Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Mes 1/43 : des news, encore.


tao_evolved

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pif563jV

Qu'elle est belle cette Disco Volante tito56.gif.5cf64d5d126f1f162f683a6c8ded5107.giftito56.gif.5cf64d5d126f1f162f683a6c8ded5107.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtr511Ln

si j'arrive à vendre ma veneno c'est elle que je le prend :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis, Audi avait bien peur de s'aventurer dans "quelque chose de nouveau ".

 

Sinon ta Disco est toujours jolie !

 

 

Ouais enfin bon elle perd un peu de sa signature visuelle, avec le "panneau" latéral qui disparaît, je trouve ça dommage. Merci.

Qu'elle est belle cette Disco Volante tito56.gif.5cf64d5d126f1f162f683a6c8ded5107.giftito56.gif.5cf64d5d126f1f162f683a6c8ded5107.gif

 

 

Merci :)

:love: très belle ! astonfan74.gif.bcb778107b98540149236ca59250b1d2.gif

 

Pour la R8, la version compétition qui est à Genève là je dis oui :sol:

 

 

Merci, c'est vraiment une belle miniature ;) La new R8 LMS, ouais j'attends de voir ce que ça donne, mais je vais peut être arrêter d'acheter des voitures de course. :/

si j'arrive à vendre ma veneno c'est elle que je le prend :love: :love:

 

 

C'est toujours pénible d'être déçu d'un modèle, j'espère que tu arriveras à la vendre sans avoir perdu trop d'argent dans ce processus, par contre fait attention pour cette Alfa, il n'y a que 400 exemplaires, et elle n'est déjà plus disponible sur plusieurs grands sites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtr511Ln

Mon futur achat cette boss 302 :love:

oui c'est pour ça que je veut la vendre vite cette veneno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon futur achat cette boss 302 :love:

oui c'est pour ça que je veut la vendre vite cette veneno.

 

 

Ouais elle est franchement pas mal, je ne l'ai pas encore regardée en détail mais l'extérieur est superbe.

 

Vraiment une très belle pièce cette Mustang ! alex380.gif.6c0a886c5d476a0f194c7236c0a98c4d.gif

 

 

Merci, ouais elle est chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'avais envie de regarder le salon de Genève en vidéo, et pour la première fois depuis 2 ans j'ai regardé Turbo sur M6.

 

Mais c'est quoi cette merde ?

 

Pour résumer on a des gros plans sur les animateurs qui font des blagues nulles et qui ont des rires entendus et forcés, un invité dont on a rien à foutre de son point de vue inintelligible sur les voitures.

Des "journalistes" qui se préoccupent plus des stands, du salon et des hôtesses que des voitures !

Une pléthore de commentaires plus débiles les uns que les autres , qui se soucie du volume du coffre sur un concept car servant d'ébauche stylistique ?, qu'est ce que j'en ai faire que Cyril Drevet n'aime pas les prises d'air de la 488 GTB.

 

Rien sur les caractéristiques techniques des bagnoles à part 3/4 chiffres à faire saliver les beaufs, des plans de caméras très courts sur les voitures et souvent mal filmés. Le tout assorti de cette diction M6 ou on a l'impression d'être pris pour un débile.

 

Voilà, je sais pas ce que vous en pensez mais sur le moment ça m'a gonflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec smartien38, j'y suis allé 2 fois au salon de Genève.

Depuis, quelque soit la chaîne tv, je ne regarde plus les reportages dédiés au salon. C'est archi nul.

Rien ne vaut de s'y rendre soit même.

Alors je sais. C'est un budget ( transport, entrée, etc.)

Mais quand on peut, ça en vaut vraiment la peine. benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux y aller que le weekend et j'ai sincèrement la flemme de me taper un trajet pour me retrouver dans un endroit blindé de monde.

En général je fais les nocturnes. Mais pour Genève je passe mon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil.

On y est allé le vendredi. Ça allait encore niveau peuple.

Mais ces fois là, pour nous ça tombait bien ( congés) . Cette année par exemple, c'était pas jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Les émissions auto françaises sont toutes aussi nulles les unes que les autres, TopGear UK forever. A voir ce que va donner TopGear France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le teaser de top gear France est pas mal. Ils ont l'air de garder l'esprit de l'original :)

Par contre fait ch. J'ai une soirée avec des clients le 18 :(

J'espère qu'il y aura une redif le week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai regardé Turbo ce matin et ... je me suis endormi tellement que je me suis ennuyé. Bon j'ai récupéré de hier aussi. Mais je te rejoins sur tes propos Tao.

 

Depuis je ne regarde "que" Topgear UK. Mais à en voir les extraits de la version française, ça m'a l'air intéressant. Mais pour les juger, j'attendrais le 18 comme vous sauf Éric ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtr511Ln

Très belle cette sls gt3 :love:

Je veut me prendre la version plein body moi en grise :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais avec du recul j'aurais du me prendre les GT3 en plain body, mais maintenant qu'elles ont toutes des décos, je préfère continuer comme ça.

Mais comme je l'ai déjà dit j'hésite à arrêter d'acheter des voitures de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtr511Ln

Pourquoi tu veut arrêter les voitures de course?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de place, et je me disperse un peu trop, j'hésite à me concentrer sur les caisses de route.

J'ai le meme probleme que toi j'essaye de me recentrer sur les porsche mais je craque a la dernière nouveauté. Au fait la 991 gt3 rs vient de sortir au 1/43 avec 3 couleurs dispo. Probleme un peu chère pour l'instant(69e pour du minichamps), dur de ne pas craquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai qu'elle est un peu chère pour l'instant, je vais attendre un petit peu, qu'un site comme CK la mette en vente, elle devrait perdre au moins une dizaine d'€ au passage.

Sur Ebay elle est à 69€ mais avec 8€ de port, donc presque 80€ pour une Minichamps métal, ça douille.

 

Sinon j'irais faire un tour chez Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtr511Ln

elle est trop belle la nouvelle gt3 RS pour l'avoir vu en vrai

mais c'est vrai que 69€ ca fait mal... j'attendrais qu'elle baisse moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtr511Ln

Mais c'est vrai que ça donne envi de craquer :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...