Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

Invité §min070rU

Salut les gars!

 

En Gelbique aussi, il fait frisquet ce matin mais le soleil arrive doucement!

Bon, m'en vais bosser sur mon dio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du tout monté? (di cast?)

Il y a de tout ! C'est assez effarant !

Du Die-Cast, du résine monté, du plastique de l'"artisan italien", de la série presse, des échelles différentes, des plaques de photodécoupe, des voitures démontées/à trier/remonter, des pièces, des décals etc etc...

Bcp de Ferrari et autre voitures rouges, peut-être 50 % de la collec'...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu va faire quoi de tout ça? As tu trouvé des Lambo?

 

Ça serait sympa que tu nous poste des photos du contenu des cartons, sur un topic spécial peut être, il doit avoir quelques pépites dans le lot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Et tu va faire quoi de tout ça? 2/As tu trouvé des Lambo?

 

3/Ça serait sympa que tu nous poste des photos du contenu des cartons, sur un topic spécial peut être, il doit avoir quelques pépites dans le lot ;)

 

1 /Je vais garder une grosse partie, tout ce qui est Citroën, 1/64 US (HW, Majo, Corgi etc etc), vendre certaines choses, en échanger d'autres...

2/Oui ! :)

3/C'est prévu !

Mais entre le nettoyage, le tri, les tofs et le reste, va falloir patienter...

J'ouvre le topic dans l'a.m. avec les photos et le détail de ce qui est déjà listé !

alh.gif.8680b0c3702f083e305ec5344971de47.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSCHIIIOUROUGLOUGLOUGLOUPSCHII​IOUIT!!

 

Ça caille un peu ce matin, limite frisquet.

Mais bon, le soleil revient et j'ai enfin un peu de temps pour sniffer d'la colle!! fanauto83.gif.62dd9b864624dde8b7048e2ce7042229.gif

 

Tournée de café! :D

Et de croiffants bien fur. :o

 

quelle idée de se lever à 7h :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: et de se cailler

tu fais comme moi , tu restes bien au chaud sous la couette jusqu' à 9h est c'est parfait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: grand beau et 20° ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle idée de se lever à 7h :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: et de se cailler

tu fais comme moi , tu restes bien au chaud sous la couette jusqu' à 9h est c'est parfait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: grand beau et 20° ;) ;) ;) ;) ;) ;)

 

 

:q :q :q :q :q

 

je HAIS les retraités ! (mod "Jaloux" inside....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une p'tite question pour les experts.... :o

 

comme vous le savez , j'ai installé une cuve sur mon compresseur tamiya workspray. je précise tout d'abord a tous que ceci a été très réfléchi , notamment en terme de sécurité (épreuve de la cuve , soupape de sécurité, matériels neufs et pas bidouillé etc....) ne le faite pas si vous n'être pas certain de ce que vous faites !!!!!!

 

 

ma question est que j'ai monté et testé la faisabilité sur une petite cuve (10l). ca fonctionnais impec et la pression montait bien dans la cuve , mon pressostat s'arrêter a 4 bar comme prévu. puis j'ai installé ma cuve définitive (25l) mais la je n'arrive qu'a monter a 0.5 bar maxi ....j'ai remis sur la 10l pour retester et la même problème...... :??:

 

quelqu'un aurais une idée du problème? :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh130eM

Bonjour à tous,

je cherche une voiture radiocommandée.

Elle ressemble à un buggy mais à seulement 3 roues (1 avant et 2 arrières).

Elle a un aileron arrière, des grosses suspensions (jaune si ma mémoire est bonne).

Je l'ai eu entre 1995 et 2000 (je sais, c'est une grande fourchette).

Pouvez-vous m'aidez SVP ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh130eM

ça marche, désolé je suis nouveau.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais verifié mes tuyauteries :jap: , car le compresseur tourne bien , j'ai virer le chargement par batteries et installer une alim pc de 8V pour pouvoir le laisser brancher en permanence, ca fonctionne tres bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je cherche une voiture radiocommandée.

Elle ressemble à un buggy mais à seulement 3 roues (1 avant et 2 arrières).

Elle a un aileron arrière, des grosses suspensions (jaune si ma mémoire est bonne).

Je l'ai eu entre 1995 et 2000 (je sais, c'est une grande fourchette).

Pouvez-vous m'aidez SVP ?

Merci beaucoup

:??: :??: :??:

 

C'est plus une fourchette, c'est un râteau. :o

Je ne sais pas si il y a une section modélisme vintage, mais je doute que tu puisses avoir une réponse rapide ici... :non:

Mais bon, as tu une idée de la marque de ton modèle et son échelle même approximative??

Elle était toute montée ou en kit?

Trois roues, genre ATC? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais verifié mes tuyauteries :jap: , car le compresseur tourne bien , j'ai virer le chargement par batteries et installer une alim pc de 8V pour pouvoir le laisser brancher en permanence, ca fonctionne tres bien :o

Je pense que c'est une question de puissance. :o

La cuve est trop importante et le compresseur ne suis pas.

Compresser quinze litres à quatre bars, m'est avis qu'il faut des watts.

Sur les compresseurs de garage, plus la cuve est grosse, plus le moteur est balaise... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh130eM

:??: :??: :??:

 

C'est plus une fourchette, c'est un râteau. :o

Je ne sais pas si il y a une section modélisme vintage, mais je doute que tu puisses avoir une réponse rapide ici... :non:

Mais bon, as tu une idée de la marque de ton modèle et son échelle même approximative??

Elle était toute montée ou en kit?

Trois roues, genre ATC? :)

 

 

Justement non car en fait, c'était celle d'un ami qui la cherche désespérément depuis pas mal de temps et j'aimerais la retrouver et lui offrir.

Mais oui, en kit.

Elle ressemble à un buggy (Nikko Dominator par exemple) sauf qu'elle n'a pas 2 roues avant mais une seul, au centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement non car en fait, c'était celle d'un ami qui la cherche désespérément depuis pas mal de temps et j'aimerais la retrouver et lui offrir.

Mais oui, en kit.

Elle ressemble à un buggy (Nikko Dominator par exemple) sauf qu'elle n'a pas 2 roues avant mais une seul, au centre.

Ah ben là je sèche. zamo78.gif.f22116b3ed66c846e441712181592a98.gif

Vu le nombre de modèles "jouet" (je veux dire tout monté) sortis à l'époque, ta recherche sans aucune marque ou référence ressemble à la quête du Graal. renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif

 

J’espère que tu trouveras l'objet rare et feras le bonheur de ton ami. :)

 

Bonne recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une question de puissance. :o

La cuve est trop importante et le compresseur ne suis pas.

Compresser quinze litres à quatre bars, m'est avis qu'il faut des watts.

Sur les compresseurs de garage, plus la cuve est grosse, plus le moteur est balaise... :antosha:1

 

 

effectivement, en appelant mon collègue tuyauteur qui m'a aidé dans ces modifs , on c'est rappelé que pour monté a 4 bars et déclenché la soupape de sécurité , on était branché sur le réseau de l'usine . donc , ce serait bien le compresseur qui ne suivrais pas :(

 

 

bon , l'idée de depart était bonne :p , on va regarder quand meme ce qui pourras remplacer mon compresseur de garage que madame ne veut plus dans la maison :( . GT0 a commencé les recherches pour moi :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes que ta femme veuille plus du compresseur d'atelier dans la maison :w:

 

m'étonne même qu'elle ait été d'accord un jour, tiens ... :ptdr:

 

tu peux pas le laisser dehors et passer un tuyau d'air par la fenêtre ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes que ta femme veuille plus du compresseur d'atelier dans la maison :w:

 

m'étonne même qu'elle ait été d'accord un jour, tiens ... :ptdr:

 

tu peux pas le laisser dehors et passer un tuyau d'air par la fenêtre ? :o

yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gifyonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gifyonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gifyonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gifyonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif

 

Ce sont les voisins qui vont être content!! diablo591.gif.c6ede53a7e4c001aac6cb5a52a9750fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh130eM

Ah ben là je sèche. zamo78.gif.f22116b3ed66c846e441712181592a98.gif

Vu le nombre de modèles "jouet" (je veux dire tout monté) sortis à l'époque, ta recherche sans aucune marque ou référence ressemble à la quête du Graal. renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif

 

J’espère que tu trouveras l'objet rare et feras le bonheur de ton ami. :)

 

Bonne recherches.

 

 

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

 

effectivement, en appelant mon collègue tuyauteur qui m'a aidé dans ces modifs , on c'est rappelé que pour monté a 4 bars et déclenché la soupape de sécurité , on était branché sur le réseau de l'usine . donc , ce serait bien le compresseur qui ne suivrais pas :(

 

 

bon , l'idée de depart était bonne :p , on va regarder quand meme ce qui pourras remplacer mon compresseur de garage que madame ne veut plus dans la maison :( . GT0 a commencé les recherches pour moi :lol: :lol:

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRyPN5xHJuXTfR8kx4vmgmracG17644t4XLL_HBkWyB6LFAdIbTd-1i0I7_7gc est sur que si ton salon commencait a ressembler a ca , je comprend la reaction de madame !!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...