Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[concours PHOTOS] Les SPORTIVES en miniature --- Voir thème ci-dessous


 Partager

Messages recommandés

Invité §bib384wU

Evidemment, ma première réaction, c’est la même que toi, Sandrine : « A quoi bon participer après ça ? ». Et puis… on peut se dire qu’on joue pour ne pas être le dernier ! :ange:

Bon, Jean-Luc, tu peux sérieusement penser au prochain thème… :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, ma première réaction, c’est la même que toi, Sandrine : « A quoi bon participer après ça ? ». Et puis… on peut se dire qu’on joue pour ne pas être le dernier ! :ange:

Bon, Jean-Luc, tu peux sérieusement penser au prochain thème:p

 

Et si je faisais exprès de ne pas voter pour Jean Luc ??? amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR
Merci Enzo, 1959673335_titidessin.gif.b8db6a4a6f3bcc56d0d9dbf01934f838.gif:jap:.

 

 

Mon message ne sert à rien puisque tu es déjà parti, mais:

De rien! C'était excellent! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à dire ... tout y est ... désespérant ... pour les autres ....

Bien joué > dans le récap !

 

 

Oula je suis mort.

 

 

Bon ben, en voyant çà, je sens que la Sand va s'abstenir cette semaine

Comme dis Luc, désespérant............

Bravo Jeanluc !! ;)

 

 

Evidemment, ma première réaction, c’est la même que toi, Sandrine : « A quoi bon participer après ça ? ». Et puis… on peut se dire qu’on joue pour ne pas être le dernier ! :ange:

Bon, Jean-Luc, tu peux sérieusement penser au prochain thème… :p

 

 

Merci les amis mais je ne vois là rien de désespérant pour plusieurs raisons

 

Premièrement, c'est moi le plus fort :lol::lol::lol::lol:

Deuxièmement, je donne des cours d'utilisation des logiciels photos à qui en veut :lol::lol:

 

Non soyons sérieux:

Premièrement, j'ai déjà posté des photos que je trouve beaucoup plus réussies que celle-ci et qui n'ont pas gagné.

Deuxièmement, ce n'est qu'un jeu et il ne faut jamais désespérer dans un jeu.

Troisièmement, je le répète, l'essentiel est de participer, on est pas là pour faire triste mine.

Et enfin quatrièmement, il me semble qu'il y a d'autres photographes vus ici qui ont déjà fait de plus belles photos que les miennes

 

P.S. : N'hésitez pas, je peux vous donner en MP les modes opératoires pour la fabrication de mes modestes petits montages (je ne sais même pas me servir de toutes les possibilités de mon logiciel photo).

 

 

Et si je faisais exprès de ne pas voter pour Jean Luc ??? amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

 

 

:lol::lol: J'ai compris pourquoi, j'ai perdu plusieurs fois :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap::jap:

 

Bon je vais soudoyer le jury en disant que j'ai réfléchi déjà au prochain thème (et qu'il plaira certainement à JeyJey qui avait, il y a un bon moment, plaidé pour un sujet que je ne dévoilerait qu'en temps voulu et beaucoup plus proche de l'environnement automobile)

 

Allez bon dimanche et Sand, Bib, et Luc, essayez un petit quelque chose : voir la photo de Dolo qui ne comporte pourtant pas d'auto de cirque et que pour le moment je placerai bien en tête.

 

;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, en voyant çà, je sens que la Sand va s'abstenir cette semaine

Comme dis Luc, désespérant............

Bravo Jeanluc !! ;)

 

 

 

 

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif bonne chance aux participants! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dol785ay
:jap::jap:

 

Bon je vais soudoyer le jury en disant que j'ai réfléchi déjà au prochain thème (et qu'il plaira certainement à JeyJey qui avait, il y a un bon moment, plaidé pour un sujet que je ne dévoilerait qu'en temps voulu et beaucoup plus proche de l'environnement automobile)

 

Allez bon dimanche et Sand, Bib, et Luc, essayez un petit quelque chose : voir la photo de Dolo qui ne comporte pourtant pas d'auto de cirque et que pour le moment je placerai bien en tête.

 

;);)

 

 

Mais tu fais bien jeanluc, tu fais bien! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.......... mais non ! :lol:

Je n'ai absolument rien qui puisse rappeler de près voire de très loin le monde du cirque, désolée :bah:

 

Ce thème est trop spécifique ! Et je trouve que ça "plombe" un peu le concours :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dol785ay

 

Oui mais je ne t'ai pas encore parlé de la contrepartie :lol::lol:

 

 

qui est......??????? :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.......... mais non ! :lol:

Je n'ai absolument rien qui puisse rappeler de près voire de très loin le monde du cirque, désolée :bah:

 

Ce thème est trop spécifique ! Et je trouve que ça "plombe" un peu le concours :non:

 

Ca m'ennuie car j'en suis là également !

Néanmoins nous ne sommes que mardi et nous vaons jusqu'à samedi pour poster ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale337TZ

Salut à tous, j'ai une question à vous posée et c'est amdbs9 qui m'a conseillé de poster la question ici " Avez vous le site par excellence pour l'achat de miniature " ?? sYmpa de me repondre ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

je préfères faire vire les petites boutiques de modélisme pour ma part :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfères faire vire les petites boutiques de modélisme pour ma part :o

 

Je suis de ton avis > à Dijon (250 000 habitants), il y a avait 2 boutique de modélisme : une vient de fermer et la deuxième a du mal. Pour en avoir discuter avec le patron, la concurrence avec le net est insoutenable. Donc, je vais chez lui et franchement ce n'est pas hyper plus cher. Bien souvent sur le net, les frais de port élevés plombent le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait une petite boutique de modèlismes aussi à Besançon TACOT, mais tout s'est recentralisé sur Strasbourg :bah:

Y à encore une boutique mais pas très affinée côté choix !!

Donc ce que nous faisons : c'est faire un ravitaillement dans une boutique à La Rochelle pendant nos vacances familiales POLE POSITION !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

Ah .... tu me fais plaisir !!! Plus calme ici ... et tu ne vas pas faire baisser la moyenne d'age pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

 

 

Mais moi si!! :lol:

Enfin là, je ne peux rien proposer pour ce thème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

Mais je t'avais mis dans le calcul de la moyenne ... tu es un fidèle du topic !

 

 

Même si pour l'instant je n'ai rien proposé! Et je ne vais rien proposer d'ici septembre, je suis en vacances, et je part sans mes miniatures! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

2 mois en vacances ??? Mais c'est de la "glandouillerie" ! Et comment comptes tu réussir dans la vie en regardant le soleil ? :lol:pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

 

 

1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

Je ne regardes pas trop le soleil, sinon je vais devenir Gilbert Montagné! :lol::ange:

Hier, là où je suis, il faisait 41° au soleil.

Mais je bosse 1h15 par jour quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

Je ne regardes pas trop le soleil, sinon je vais devenir Gilbert Montagné! :lol::ange:

Hier, là où je suis, il faisait 41° au soleil.

Mais je bosse 1h15 par jour quand même!

 

Ah bon quand même !! Tu me rassures là !!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0067.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...