Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

Il y a du lourd et de la suite dans les idées au point de vue réalisation ! Ouèlkomme à bord, s'orienterait-on vers une internationale des cybers forts en thème ? 😃😃😃😃

Sur ta dernière photo, l'image de fond, c'est-y pô le musée Matra de Romorantin, ex usine Beaulieu qui sortait de si belles caméras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous

bien vu  fox, pour tout vous expliquer je suis tombé par hasard sur le fil  " des utilitaires Altaya" et suis resté bluffé  sur les réalisations des différents intervenants

J'ai donc été séduit et me suis lancé dans la construction de bâtiment

Pour démarrer et pour y trouver un lien avec mes Rancho je me suis fait la main sur le bâtiment du musée Matra

voici donc le démarrage étude du bâtiment fabrication des différents éléments en 3 D et va suivre le montage 

 

IMG_20201112_120159.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ça, je voudrais pas venir perturber les différents fils déjà en activités, et me demandais s'il serait plus judicieux d'ouvrir un fil concerné plus aux réalisation de décors  au 1/43 venant embellir les véhicules, car en ai pas trouvé sur le site

quand pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Apres discussion avec certains participants, nous avons constaté qu'il n'y avait pas de topic sur le sujet des décors et dioramas sur l'automobile, et aussi à fin de ne pas perturber les tupics déjà en activités j'en ai crée un nouveau 

Alors n'hésitez pas à venir y faire un tour 

 

Modifié par jafar 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a le lien pour ton topic car dans la sous-section consacrée au 1/43e je ne l'aurais pas trouvé.

Malheureusement tu n'auras pas beaucoup de visites de maquettistes d'ici car il n'y a pas beaucoup de monde qui va dans les autres sous-sections...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, jafar 84 a dit :

on verra bien

et pas possibilité de rebasculer vers le section mère  ??

Suite à la migration du forum les topics des sous-sections (maquettes, 1/43, 1/18, presse etc) ne sont plus visibles dans la section mère "Modélisme" donc à toi de voir où est sa place.

 

Me concernant je n'ai pas encore pris le temps de regarder comment gérer les favoris donc si @ATALANTE RACING a mis ton topic en sujet suivi c'est qu'il existe une manip pour faciliter la navigation entre sections et sous-sections :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sprinteur a dit :

Suite à la migration du forum les topics des sous-sections (maquettes, 1/43, 1/18, presse etc) ne sont plus visibles dans la section mère "Modélisme" donc à toi de voir où est sa place.

 

Me concernant je n'ai pas encore pris le temps de regarder comment gérer les favoris donc si @ATALANTE RACING a mis ton topic en sujet suivi c'est qu'il existe une manip pour faciliter la navigation entre sections et sous-sections :jap:

tu vas en haut de son sujet et tu verras une case suivi, tu cliques dessus elle va se mettre en vert ensuite pour le lire il te suffira de cliquer sur sujets que je suis !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ATALANTE RACING a dit :

tu vas en haut de son sujet et tu verras une case suivi, tu cliques dessus elle va se mettre en vert ensuite pour le lire il te suffira de cliquer sur sujets que je suis !

 

L'ennui, c'est que les sujets restent dans l'ordre où tu les as mis, au lieu de se mettre dans l'ordre des nouveaux messages postés.

Du coup, il faut scroller pour voir s'il n'y a pas de nouveaux posts en bas de la liste hors écran ... :L

Mais il doit y avoir une manip à faire pour qu'ils se mettent dans l'ordre des nouveaux messages ... :interrogation:

 

Et pour l'accés, c'est trés simple : J'ai 2 favoris dans la barre de mon Navigateur Chrome : " Caradisiac Maquettes " et " Caradisiac Suivis " ... ;)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2020 à 19:14, jafar 84 a dit :

et en plus tu reçois des alertes sur ta boite mail pour te prévenir l'arrivé  de nouveaux messages😏

 

Surtout pas ... Avec 10 ou 20 sujets suivis, ça devient vite infernal ... :L

Choisir : " Aucune Notification " ... ;)

 

 

 

Modifié par philX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, philX a dit :

 

L'ennui, c'est que les sujets restent dans l'ordre où tu les as mis, au lieu de se mettre dans l'ordre des nouveaux messages postés.

Du coup, il faut scroller pour voir s'il n'y a pas de nouveaux posts en bas de la liste hors écran ... :L

Mais il doit y avoir une manip à faire pour qu'ils se mettent dans l'ordre des nouveaux messages ... :interrogation:

 

Et pour l'accés, c'est trés simple : J'ai 2 favoris dans la barre de mon Navigateur Chrome : " Caradisiac Maquettes " et " Caradisiac Suivis " ... ;)

 

Ca va être une nouvelle gymnastique à adopter pour moi.

Merci pour le truc des favoris du navigateur :bien:

 

Il y a 8 heures, jafar 84 a dit :

oui mais tu peux  demander simplement qu'il t'envois un mail par jour voir même par semaine 

Je suis également de l'avis de @philX, on suit beaucoup de sujets et la boîte d'emails serait vite remplie.

De plus nous passons plusieurs fois par jour donc aucun problème pour le suivi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert aujourd'hui un site italien qui propose des photoscopes de voitures de toute époque:

https://www.ruotevecchie.org/

 

Les photos sont d'aujourd'hui, ce ne sont pas des photos d'archives. Mais cela permet d'avoir de belles vues de détails !

Sur la page de ce site, à côté de "Home", vous pouvez sélectionner via les lettres, un modèle, une marque ... 

 

Modifié par Yandegio
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Yandegio a dit :

J'ai découvert aujourd'hui un site italien qui propose des photoscopes de voitures de toute époque:

https://www.ruotevecchie.org/

 

Les photos sont d'aujourd'hui, ce ne sont pas des photos d'archives. Mais cela permet d'avoir de belles vues de détails !

Sur la page de ce site, à côté de "Home", vous pouvez sélectionner via les lettres, un modèle, une marque ... 

 

 

Vrai que ça a l'air sympa ... :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, adhara a dit :

Joyeux anniversaire Fred. Profite bien et fait toi surtout plaisir.

d0dcaef91d6a0634c3e5342037e5b60e.jpg

 

Merci Franck ! :lol:

 

Il y a 2 heures, Fmid a dit :

Joyeux anniversaire Fred !!!! 🥳🍾🥂🎂😉

 

Merci François. :)

 

Il y a 1 heure, fox23 a dit :

Alors là moi je dis joyeux anniversaire aussi, j'repasse en fin de matinée pour l'apéro !

 

Mmmmmmmm, bon ches croichants !

 

F'est parfe qu'ils fonf frais à f't'heure.  :D

Merci Bernard. :)

 

il y a une heure, biker521 a dit :

Noyeux hips niversaire :spookie:

 

chais pris hips un peu d'avanche ... :tourne:

 

🥂🥃🍻🍺🍹🍸🍷

 

Héééé béh...  spacer.png

Tu démarre tôt quand même. :o

 

Merci Biker! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...