Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

ha le padawan qui réapparait , quel plaisir

bonne année à toi également ainsi qu'à toute ta famille

pour les MP il faut cliquer sur l'avatar de la personne concernée et là tu trouveras une enveloppe qui te permet d'envoyer le message

je viens de tenter de t'adresser un MP mais il a été refusé ,  ta programmation de doit pas être complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Paul530 a dit :

salut les gars!!!! c’est le Moinou 2.0 qui vous parle

avant tout, une bonne année à tous et une bonne santé!!

je regarde de temps en temps en sous-marin vos montages et j’espère pouvoir m’y remettre un moment les vapeurs de colle me manque..

 

j’ai une question, pour pas être chiant, j’arrive pas à envoyer de mp:( @mail0183si t’y arrives tu pourrais m’en envoyer un s’il te plaît j’ai une question à te poser....

 

bonne fête et plein de bonnes choses pour cette année!!

tu ne pourra envoyer ou recevoir de MP tant que tu n'aura pas posté 10 messages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Paul530 a dit :

d’accord merci pour les réponses, je vais devoir reprendre du service désormais 

le redesgin du site est super agréable!

 

tu es bien l'un des rares à apprécier le changement , il faut donc supposer qu'ils ciblent des internautes

plus jeunes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fll885Ra

Bonsoir et meilleurs vœux à tous !

Tout plein de belles choses pour cette nouvelle année. Je vous souhaite tout plein de belles choses, un accomplissement personnel, professionnel et des maquettes pour couronner le tout.

 

A bientôt !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2021, et j'espère que nous pourrons à nouveau nous retrouver sur une expo pour partager de bon moments entre amis ! 

 

Et un bon retour à Paul sur le Forum ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2021 A SCROLLER SUR LE NOUVEAU FORUM ... comprimé en largeur et dilaté en hauteur ...

 

 

Scrollez, Scrollez, Scrollez Manants ...

 

 

Au fait, j'ai découvert le Sponsor du nouveau Forum :

 

C'est Logitech avec sa nouvelle souris motorisée :

 

 

Souris logitech mx revolution avec roulette motorisee

 

 

Modifié par philX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Paul530 a dit :

je pensais pas que ça avait fait polémique, mais c’est vrai ça fait+ frais+ jeune.....

la vingtaine désormais:) je pourrais presque venir aux expos, si seulement:(

te manquerait il un  moyen de locomotion ;)

on a tous connu :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Paul530 a dit :

même pas, c’est la faute au covid:(

il nous aura bien pourri la vie celui là :gun:

il y a exactement un an j'étais sur le circuit de Montlhéry pour un reportage et nous étions bien loin d'imaginer ce qui allait nous tomber sur la tête . même qu'avec mon optimisme naturel je me suis offert un magnifique 360° , mais sur une piste pas de risques

photo Denis Meunier tous droits réservé

Spider-7.thumb.jpg.10e9ea8757691fa9b451a429881fabe4.jpg

Modifié par mail0183
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mail0183 a dit :

il nous aura bien pourri la vie celui là :gun:

il y a exactement un an j'étais sur le circuit de Montlhéry pour un reportage et nous étions bien loin d'imaginer ce qui allait nous tomber sur la tête . même qu'avec mon optimisme naturel je me suis offert un magnifique 360° , mais sur une piste pas de risques

photo Denis Meunier tous droits réservé

Spider-7.thumb.jpg.10e9ea8757691fa9b451a429881fabe4.jpg

tu t’inscris quand aux plateaux de Le Mans Classic ahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Paul530 a dit :

tu t’inscris quand aux plateaux de Le Mans Classic ahahahah

 

là ce n'est pas dans mes moyens et pour avoir senti la voiture tenter de se dérober à 2 reprises et d'avoir les bons réflexes pour la rattraper , en Octobre à Montlhéry , je pense qu'à mon grand age il est plus judicieux de regarder les autres sur la piste et dans le paddock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence!

Une présentation rapide, François, 43 ans, passionné de rallye et de maquettes, même si le premier a depuis longtemps pris le pas sur les secondes... Je m'y suis remis gentiment avec le premier confinement, après une pause longue de... 15 ans, qui suivait elle même une pause longue de... 10 ans, bref, c'était pas follichon, il a fallu quasiment tout réapprendre... J'ai donc terminé cette Impreza de Petter Solberg, puis fait complétement la Sub du grand Colin... Je n'ai pas de photos du wip de la première, comme elle était commencée depuis 2005, en revanche, la seconde oui...

210105091845939960.jpg

 

210105091846935259.jpg

 

210105091853117051.jpg

 

210105091853864091.jpg

 

210105091854554798.jpg

 

210105091855393290.jpg

 

210105091852160741.jpg

 

210105091851591332.jpg

 

Fan de Mc Rae, de Gronholm, de Delecour, de Ogier, mon thème de collection est les autos et les pilotes qui m'ont fait aimé le rallye... Ca commence en 93, avec la célica gt4 de Didier Auriol, premier champion du monde français, jusqu'à la fiesta 2017 de Ogier. En tout, une trentaine de modèle qui attendent patiemment d'être montés... Il y aura des autos spéciales, qui correspondent à un moment particulier pour moi, d'autres from the box... Sur l'atelier en ce moment, il y a une 206 wrc 03 et une 307 wrc 05 du grand Marcus... Vous pouvez suivre le wip de celle ci ici:  https://forum-auto.caradisiac.com/topic/468329-307-wrc-premier-partage-ici/?tab=comments#comment-57521667

 

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...