Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

Invité §spe487si

ça y est c'est les vacs !!!!

 

Après trois ans d'arrêt, reprise depuis novembre il était grand temps que les vacances arrivent !!!

 

Vais peut être enfin me décider à m'y remettre à notre z'hobby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

salut a tous je suis de retour d une petite semaine de vacances dans le pays de pixtu :)

premierement je voudrais adresser mes plus sinceres condoleances a MARCEL c est triste ce qui c est passer :(

putain sa fout la rage de voir des casse comme ça :q y a des bagnoles a sauver dans ce genre de site :D

pendant mon voyage j ai réussis a trouver du micro sol et je vais pas tarder a l utiliser sur un montage qui traine depuis un bout de temps la YZR500 02 mais n ayant jamais utiliser

ce produit j aurais besoins d un peu de conseil :)

faut il vernir avant d attaquer avec le produit ?

le produit peut il agir sur les décalques précédemment poser ?

je vous remercie d avance pour toutes vos réponses :jap:

 

et meme pas fait un petit coucou !!!!!! pfffff

tu.étais ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Hello ! :)

Vous allez tous bien ?

 

 

Salut! ;)

Déjà debout?

Comment va le moral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut! ;)

Déjà debout?

Comment va le moral?

Ah, je suis un couche-tard/lève-tôt/insomniaque, ça aide... :D

Moral ok, du moins ça s'arrange, et j'ai encore du temps de repos devant moi...

Un petit reste de vraie fatigue émotionnelle, retrouvailles sympas ou non, relations entre les amis/proches/famille qui changent/évoluent/pourrissent...

Tout le monde connaît ça... :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Ah, je suis un couche-tard/lève-tôt/insomniaque, ça aide... :D

Moral ok, du moins ça s'arrange, et j'ai encore du temps de repos devant moi...

Un petit reste de vraie fatigue émotionnelle, retrouvailles sympas ou non, relations entre les amis/proches/famille qui changent/évoluent/pourrissent...

Tout le monde connaît ça... :)

 

Tu ne peux pas mieux dire, j'ai perdu mon père, il y'aura un 1 an le 12, il avait 60ans, je comprend on ne peux mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Et tu as des frères/soeurs ?

 

 

Mon père était remarié avec une femme qui a une fille.

La différence entre elles et moi, c'est le pognon.

Moi, j'ai ai, je suis content, j'en ai pas, je suis pas malheureux.

Elles, elles ne vivent que par intérêt.

Tu vois ou je veux en venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

les histoires de famille , il n y a rien de pire !! vaut mieux s engeueler avec un pote , c est plus facile de recoller les morceaux apres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

et puis , moi aussi j ai perdu mon pere en octobre dernier , ca faisait quelques annees qu on ne se parlait plus trop , et maintenant qu il n est plus la , je me dis que j aurais peut etre du faire le premier pas ..........

comme quoi , dans la vie , on peut parfois etre tres con ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous raison, parfois vaut mieux ne pas en avoir...

Côté parents/grands-parents, c'est plus facile, ils sont déja tous morts... :D

Plus sérieusement, ils sont morts avant mon frère, celui pour qui ils s'inquiétaient le plus (divers souçis de santé depuis toujours, vieux garçon un peu "sauvage" etc ). :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzr523Rh

et meme pas fait un petit coucou !!!!!! pfffff

tu.étais ou ?

ouai je n ai pas penser j ai vu que tu etait basque sur les pages precedentes

j était a saint jean de luz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe487si

Bon je le dis tout de suite pas taper les gars !!!

 

J'ai déjà posé la question il n'y a pas longtemps à propos de Porsche anciennes et particulièrement en résine au 1/43e

 

Quelqu'un m'a répondu en disant quoi taper sur ebay pour obtenir le plus de résultat et là pas moyen de m'en souvenir, gggrrrr :fou: :fou:

 

j'ai testé quelques mots clé mais je trouve pas beaucoup de réponse à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un pro en Porsche (grandes et petites) mais je pense que tu peux trouver des kits résine au 1/43 chez Provence Moulage, Alezan, MG Model, Tron, Arena etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ayant pas de nouvelles de notre copain " unipart " sur le fofo j'ai tenté un appel téléphonique directe mais je suis tombé sur sa boite de messages

j'attends une réponse , je vous tiens informé

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Salut mail et tous les potos,

 

Je suis toujours là mais très fatigué. Je dors peu ou pas la nuit et la journée, après le moindre effort, la sieste.

Comme un malheur ne vient jamais seul, je me suis fait faire un flanc complet dans la FIAT. D'où visites à l'assurance et chez le pote carrossier.

A bientôt avec de meilleures nouvelles.

 

Le Mich'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaa " mich "

je préfère avoir quelque nouvelles , même si il pourrait y avoir mieux ;) ;) ;) ;) ;) ;)

j'imagine que la chaleur n'arrange rien

donc prends soin de toi avec tout le repos qu'il faut ;) ;) ;) ;) ;) ;) et fais nous un petit coucou de temps à autre

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe487si

Ah ouf des nouvelles, bon même si elles auraient pu être meilleures.

 

Reposes toi bien Michel

 

 

Merci Urracco, ça confirme ce que je pensais, le nombre de résultats de la recherche donne à peu près la même chose que pour les recherches que j'avais faites.

J'avais un doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mail et tous les potos,

 

Je suis toujours là mais très fatigué. Je dors peu ou pas la nuit et la journée, après le moindre effort, la sieste.

Comme un malheur ne vient jamais seul, je me suis fait faire un flanc complet dans la FIAT. D'où visites à l'assurance et chez le pote carrossier.

A bientôt avec de meilleures nouvelles.

 

Le Mich'

Ca va le faire ! Ne fous RIEN ! :)

Et ronfle !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Salut mail et tous les potos,

 

Je suis toujours là mais très fatigué. Je dors peu ou pas la nuit et la journée, après le moindre effort, la sieste.

Comme un malheur ne vient jamais seul, je me suis fait faire un flanc complet dans la FIAT. D'où visites à l'assurance et chez le pote carrossier.

A bientôt avec de meilleures nouvelles.

 

Le Mich'

 

 

On m'a fait le quart de ce qu'on t'a fait il y'a pile 2 mois et je suis encore fatigué après le moindre effort...( ok, la moitié c'est de naissance...)

Suis d'ailleurs sous certif' jusque fin septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je relance iSSi pour Orléans

 

donc on est 3 le samedi (Urracco, WhiteFiesta et moi) et 4 le dimanche, Sprinteur venant nous rejoindre

 

et Phil, toujours intéressé ?

 

pour Nogent, qui a repris l'organisation ? c'est dans 1 gros mois, maintenant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Salut mail et tous les potos,

 

Je suis toujours là mais très fatigué. Je dors peu ou pas la nuit et la journée, après le moindre effort, la sieste.

Comme un malheur ne vient jamais seul, je me suis fait faire un flanc complet dans la FIAT. D'où visites à l'assurance et chez le pote carrossier.

A bientôt avec de meilleures nouvelles.

 

Le Mich'

 

 

Hoho Unipart! bon je crois qu'y vaut mieux que je te foute la paix cet été, la fatigue c'est le temps de rodage des durits surtout pas de surrégime au risque de tout péter, beaucoup de repos, un peu d'air iodé et quelques jolies filles à regarder (ça change rien niveau fatigue mais ça fait du bien au moral pis faut en profiter tant que les jupes sont courtes) et ça ira de mieux en mieux, on ne se remet pas de ce genre de partie de plomberie en dix jours! courage quand même et tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hoho Unipart! bon je crois qu'y vaut mieux que je te foute la paix cet été, la fatigue c'est le temps de rodage des durits surtout pas de surrégime au risque de tout péter, beaucoup de repos, un peu d'air iodé et quelques jolies filles à regarder (ça change rien niveau fatigue mais ça fait du bien au moral pis faut en profiter tant que les jupes sont courtes) et ça ira de mieux en mieux, on ne se remet pas de ce genre de partie de plomberie en dix jours! courage quand même et tiens nous au courant.

ah merci docteur, si c'est médical, je vais continuer le traitement sans scrupules!

:ange: :ange:

 

 

et repose toi bien Unipart !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...