Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection Miniaf' (MAJ p.1) 12/02/2017


MiniatureFolie

Messages recommandés

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit748gL

Ah oui quand même 34 Bentley tu rigole pas toi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouiiiiiiiii, chaud là :ange:

 

Carrément oui !

 

Chaud mais elle est à tomber cette oldie :rs:

 

Oh oui ! romainrd.gif.6e72a2c54ebd0ad0f66bbf107b49ca98.gif

Je suis dans ma période oldies :D

 

Ah oui quand même 34 Bentley tu rigole pas toi :love:

 

33 :p J'ai un collègue qui m'a dit 34 aussi :lol: La 3e ligne est traitre, il y en a 9 et pas 10 :D

Merci ;)

 

Et vu qu'il te faut la #8 ET la #9 :ange:

 

:cyp:

roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Oui mais si tu te détend de trop t'en craque tout de suite 2 ou 3 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux faire quoi en fait :??:

 

Nouvelle peinture :)

C'est la Bentley CGT que j'avais reçu avec le toit rayé, et impossible de récupérer ça. Du coup, je voulais en profiter pour la faire repeindre mais j'avais jamais la motiv' de la démonter ... jusqu'à ce matin :p

Mais me reste encore des pièces à enlever, sauf que c'est un peu galère vu le pâté de colle donc petite pause en attendant de trouver une solution :D

 

:eek:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

A tu es comme sa toi tu t'attaque a une Bentley :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu es comme sa toi tu t'attaque a une Bentley :lol:

 

Oui :D

 

D'ailleurs, si vous avez des idées pour la nouvelle couleur je suis preneur :p

Je veux une couleur qui se marie avec l'intérieur car je ne veux pas y toucher (c'est la Continental version hobby), et qui ne soit pas encore dans ma collection.

J'avais pensé ... au Continental Yellow 59marcopolo.gif.ddd15fb1a37ca406d046ff011c708f0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement te dire de choisir une couleur qui crash un peu, donc ce Yellow est un très bon choix. ;)

 

Oui :) A la base, j'étais parti sur un marron métallisé, mais un vrai marron pas celui de la Mulsanne qui ressemble plus à du "noir" en vitrine :lol:

Puis finalement je suis tombé sur le jaune et ça m'a plus :D

 

Pourquoi pas un joli bleu métallise ? :rs:

 

Parce que j'ai déjà trop de Bentley bleu :lol:

Et quitte à démonter toute la mini pour une nouvelle peinture (et je vous raconte pas la galère sur certain truc anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif ), autant en faire une qui dénote un peu avec le reste sans non plus que ça soit choquant, genre rose fluo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que j'ai déjà trop de Bentley bleu :lol:

Et quitte à démonter toute la mini pour une nouvelle peinture (et je vous raconte pas la galère sur certain truc anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif ), autant en faire une qui dénote un peu avec le reste sans non plus que ça soit choquant, genre rose fluo :lol:

 

nadiya07.gif.f9df5317cccbf67bf8f0478fcfbb71f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Parce que j'ai déjà trop de Bentley bleu :lol:

Et quitte à démonter toute la mini pour une nouvelle peinture (et je vous raconte pas la galère sur certain truc anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif ), autant en faire une qui dénote un peu avec le reste sans non plus que ça soit choquant, genre rose fluo :lol:

Vert pomme avec des points rouge 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

titoss91.gif.a9149dbc51d05485ed3906aabaae511d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Si c'est pas une minichamps, je te conseil de faire toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

à voir si tu te sent prêt à la faire :o , moi si je me met à ça , je peut t'assurer qu'elle finira en GTC , puis en barbec :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à voir si tu te sent prêt à la faire :o , moi si je me met à ça , je peut t'assurer qu'elle finira en GTC , puis en barbec :oui:

 

893441591_v-ones.gif.7fec431280430e49eaaf627a34550144.gif

J'ai déjà fait ça m'enfin là je veux pas me louper et comme je l'avais pas payé cher cette Bentley, je vais voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Si tu as un bon tarif pour la peinture pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...