Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

*vos dernières acquisitions*


 Partager

Messages recommandés

Quel romantique ce Biker ...

En fait c'est le papa qui accompagne sa fille pour le 1er jour d'école ... ;)

Et non les figurines ne sont pas comprises.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et là ,je suis moins content ,je suis habitué à cet artisan ,mais là je trouve que la qualité de fabrication baisse (en tout cas sur ce modèle ).l'empattement entre le chassis et la coque  ne correspond pas ,le bon se situe au niveau de la coque ,donc modifs à prévoir sur le chassis ,seulement le train arrière y est gravé !et sur la planche décals ,le filet est beaucoup trop epais ,photos à l'appui.

nouveautes 004.JPG

nouveautes 005.JPG

nouveautes 007.JPG

nouveautes 008.JPG

nouveautes 010.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, didstratos a dit :

l'empattement entre le chassis et la coque  ne correspond pas

:hum: Quel est , exactement , le problème ?

 

Et , pour la RSR 2,8L , la coque "jaune" , qu'est ce , on dirait de la résine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2022 à 20:33, GtStan a dit :

:hum: Quel est , exactement , le problème ?

 

Et , pour la RSR 2,8L , la coque "jaune" , qu'est ce , on dirait de la résine ?

Scale Production ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les 911 Mancelles avé les planches Sprint Lab.

Je me demande aussi quelle est la marque de la résine pour la carrera RS de 73 ?

Pour la déco, cela risque d'être velu le rouge et le jaune + le bleu et les gros aplats en blanc 3M. spacer.png

Les décals Sprint Lab sont chouettes mais manquent un peu d'opacité.

Bien sûr, il y aura des ouipes pour ces deux modèles...  image.png.49ed005998cc0a1701bf94b58138933f.png

 

Pour la Ligier, j'ai pas regardé, mais ça fait chier, poil au nez.  spacer.png

Merci de l'avoir constaté et reporté, une erreur à corriger en premier, poils toujours dans l'pif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 24eme O Phil a dit :

Je me demande aussi quelle est la marque de la résine pour la carrera RS de 73 ?

🤔 ..... :nanana::nanana: Ce n'est pas "la mienne" .       😉

 

Maintenant que j'ai les moules pour faire les ailes larges , le capot et les portes , la RSR 2,8L de 73 , elle peut se faire "tout ouvert" à partir de la Fujimi . (Ya encore un peu de boulot , mais .....):bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 24eme O Phil a dit :

Pour la Ligier, j'ai pas regardé, mais ça fait chier, poil au nez.  spacer.png

:hum: Attention , pour les JS2 , regardez bien vos photo ,vous risquez d'être ..... surpris .:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci d'avoir porté de l'intérêt à mes petites dernières ! désolé du retard mais je rentre du mans classic ! Superbe comme d'hab! Pour le transkit résine ,c'est bien un scale production , pour les décals,tu me fais peur ,Phil,j'en ai acheté une demi douzaine 🥴 ,sinon pour la Ligier ,ça se voit sur les photos :le train avant est à sa place, mais sur le train arrière l'emplacement de l'axe est différent entre la carrosserie et le chassis ,le bon emplacement est sur la carrosserie,donc il faut modifier la suspension car elle est moulée sur le chassis et ça décale l'emplacement moteur boîte,je vais bien trouver une solution 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2022 à 20:48, didstratos a dit :

Bonsoir et merci d'avoir porté de l'intérêt à mes petites dernières ! désolé du retard mais je rentre du mans classic ! Superbe comme d'hab! Pour le transkit résine ,c'est bien un scale production , pour les décals,tu me fais peur ,Phil,j'en ai acheté une demi douzaine 🥴 ,sinon pour la Ligier ,ça se voit sur les photos :le train avant est à sa place, mais sur le train arrière l'emplacement de l'axe est différent entre la carrosserie et le chassis ,le bon emplacement est sur la carrosserie,donc il faut modifier la suspension car elle est moulée sur le chassis et ça décale l'emplacement moteur boîte,je vais bien trouver une solution 😀

 

Meuuuh non, il ne faut pas baliser.

D'ailleurs, la peur n'évite pas le danger. :D

 

J'ai même réussi à m'en sortir avec cette 934 Print lab .

large.1798205826_PORSCHE934LM76N61_009.JPG.f75c439933b3d46c8454e336f15b0156.JPG

 

Il y a plus simple comme déco.  spacer.png

 

Donnes des nouvelles de la Ligier quand tu l'attaques...  image.png.d31da91a3ae39233ec663ba2d11ce240.png

 

Le 02/07/2022 à 20:38, GtStan a dit :

:hum: Attention , pour les JS2 , regardez bien vos photo ,vous risquez d'être ..... surpris .:siffle:

 

 

Du genre??   spacer.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2022 à 14:15, 24eme O Phil a dit :

Du genre??   spacer.png

Et bien ,mon cher Fred 😉 ,si tu regardes bien une JS2 de course (bien)"de profil" , tu verras que les roues AR sont "légèrement" en AR / aux passages de roue .

C'est encore plus flagrant sur les Maserati .:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GtStan a dit :

Et bien ,mon cher Fred 😉 ,si tu regardes bien une JS2 de course (bien)"de profil" , tu verras que les roues AR sont "légèrement" en AR / aux passages de roue .

C'est encore plus flagrant sur les Maserati .:bah:

 

ben là je t'avoue que cela ne me saute pas à la figure , sur cette photo je précise

 

phoca_thumb_l_24hdumans1975-0045.thumb.jpg.ca67e18e2cfa156c571e4a17b53c09a4.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GtStan a dit :

Et bien ,mon cher Fred 😉 ,si tu regardes bien une JS2 de course (bien)"de profil" , tu verras que les roues AR sont "légèrement" en AR / aux passages de roue .

C'est encore plus flagrant sur les Maserati .:bah:

 

Rooooh, oui, tu as raison mais j'ai vu ça uniquement sur la version 74, pas la 75.

Comme les ailes de la 75 ont été bodybuildées, y a t'il eut une correction du passage de roue?

En tout cas sur la 74, la vache! oui c'est flagrant!

 

Bien vu.  :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, 24eme O Phil a dit :

Euuuh, pas de numéro 4 au Mans en 75.

 

La 5, la 6 et la Maserati n°97 avec les roues bien en arrière sur cette dernière.

 

image.thumb.png.110a85001d6c0f52872bfdae8abeea92.png

 

Une boite spéciale?

Ce sont 2 choses différentes .

Au Mans ,:mouais: puisque ,pour la plupart , vous ne connaissez que le pays des rillettes .😉

La 97 ,c'était une des 2 "74" ex Tour Auto , V8 Maserati + BV Maserati (comme la SM)......avec inverseur . :hum: Une bouse :mouais:.

 

Au Mans aussi ,OK , 5 & 6 ,V8 Cosworth + Boite Hewland

La 4 ,c'est  la 5 ,mais à Spa .

Mais si vous regardez bien 🙈:nanana: :nanana:,      🧐 ,:nanana:     ,  🔬 , :oui: 

( :hum:  Roland ,mets quand même un masque .😉)

 

image.thumb.jpeg.1f37a68be1d545c9e7cad7e6b0927674.jpeg

En rose  :axe du passage de roue.

En bleu  :axe de la roue .

 

Ok ,yapa bezef , ..... mais ya.:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mail0183 a dit :

ils se sont trompé dans  les dimensions des moules et n'ont pas osé  le dire au patron     :lol:

c'est qu'il avait du caractère le patron   :oui:

:hum: Il y a pire que çà , d'origine une coque de JS2 n'est pas ....... symétrique .(mais là aussi .....:chut:).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...