Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

*vos dernières acquisitions*


 Partager

Messages recommandés

Le 04/09/2023 à 17:12, philX a dit :

Toute une époque ... :bien:

Manque juste la Pontiac Firebird ... ;)

Bizarre la lunette arrière de la Cougar ... :interrogation:

 

 

La Pontiac Firebird est déjà dans mon stock... avec une belle illustration !

image.thumb.jpeg.cd8792cbcc1d4bd0abd8b94d10ef0ff2.jpeg

 

 

 

 

Et je me suis posé la même question pour la lunette arrière... je ferais une recherche approfondie le moment venu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2023 à 18:30, Yandegio a dit :

Et je me suis posé la même question pour la lunette arrière... je ferais une recherche approfondie le moment venu...

 

N'était-ce pas parce que ces premiers kits AMT au 1/43ème représentaient des versions customisées ? Phares rectangulaires sur la Camaro, pare-chocs invisibles sur la GTO, absence du bout de tôle qui sépare en deux la calandre de la Cougar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2023 à 15:14, Exiv96 a dit :

 

N'était-ce pas parce que ces premiers kits AMT au 1/43ème représentaient des versions customisées ? Phares rectangulaires sur la Camaro, pare-chocs invisibles sur la GTO, absence du bout de tôle qui sépare en deux la calandre de la Cougar...

Je ne connais pas assez les voitures américaines...

En tout cas, sur les boîtes, rien n'indique une version Custom'... et il n'y a pas de choix possible, comme dans certaines boites au 1/25 que AMT proposait à la même période.

Il y a eu une tentative, bien plus tard, lorsque ces moules ont été repris par MAtchbox, qui les a "re-boitées" avec une déco orginale... mais sans rien changer dans le contenu.

Modifié par Yandegio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière maquette rentrée

 

02c0ap41.jpg

 

l'illustration laissait penser que le moule Fujimi avait été retouché, le rendant compatible avec la voiture de 68, mais non, je me suis fait avoir.

donc séance de charcutage en prévision

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2023 à 18:46, pg265 a dit :

Bonjour,

 

45CC8575-5C97-44A1-B84A-B00C57566AA3.thumb.jpeg.9aa0677d4c5e97644df1d039e26981a2.jpeg

Il me semble que Lawrence d'Arabie s'est tué à son guidon ........ La moto n'y était pour rien et j'aime beaucoup son coté Harley pour le moteur, l'italien pour le style et anglais ...... pour ces chicanes d'échappements très moches 🤪, excellent choix.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2023 à 09:11, philX a dit :

Dommage qu'il n'y ait pas ce genre de moto au 1/24 ... :bah:

(à ma connaissance du moins).

 

 

pas en maquette mais il existe des modèles die-cast assez fins (collection Ducati, Harley Davidson, Guzzi etc) et chez IXO aussi (plutôt des modernes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2023 à 07:51, willow spring_s a dit :

Il me semble que Lawrence d'Arabie s'est tué à son guidon ........ La moto n'y était pour rien et j'aime beaucoup son coté Harley pour le moteur, l'italien pour le style et anglais ...... pour ces chicanes d'échappements très moches 🤪, excellent choix.

Hello,

 

Je pense qu’il est tué au guidon d’une Brough Superior SS100.

Je crois me rappeler qu’il en a eu jusqu’à 7 , toute baptisées George de 1 à 7.

La huitième George était en attente de livraison…

Vous connaissez, pour la plupart, ma passion pour l’aéronautique; le choix d’une Anzani n’est donc pas un hasard et n’attendait qu’une bonne occasion pour se matérialiser!

Je trouve ce modèle plus sportif que la Brough, plus racé du fait du VTwin 8V… et ne suis pas fan des sorties « fish tail ».

Chuis content quoi! 😇🥶

 

Pascal

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2023 à 14:34, pg265 a dit :

Hello,

 

Je pense qu’il est tué au guidon d’une Brough Superior SS100.

Je crois me rappeler qu’il en a eu jusqu’à 7 , toute baptisées George de 1 à 7.

La huitième George était en attente de livraison…

Vous connaissez, pour la plupart, ma passion pour l’aéronautique; le choix d’une Anzani n’est donc pas un hasard et n’attendait qu’une bonne occasion pour se matérialiser!

Je trouve ce modèle plus sportif que la Brough, plus racé du fait du VTwin 8V… et ne suis pas fan des sorties « fish tail ».

Chuis content quoi! 😇🥶

 

Pascal

Mais c'est bien sur vrai ! En voulant éviter 2 enfants, il se tue ............ Triste fin.

Par ailleurs quelle épopée que celle d'Alessandro ANZANI, pilote, constructeur, motoriste, homme d'affaire,..... 

La moto présentée est magnifique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 12:21, carteghost51 a dit :

Belle achat 😊

Tiens c'est marrant je viens de voir l'essai ce matin sur auto moto de la version decouvrable

Sacré machine 

et dans le même reportage, ils présentaient une Dino 246GTS comme étant le modèle présent dans "Amicalement Votre". Autrement dit, ils sont toujours aussi nuls

 

et si vous en voulez 296GTS  immédiatement disponible, il y en a une chez Pozzi, mais à 475000 €

 

 

Modifié par francky_45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je suis probablement le dernier client français de Yom Modellini sur ebay, j'espère seulement temporairement.

Il y a quelques semaines, je leur ai acheté un Lamborghini Genesis, le même que Urraco a monté il y a quelques temps.

Mauvaise surprise car à la réception, en plus des droits de dédouanement gérés par Chronopost, j'ai dû payer une TVA à l'important alors que de la TVA prélevée par ebay était inclue dans mon paiement initial. J'en ai informé Yow Modellini qui, en retour, m'a indiqué avoir des déboires avec Chronopost et, de ce fait, suspendre ses ventes en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2023 à 18:16, Fmid a dit :

Juste un peu monomaniaque 😂

 

C'est un peu vrai ! 

J'aimerai bien faire d'autres modèles qui me plaisent mais ils n'existent pas en kits ! :bah:

Seul le thème de l'année arrive à me détourner du droit chemin ! :hehe:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 14:38, francky_45 a dit :

et dans le même reportage, ils présentaient une Dino 246GTS comme étant le modèle présent dans "Amicalement Votre". Autrement dit, ils sont toujours aussi nuls

 

et si vous en voulez 296GTS  immédiatement disponible, il y en a une chez Pozzi, mais à 475000 €

 

 

 

J'en ai une pour moins cher ! juste 155€... Au 1/24 de chez ALPHA MODEL ;)

J'ai aussi Roma, 812 Competizione, SF90 Spider, F8 spider et Porsche 911 GT3 (992) en stock au même prix ;)

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 14:38, francky_45 a dit :

et dans le même reportage, ils présentaient une Dino 246GTS comme étant le modèle présent dans "Amicalement Votre". Autrement dit, ils sont toujours aussi nuls

 

et si vous en voulez 296GTS  immédiatement disponible, il y en a une chez Pozzi, mais à 475000 €

 

 

 

pas assez cher , mon fils 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de prix je viens d'accrocher une maquette que j'avais réalisé à sa sortie en me basant sur la boite pour la décorer , et là erreur

je l'ai gardé longtemps dans son état jusqu'à quelque temps où j'ai modifié la déco ne pouvant pas changer la couleur de la carrosserie

une Ferrari non montée va donc sortir de la vitrine    :spamafote:

je viens de la trouver au 1 / 3 des prix demandés par le Japon et l'Amérique , aussi j'ai sauté dessus

je vous montrerai à son arrivée   😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2023 à 20:25, mail0183 a dit :

en parlant de prix je viens d'accrocher une maquette que j'avais réalisé à sa sortie en me basant sur la boite pour la décorer , et là erreur

je l'ai gardé longtemps dans son état jusqu'à quelque temps où j'ai modifié la déco ne pouvant pas changer la couleur de la carrosserie

une Ferrari non montée va donc sortir de la vitrine    :spamafote:

je viens de la trouver au 1 / 3 des prix demandés par le Japon et l'Amérique , aussi j'ai sauté dessus

je vous montrerai à son arrivée   😉

 

Avec des FDP à 50€ pour les US ,pas difficile de trouver moins cher !:hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2023 à 21:38, ATALANTE RACING a dit :

une épave ?

 

même pas   :deuxsanssix:

mais il va falloir que je me procure le décal idoine , ainsi que la peinture ,  je n'ai pas ça en stock      😉

Modifié par mail0183
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2023 à 20:25, mail0183 a dit :

en parlant de prix je viens d'accrocher une maquette que j'avais réalisé à sa sortie en me basant sur la boite pour la décorer , et là erreur

je l'ai gardé longtemps dans son état jusqu'à quelque temps où j'ai modifié la déco ne pouvant pas changer la couleur de la carrosserie

une Ferrari non montée va donc sortir de la vitrine    :spamafote:

je viens de la trouver au 1 / 3 des prix demandés par le Japon et l'Amérique , aussi j'ai sauté dessus

je vous montrerai à son arrivée   😉

 

Oh p... image.png.ae4ee59db41bab94254cca82242124db.png

Pas tout compris là...:beuh:

 

 

Le 23/10/2023 à 20:33, whitexr2i a dit :

 

Avec des FDP à 50€ pour les US ,pas difficile de trouver moins cher !:hehe:

 

 

Vaaala, et le transporteur qui te demande la TVA et deux trois autres bricoles à régler. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...