Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

*vos dernières acquisitions*


 Partager

Messages recommandés

Invité §loq762yT

Tentation Beppe, tentation!

 

Temptation c'est plutôt ça

 

 

J'ai pas pu m'en empecher! Dès qu'y à d'la soul chuis jamais loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss Laviolette est une pousse au crime. Cet aprem on passe devant la librairie auto rue de Rennes. Je rentre, je regarde elle me rejoins deux minutes plus tard. Je lui dis "il faut qu'on se tire vite avant que je dépense 200€". J'avais repéré un bouquin sur Ercole Soada et un autre sur BNC, a 100€ le bout. Et elle me sort "il n'y a rien d'autre qui te plait ?". Du coup je suis sorti avec ça

 

2014-09-26_20:21.jpg

 

Plus raisonnable mais je n'avais rien prévu d'acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Craquege à JouéClub Montpellier.... TAMYIA Harley Davidson FLH-Classic :bien:

 

 

 

Au 1/6 :ddr:

 

 

 

 

 

Ben dis donc!

 

Balaise le craquage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Miss Laviolette est une pousse au crime. Cet aprem on passe devant la librairie auto rue de Rennes. Je rentre, je regarde elle me rejoins deux minutes plus tard. Je lui dis "il faut qu'on se tire vite avant que je dépense 200€". J'avais repéré un bouquin sur Ercole Soada et un autre sur BNC, a 100€ le bout. Et elle me sort "il n'y a rien d'autre qui te plait ?". Du coup je suis sorti avec ça

 

2014-09-26_20:21.jpg

 

Plus raisonnable mais je n'avais rien prévu d'acheter !

 

 

Faut pas nous en raconter, Nico! 476289130_turbospeed972.gif.a0f5a910909f5d82ff1aa77cb84aa379.gif

On sait pertinemment bien qu'en rentrant dans ce genre de boutique et en sortir les mains vides... :pfff:

C'est comme celui qui me dit aller chez Domino juste "pour voir", c'est impossible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

 

Faut pas nous en raconter, Nico! 476289130_turbospeed972.gif.a0f5a910909f5d82ff1aa77cb84aa379.gif

On sait pertinemment bien qu'en rentrant dans ce genre de boutique et en sortir les mains vides... :pfff:

C'est comme celui qui me dit aller chez Domino juste "pour voir", c'est impossible!

 

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif je confirme pour domino , la premiere fois que j y suis allé , j ai tourné pendant une bonne heure dans le magasin , j en suis sorti avec quelques kits et a peine sorti , j ai confié mes achats a mon pote et y suis retourné chercher la boite que j avais hesité a prendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Suite aux conseils de chris concernant un bouquin sur la stratos, je me suis penché un peu plus sur la question :D

J'ai fait un tire groupé chez un vendeur ebay, à bon prix, et je viens de recevoir mes dernières acquisitions ;)

 

 

 

 

P1100055.jpg

 

 

 

 

 

 

Les 3 autres volumes m'intéressent plus modérément. Que ce soit pour les voitures en elles même ou d'un point de vu maquettiste...

Mais les images sont tellement belles que je me demande si ne craquerais pas un jour, pour tous les avoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Heu Fred-Phil, tu dois être le seul à ne pas lire le japonais en France ...

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Suite aux conseils de chris concernant un bouquin sur la stratos, je me suis penché un peu plus sur la question :D

J'ai fait un tire groupé chez un vendeur ebay, à bon prix, et je viens de recevoir mes dernières acquisitions ;)

 

 

 

 

P1100055.jpg

 

 

 

 

 

 

Les 3 autres volumes m'intéressent plus modérément. Que ce soit pour les voitures en elles même ou d'un point de vu maquettiste...

Mais les images sont tellement belles que je me demande si ne craquerais pas un jour, pour tous les avoir :D

 

 

 

J'avais raison hein :o .

Comme toi, j'ai prévu de tous les acheter tant les images sont superbes...

Même si un seul ou deux devraient me concerner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin868II
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craquege à JouéClub Montpellier.... TAMYIA Harley Davidson FLH-Classic :bien:

 

 

 

Au 1/6 :ddr:

 

 

Va falloir faire de la place dans la vitrine car ça prends du volume :lol:

 

 

Et Daisy tu l'as eu gratos :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin868II

 

 

heu , elle a quelque peu changée !! :ange:

 

http://upload.wikimedia.org/wi [...] e_Bach.jpg

 

 

Elle a un peu vieilli comme notre Brigitte Bardot

 

daisy ou roscso une des 2 vue que le prix était identique

 

 

Je ne parlais pas de la maquette mais bien de daisy (l'actrice si tu préfères) à près si toi tu préfères rosco "libre à toi" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin868II

t'en as deux qui sont immondes à monter :oui:

 

je te dis pas lesquelles, ça maintiendra le suspense :ddr:

 

 

 

oui la 350z f&f et la general lee 1/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin868II

sincèrement j ai regarde un peux la 35o z a blanc ca al aire de pas trop mal aller a voir après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Toi quand tu craques, tu fais pas semblant :D

C'est un très beau cadeau le cockpit pour la mp4/4. Ton pote a bien de la chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin868II

la c est que pour une achete il y en avait 1 oferte sinon je l aurai pas fait

exemple les 2 scania était a 69 euros piece ba ja i eu les 2 pour 69 euros au lieux de 138

 

pareille pour la general lee 1/16 (55e) et la karman 1/16 (49e) ba j ai eu les 2 pour 50e au lieu de 104e

 

et ainsi de suite pour la plupart des kit a part 1 ou 2 achete sur un autre stand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Toi quand tu craques, tu fais pas semblant :D

C'est un très beau cadeau le cockpit pour la mp4/4. Ton pote a bien de la chance :)

 

 

C'est pas son portefeuille qui risque de faire craquer la poche de son jeans, il est trop vite vidé :D .

Et madame ça va? (lire entre les lignes : tu arrives à tout planquer en douce?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...