Indy, Chicago, Vegas ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 29/02/2024 à 09:11, Papy truck a dit :

48,5 avec la bétaillère et un petit plus de 51 avec Fedex

Merci beaucoup !! :metal: 

 

Le 01/03/2024 à 10:56, Papy truck a dit :

La société Gaillard a eu une foultitude de bahuts américains y compris des Peterbilt que j'ai croisé sur l'A71 , je crois qu'il y a une boite dans le Nord Pas de Calais aussi qui a des Ricains

Infos tirées du magazine "des camions et des hommes" n.108

 

Mack F 786 ST 6x4 de 1978 Transports SADT à Bambecque (59)

Transports frigorifiques Trans Artois Frigo à Aix-Noulette (62) (me souviens plus du modèle...)

GMC Astro 95 des Transports Wautiez à Carvin (62) (croisé une fois !!)

Kenworth W 900 dépanneuse du garage Jean-François Delamotte à Bouchain (59) ( actif semble-t-il)

 

de temps en temps je croise sur l'A1 un Ken W325 ou Freight avec semi benne 2 essieux, c'est dur à identifier quand on se croise de l'autre côté de l'autoroute :sic:

 

dès que j'ai trouvé la manip pour uploader quelques photos, (nouveau pc :classic_unsure:) je vous mets ça. :cyp:

Modifié par le66
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2024 à 12:41, golf63 a dit :

Je suis dans le 63, j'ai croisé par le passé ces camions.

Plus récemment, ce sont ceux du transporteur viennois (38) dont j'ai oublié le nom. Ils sont blancs et tractent des citernes, toujours des Kenworth.

JORLAND

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bonjour,

Toujours pas de nouvelles du dernier colis d'Altaya ? :bah:
Ça fait trois mois que l'on ne sait plus rien, c'était bien  la peine d'envoyer deux envois dans le même mois comme ils ont fait pour cette collection... :sic:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2024 à 11:00, midlum a dit :

:coucou: Bonjour,

Toujours pas de nouvelles du dernier colis d'Altaya ? :bah:
Ça fait trois mois que l'on ne sait plus rien, c'était bien  la peine d'envoyer deux envois dans le même mois comme ils ont fait pour cette collection... :sic:

 

Les Houtis ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai reçu un mail d'altaya me disant que les camions articulés se dirigent vers mon domicile et que je pourrais à nouveau profiter des courses automobiles américaines.

Et pour se faire pardonner de l'attente, altaya m'offre les frais de port jusqu'à la fin de mon abonnement.

Je suppose que ce sont les camions américains.

Modifié par greg79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2024 à 18:31, william60 a dit :

 

J'ai essayé de mettre ton lien vidéo dans celui au dessus en com, j'espère que Thomas Varg pourra le voir !! :metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 06/03/2024 à 20:23, le66 a dit :

Nouveau test ... j'ai un mal de chien à appréhender mon nouveau pc, pardonnez-moi mon abscence, c'est involontaire :classic_unsure:

 

Cependant, je vous mets un lien pour 35 minutes de délire:

 

https://www.youtube.com/watch?v=BBKtTTQmvFs&t=1575s

 

Bon appétit :metal: :coucou:

:bonjour:

l'Europe envisage l'autorisation des trains routiers 2 remorques voir plus, (aux infos du soir) à l'image des pays nordiques, les bi trains existe déjà

Modifié par ber62
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2024 à 21:28, ber62 a dit :

:bonjour:

l'Europe envisage l'autorisation des trains routiers 2 remorques voir plus, (aux infos du soir) à l'image des pays nordiques, les bi trains existe déjà

Salut Bernard :metal:

ça va être comique si ça se fait, à part les autoroutes, on est pas équipé pour ça... les bi-trains certes, mais version courtes (genre demi containers) faisant un 16m50 final...

 

yop :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils y en à déjà quant de vois les trains routier des cirques ou des forains qui doivent rentrer dans les villes ils arrivent à circuler , après entre un convois de temps en temps et tout les jours je sais pas si c'est possible .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour:

avec les nouvelles techniques des roues directionnelles sur les remorques, je ne vois pas ça impossible, attendons de voir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2024 à 19:00, greg79 a dit :

J'ai reçu un mail d'altaya me disant que les camions articulés se dirigent vers mon domicile et que je pourrais à nouveau profiter des courses automobiles américaines.

Et pour se faire pardonner de l'attente, altaya m'offre les frais de port jusqu'à la fin de mon abonnement.

Je suppose que ce sont les camions américains.

 

 

Reçu aussi, mais il n'y a plus qu'un envoi, sacré cadeau !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...