Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

*vos dernières acquisitions*


 Partager

Messages recommandés

Invité §uni442mm

Tout fout l'camp, mon bon mail, tout fout l'camp ...

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WT4551wt

Voici mes 3 dernieres achetées

 

sbarro 1/43

$(KGrHqJHJCIFH8um(S1YBS!Qk4BVmw~~60_57.jpg

ALFA PICK UP 1/43

 

$T2eC16dHJH!FFmPjoHG4BR-QIIEO5g~~60_57.jpg

308 KOENIG

 

$_57.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

Voici mes 3 dernieres achetées

 

sbarro 1/43

$(KGrHqJHJCIFH8um(S1YBS!Qk4BVmw~~60_57.jpg

ALFA PICK UP 1/43

 

$T2eC16dHJH!FFmPjoHG4BR-QIIEO5g~~60_57.jpg

308 KOENIG

 

$_57.jpg

De bien belles réceptions WT :bien:

 

C'est difficile de voir sur la photo mais de belle base s'agit il pour le pick up Alfa ? Un GTV6 (au vu du bossage de capot) ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série, dès que j'ai un peu d'argent de côté , je le dépense, on remerciera ceux qui m'ont acheté des maquettes de rallye il y a quelques jours...

j'en ai profité pour acheter du silicone, mais finalement j'ai aussi acheté Maximum Mini 2

 

 

004.jpg

 

histoire d'aggrandir la famille des maquettes Mini

 

 

006.jpg

 

Encore plein de projets qui me font envie. On verra çà cet hiver au coin de la cheminée.

et bien sûr il me fallait quelques bases de travail pour passer la mauvaise saison tranquillement:

 

 

002.jpg

57.80euros les quatre Mini port compris depuis l'Allemagne!

et celles-ci ont les bonnes jantes tôlées pour réaliser des minis pas coursifiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Etre comparé à Bruce McLaren, c'est une référence ...

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Moi, j'ai reçu mon camion mais avec un contre remboursement de 29€ :pfff: .

Saloperie de douane...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Moi, j'ai reçu mon camion mais avec un contre remboursement de 29€ :pfff: .

Saloperie de douane...

 

 

 

 

 

Eeeeeeeeeh oui ! La maréchaussée, les services carcéraux, les douanes, tu n'es pas amis avec l'autorité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §H4B047kt

Il est beau comme un camion :D Serieusement il est vraiment pas mal ce camion ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai reçu mon camion mais avec un contre remboursement de 29€ :pfff: .

Saloperie de douane...

 

 

 

 

 

 

Faut bien que tu commences à rembourser les frais de ton séjour...

10 jours aux "frais de la princesse", se n'est pas gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant il a un casque ,notre bon mich , sur la boite :lol: :lol: :lol: :lol:

et les " tôles " ne vont pas aller avec le mini marcos elle avait des " minilite " ;) ;) ;) ;)

.

Mais ai-je dis que je finirai la MArcos cet hiver ? et puis j'ai aussi les boite de Mini Tamiya avec Minilite...

Moi, j'ai reçu mon camion mais avec un contre remboursement de 29€ :pfff: .

Saloperie de douane...

 

 

 

oh le beau camion ! même s'il a coûté un peu plus cher que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ai-je dis que je finirai la MArcos cet hiver ? et puis j'ai aussi les boite de Mini Tamiya avec Minilite...

oh le beau camion ! même s'il a coûté un peu plus cher que prévu.

 

 

je suis preneur de pièces de rab' pour assembler la carrosserie du van :oui:

 

et si y'a les pièces de la version LHD, ça m'intéresse aussi :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as plus qu'a découper une 908 Heller en Spyder! :lol: :lol: :lol:

 

pas découper mais assembler une 908 Heller ( que j'ai ) avec la 908 /02 de VMC après correction des uns et des autres moteur faut chez Heller , coque chez VMC :lol: :lol: :lol: :lol:

et il faudra que je mette à contribution mon copain graphiste pour le fameux " Dunpy " que personne n'a prévu . LMM l'avait même remplacé par un " bilstein " :eek: :eek: :eek:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas découper mais assembler une 908 Heller ( que j'ai ) avec la 908 /02 de VMC après correction des uns et des autres moteur faut chez Heller , coque chez VMC :lol: :lol: :lol: :lol:

et il faudra que je mette à contribution mon copain graphiste pour le fameux " Dunpy " que personne n'a prévu . LMM l'avait même remplacé par un " bilstein " :eek: :eek: :eek:

.

 

Rien que ça th_72.gif.51d80f40c92211af5d443bf21e10699f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant vous le dire tout de suite les 3 Porsche 1970 vont subir le même traitement

la 917 N° 3 psychédélique sera faite sur base Heller K et une carrosserie artisanale en résine et toile de verre déjà montrée , que je découperai

j'avais cru naïvement que la 1971 LH était identique à la 1970 ,loupé :ange: :ange: :ange: du coup je ferai les 2 :D :D :D :D :D

la 908 je viens de vous l'expliquer

la 914 N° 40 sera réalisée sur la base d'une " two cats " en résine , sur la quelle j'adapterai des pièces revell au 1:25

tout ça me convient parfaitement ;) ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant vous le dire tout de suite les 3 Porsche 1970 vont subir le même traitement

la 917 N° 3 psychédélique sera faite sur base Heller K et une carrosserie artisanale en résine et toile de verre déjà montrée , que je découperai

j'avais cru naïvement que la 1971 LH était identique à la 1970 ,loupé :ange: :ange: :ange: du coup je ferai les 2 :D :D :D :D :D

la 908 je viens de vous l'expliquer

la 914 N° 40 sera réalisée sur la base d'une " two cats " en résine , sur la quelle j'adapterai des pièces revell au 1:25

tout ça me convient parfaitement ;) ;) ;) ;) ;)

.

 

Ah ouais quand même, sacré programme! jld74.gif.16a20c13e1dd87eaaddb1b4707876225.gif

 

Si c'est toi qui le dit... aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne suffi pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est la forme du capot qui est différente avec une partie creuse et des ouvertures d'évacuation d'air différentes

la voiture de 1970

 

 

70lm03.jpg

 

la voiture de 1971 , là je n'aurai rien à faire , si , si :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Porsche917LH1971-1.jpg

et donc le capot avant 1969 que vous connaissez bien ;) ;) ;) ;)

 

 

porsche-917-k-917martini-1-img.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Tiens.... C'est marrant la photo de la boite de la 917 me dis quelque chose...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...