Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Mes italiennes au 1/24


Exnerve
 Partager

Messages recommandés

des fois que tu serais en manque de projets je viens de découvrir celle là chez nos amis siciliens je ne me souviens pas que tu l'ais réalisé

 

 

632-2_000256-1.jpg

 

une Abarth Vignale 750 coupé :love: :love: :love: :love: :love:

.

si j'ai bien tout compris ce qui est écrit dans mon livre Fiat 600 Fuoriserie, mais tout le texte est en italien...

1957 était une année d'expérimentation chez Abarth, et finalement plutôt que ce coupé Goccia carrossé par Vignale ( à 3 exemplaires), le patron a choisi de s'orienter vers le coupé ZAgato. Et entre nous, il a eu raison le patron.

 

elle est sympa aussi la petite Zagato:

http://www.sportscarshop.com/wordpress/wp-content/uploads/2012/01/DblBbl-03-600x400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber amoureux... stephane-06.gif.7113eea6e027a58b019af5d9842bfc6b.gifstephane-06.gif.7113eea6e027a58b019af5d9842bfc6b.gifstephane-06.gif.7113eea6e027a58b019af5d9842bfc6b.gif

 

 

Sinon, elles ont l'air bien tes peinture, la rovin à l'air particulièrement brillante même... ;)

merci Toxicat.

c'est même un peu trop brillant pour une Rovin.

Après la sieste, je pionce. ponce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Un pionceur sachant poncer est un bon pionceur ...

 

628185285_maxou202000.gif.c3ab8e4d74795dfe4b4231a20b83078b.gif 628185285_maxou202000.gif.c3ab8e4d74795dfe4b4231a20b83078b.gif 628185285_maxou202000.gif.c3ab8e4d74795dfe4b4231a20b83078b.gif

376933685_maxou202000.gif.c0c9e83fc754ebf594990f5346b0cfc5.gif

930033573_maxou202000.gif.6af645a96e90c0c53a54bbb1e07e2eb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la séance de ponçage a été écourtée hier après midi pour cause de collègue venu essayer ma Super NEs !! Oui, j'ai toujours été à la pointe de la technologie! On s'est bien amusé, mais du coup je n'ai eu que le temps de m'occuper de la petite italienne...

Ca tombe bien, pour celle-ci l'objectif était de la terminer pour Pâques

 

 

euh Pâques 2013, j'ai déjà un an de retard et il reste à peindre et chromer les pare chocs, aménager l'intérieur, thermoformer le pare-brise,découper les autres vitres, faire les grilles en photodécoupes quand il fera beau, et sans doute deux ou trois autres bricoles.

Mais surtout il reste maintenant à faire le masquage pour peindre les bandes bleu foncé. C'est l'étape que j'appréhende le plus.

 

quelques photos de la voiture en robe bleue unie:

 

 

001.jpg

 

003.jpg

 

005.jpg

 

et les contre portes qui sont faites depuis longtemps, mais je ne crois pas avoir posté de photos:

 

006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: :love: :love:

J'aime beaucoup le rendu de la peinture, juste ce qu'il faut de brillance...

 

Dis voir, sur ta superNes, t'a Donkey Kong!? J'avais acheté la console exprès pour à l'époque... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi! Donkey Kong COuntry et Donkey Kong COuntry 2 !! mais sans les boites ni notices!

 

le plus amusant, je trouve, c'est Bomberman.

Tout le monde peut jouer sans avoir trop d'entrainement. Et c'est pas compliqué pour la tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout des boites, c'est les cartouches qui comptent!!! :p

 

Par contre, je sais plus s'ils l'avaient sorti sur la SuperNess ou que sur la game cube, mais t'avais micromachines qui était excellent en multijoueur, on s'en est tapé de sacrées barres de rires avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais trouvé une Game Cube à 5euros sur vide grenier, mais elle est sans jeu, et je ne me suis jamais occupé d'en récupérer un.

Faudra que je cherche MIcromachines alors, c'est l'occasion de voir si la console fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

T'es sûr que tu parles pas de position à 4 pads ?

 

397093830_maxou202000.gif.6db38bf77e5b7665945bec8b147f5207.gif 397093830_maxou202000.gif.6db38bf77e5b7665945bec8b147f5207.gif 397093830_maxou202000.gif.6db38bf77e5b7665945bec8b147f5207.gif

846803243_maxou202000.gif.bbbc4fde384c806ceaf6f843c76b19ec.gif

2044742929_maxou202000.gif.208827e9480b398cdbd71c33db9253c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin tin!!

la bicolorisation de la Fiat s'est bien passée dans l'ensemble.

APrès un masquage compliqué , une petite couche de peinture bleu foncé légèrement rehaussée de gris métallisé , démasquage et il n'y a pas eu de mauvaise surprise.

Ouf !

a part peut être un peu au milieu du toit , où c'est le plus visible évidemmment, une petite irrégularité dans la délimitation des couleurs. Et peut être aussi que mon bleu clair aurait gagné à être plus gris métallisé aussi.

Mais pas d'arrachage de peinture ou de grosse bavure. Bien! je vais pouvoir avancer.

 

 

009.jpg

010.jpg

 

011.jpg

 

Notez que la Mini van en arrière plan a aussi été peinte en bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Tin tin!!

la bicolorisation de la Fiat s'est bien passée dans l'ensemble.

APrès un masquage compliqué , une petite couche de peinture bleu foncé légèrement rehaussée de gris métallisé , démasquage et il n'y a pas eu de mauvaise surprise.

Ouf !

a part peut être un peu au milieu du toit , où c'est le plus visible évidemmment, une petite irrégularité dans la délimitation des couleurs. Et peut être aussi que mon bleu clair aurait gagné à être plus gris métallisé aussi.

Mais pas d'arrachage de peinture ou de grosse bavure. Bien! je vais pouvoir avancer.

 

 

009.jpg

010.jpg

 

011.jpg

 

Notez que la Mini van en arrière plan a aussi été peinte en bleu.

 

 

Et les oranges bleues...

 

Joli boulot et je confirme les dires de Fmid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta carrosserie est réussie Exnervé, les couleurs sont superbes :love: :love:

Oui, il faudrait aussi que je trouve une multiprise à manettes...

Multitap ou un truc comme ca, je ne me souviens plus du nom.

 

Multitap est bien l'appellation de l'accessoire qui permet de jouer à quatre, mais c'est pour la NES :oui:

Gauntlet à quatre c'était géant 1300934523_ratatouilleetcie.gif.f95d5baa823dcf8b076eef1c8d6f1614.gif

de mémoire, tu peux brancher 4 pads sur la gamecube... ;)

 

Je confirme ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !!

Non Beppe, elle ne sera pas vernie, il faudra se contenter du polishage pour le brillant.

Et non Etienne, je ne retoucherai pas le toit, je risque de faire pire que mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, c'était grosse séance de Bare Metal Foil !

j'ai fait tout le tour de la voiture:

 

001.jpg

 

003.jpg

 

004.jpg

 

Pas de bol, au dessus de l'éclaireur de plaque, la peinture qui avait resisté au ponçage polishage, puis au masquage, s'est arrachée à cause d'un petit excédent de BMF ... Dommage, je ferai une petite retouche au pinceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Etienne.

Il reste quelques retouches à faire au pinceau. Notamment le haut des tour de vitres que je n'ai pas BMFisé pour laisser un peu de bleu sous la gouttière. J'essaierai de faire un truc fin en peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Y a pas à dire, mais l'Exnervé, quand il fait pas péter sa marmite, c'est quelqu'un.

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial Toxi, tu sais maitriser la télékinésie !!

parce que je doute qu'avec ton petit bras de levier tu puisses soulever autre chose qu'un bureau playmobil. Ou alors ca doit faire mal .... :ange::lol:

 

 

ET merci aux autres pour leurs compliments :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...