Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Tout diorama et modèle réduit (tendance Lancia)


adhara
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par adhara,

Messages recommandés

Merci pour vos sympathiques coms. :jap:

Je te remercie Yandegio pour tes conseils. :jap: Je vais en tenir compte. :)

Faut dire que je suis dans une phase "test" ou je fais pas mal d'essais vu que ce sont des anciennes figurines.

Et je me dis que ça peu pas être pire que ce que c'était. :w:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours égal à toi même dans la qualité ! Par hasard, tu n'aurais pas l'adresse de la dame court vêtue ? :D :D c'est pour sortir son chieng :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

:lol:

Non J ai pas son adresse, par contre j ai celle du chien qui veut bien que tu le sorte. :W :W

Merci à toi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter sur ceux qui sont un rien cabots... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

C'est pas faut. :lol:

 

Bon je suis plus très loin de la fin. Mais il en reste encore. Donc en attendant la suite. :)

 

Peinture de petits champipis. Ils ne sont pas tous comestibles. :D

 

Distillerie221.jpg

 

La nature reprend ses droits.

 

Distillerie223g.jpg

 

Distillerie222.jpg

 

Mise en place des bidons et vieilles cagettes sous l'escalier.

 

Distillerie224g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les détails qui font la qualité du dio, autant dire que là, on est dans du lourd ! Je verrais bien un peu plus crapoteux dans les coins qui le sont en vrai, je pense sous cet escalier qui mériterait p'têt quelques ronces et autre lierre contre la charpente.

Formidable réalisation d'ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont jolies les fougères, c'est en papier ?

 

Et chapeau pour la peinture des chapeaux de champignons!

Et les amanites tue-mouche se mangent très bien, elles donnent juste quelques hallucinations avec envie de meurtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la morille!!! Ca c'est très commestible!!! :D

Toujours aussi magistral le Dio!!! :love: :love: :love: :love:

 

Merci Toxi. :jap:

 

 

Je suis assez d'accord...magistral.

 

Merci Dyaned :jap:

 

 

Ce sont les détails qui font la qualité du dio, autant dire que là, on est dans du lourd ! Je verrais bien un peu plus crapoteux dans les coins qui le sont en vrai, je pense sous cet escalier qui mériterait p'têt quelques ronces et autre lierre contre la charpente.

Formidable réalisation d'ensemble !

 

Merci fox. :jap:

Pour le dessous de l'escalier, je ne vais pas trop m'attarder dessus (dessous). Vu qu'il y aura le pick up devant. Donc on va voir que dal. :D

 

 

Elles sont jolies les fougères, c'est en papier ?

Et chapeau pour la peinture des chapeaux de champignons!

 

Merci Exnerve :jap:

Oui c'est bien de la fougère en papier. Je vais devoir surement modifier encore la couleur une fois le dio fini.

 

 

Et les amanites tue-mouche se mangent très bien, elles donnent juste quelques hallucinations avec envie de meurtre !

 

Je comprends mieux pourquoi autant de gens ont une envie de meurtre. :lol:

 

 

Si t'as prévus des champipis, faut mettre des poules, pour avoir des oeufs, pour que ces messieurs puissent se faire une omelette entre deux livraisons zrozir29.gif.cdf614ad7ec978c50865422a469a9daf.gif

 

Merci brunodm13 :jap:

C'est vrai que c'est super bon une omelette aux champignons. Mais pas de poule. :deuxsanssix:

Je pourrai mettre aussi des cochons :cubitus::lol: C'est bon de la charcutaille pour accompagner l'omelette. :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé de faire des poules en pâte Fimo à l'époque où je faisais des essais techniques.

Ben c'est pas facile à faire... je les ai gardées quand même.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 7b.jpg?v=8

 

Ce qui est bien avec ces poules, c'est qu'elles sont déjà plumées à l'avance.

Ca facilite le boulot avant de les cuire ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahhh :ouch: [:capoeiralex:4]

J'avais lu ce wip l'été passé, et je viens de rattraper mon retard...

Toujours aussi beau, et mention spéciale au transparent roploplotesque :love::langue::miam:

 

Me réjouis de la voir finie cette distillerie

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Saira pour ce sympathique com. :jap: :jap:

 

Je me suis remis sur la peinture de mes anciennes figurines. En voila 3 de plus.

Restera encore quelques trucs à peaufiner.

 

divers6.jpg

 

Puis j'avais envie de rajouter un 4eme larron au dio de la distillerie. Une sorte de bandit à poil.

Du coup je l'ai sculpté.

Vous l'aurez surement reconnu, le raton laveur.

Pas simple, mais assez satisfait du résultat pour une 1ere. :)

 

Distillerie225.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...