Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

Invité §ced766wy

Ah mais je crois pas en avoir parlé... Mais en tout cas oui, je vend mon break.

Donc si ça intéresse quelqu'un une audi A4 break v6 tdi... Maintenant avec le peu de kilomètres que je fait dans l'année, je n'est plus vraiment l'utilité d'un diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je crois pas en avoir parlé... Mais en tout cas oui, je vend mon break.

Donc si ça intéresse quelqu'un une audi A4 break v6 tdi... Maintenant avec le peu de kilomètres que je fait dans l'année, je n'est plus vraiment l'utilité d'un diesel.

 

tout pareil 10000 km à l'année pas suffisant pour l'amortir ;) ;) ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi ton futur pseudo? Cedlogan1.5Dci? :D :D :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parti! Loin!

sprinteur.gif.132afeda4781e09f339c56ff6d480eb3.gif

 

 

Me concernant je fais 10 000 kms/an donc exit ma chère 155 TD, je suis repassé à l'essence (ouais enfin ça c'était l'excuse pour prendre la Barchetta [:kalie:3] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

quelle question :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

la Megane était trop grosse pour mam mail qui n'a jamais voulu la conduire , donc nous passons à un peu plus petit

 

WP_20131214_004.jpg

 

le père Noël nous la livre dans 2 jours ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Chouette.

 

Sûr que c'est plus aisé de grimper dans un Captur que de se glisser dans une Berlinette.

Ah, l'âge, mon bon mail....l'âge....

 

Et t'as déjà choisi les décalques???? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

quelle question :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

la Megane était trop grosse pour mam mail qui n'a jamais voulu la conduire , donc nous passons à un peu plus petit

 

WP_20131214_004.jpg

 

le père Noël nous la livre dans 2 jours ;) ;) ;) ;) ;) ;)

 

 

Tu n'as pas peur que les enfants te jettent des cailloux?

Des monospasses et des essuvé, tout ça parce les (nos) femmes s'imaginent être plus en sécurité parce qu'elles sont perchées plus haut...

Tout le monde se plaint subitement de maux de dos quand il faut descendre dans une voiture "normale"...

Heureusement que tu as gardé la Clio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Hier j'ai fait un test pour voir si ma femme m'aimait vraiment.

Je les ai enfermés, le clébard et elle dans le coffre de l'auto pendant une demi-heure

Quand j'ai réouvert le coffre, devinez lequel des deux m'a sauté le premier dans les bras.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fait un test pour voir si ma femme m'aimait vraiment.

Je les ai enfermés, le clébard et elle dans le coffre de l'auto pendant une demi-heure

Quand j'ai réouvert le coffre, devinez lequel des deux m'a sauté le premier dans la tronche les bras.... :D

Euuh, le cric?? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai cru comprendre que certains ne découvrent les nouveaux sujets que si on en parle autour d'un verre, je vous informe donc que le topic du WIP of the Year 2013 est officiellement ouvert !

 

Ça s'arrose !!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de larme car je trouve la 1800 bodybuildée mais quel engin et la musique :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

.

 

J'osais pas le dire, j'avais peur de me prendre des cailloux... :ange: :ange: :ange:

 

Bonjour à tous, je paye ma tournée!

Je travaille depuis septembre dans une entreprise gérée par un père et ses deux fils divisée en plusieurs concessions moto:

-Triumph où je suis mécano

-MV Agusta

-Victory et Indian

 

Pour l'instant pas de mécano pour Victory et Indian, mais plus on avance plus j'ai des chances de prendre la place.

Y a plus qu'à y croire, mais c'est bien parti!

 

20131213_165024.jpg

 

Tiens!?!? Je croyais que ça avait coulé depuis longtemps Indian... :??: :??:

C'est moi qui bug ou est-ce que la marque a été re-créée!? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à vous remercier une fois de plus pour votre mobilisation d'il y a quelques jours. Vous avez été exceptionnels ! :)

 

Les règles du jeu n'étaient pas des plus claires entre les deux votes... Mini Fmid n'a pas gagné mais, de 4e à l'issue du premier vote, il termine finalement 2e au cumul avec le second scrutin. C'est beaucoup grâce à vous ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à vous remercier une fois de plus pour votre mobilisation d'il y a quelques jours. Vous avez été exceptionnels ! :)

 

Les règles du jeu n'étaient pas des plus claires entre les deux votes... Mini Fmid n'a pas gagné mais, de 4e à l'issue du premier vote, il termine finalement 2e au cumul avec le second scrutin. C'est beaucoup grâce à vous ! :jap:

J'avais vu aux JT de 20h que quelqu'un d'autre avait gagné le Micro d'Or, j'avais eu un moment de déception :sic:

Moi aussi j'avais voté plusieurs fois, sur presque toute la soirée :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si!!!!

Je n'ai participé qu'au premier vote (le deuxième étant le week-end, je l'ai raté... :( ) mais pour le prochain, tu me dis, avec Jah Tak, on fera une "offre qui ne peut pas se refuser" aux autres candidats... :ange: :ange: (Beppe nous prêtera bien une tête de cheval si besoin est... :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si!!!!

Je n'ai participé qu'au premier vote (le deuxième étant le week-end, je l'ai raté... :( ) mais pour le prochain, tu me dis, avec Jah Tak, on fera une "offre qui ne peut pas se refuser" aux autres candidats... :ange: :ange: (Beppe nous prêtera bien une tête de cheval si besoin est... :ange: )

Avec de vrais antibiotiques dedans. :o

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ho .... Toxi Don Corléone est de retour ça va saigner avec Jah Tak dans le coup....!!! axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gifaxe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

Pour Mini Fmid il y a un truc qui m' échappe car il avait 11 points d'avance sur le second et ne parlons pas des deux autres....!! encore des magouilles... c'est à croire que les jeux sont faits d'avance...! et c'est qui l'heureux gagnant...?? j'ai bien ma petite idée mais...! :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que tu crois que les autres n'ont pas pratiqué le bourrage d'urnes peut-être!? :ange: :ange: :ange:

C'est comme en math, - fois - = +, il a donc positivement mérité sa victoire!!! :D

 

Vi, bien entendu, nous refourguerons la dite tête à findus, c'est ça le recyclage cher aux écolos... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...