Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

Invité §ced766wy

Je persiste à penser que c'est la remplaçante de la gallardo qui s'appelle cabrera, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Bah la nouvelle s'appelle bien Veneno ?

 

Ahh, mince, j'ai complètement confondu :p Nan, la Veneno ne ressemble pas du tout en fait... :ddr:

En plus les gens d'Automoto on dis sont nom la dernière fois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

je vous souhaite à tous un joyeux Noel et que le papa Noel soit gentil avec vous.

 

une petite dédicace pour ceux qui n'aiment pas les lignes de moulage

 

celle là, je l'aime bien

 

 

 

1476625_611261378928975_1561909846_n.jpg

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Passage en coup de vent, juste pour vous souhaitez un joyeux Noel.

 

J'espère toujours revenir " prochainement ", je suis en galère avec celle qui est aujourd'hui " mon ex " et suis pas dans une situation assez stable dans ma tête pour reprendre le travail sur ma passion. Pourtant j'en meurt d'envie.. :(

 

Passage a vide, passage difficile, mais j'en aurai appris, des choses sur les femmes !!! Garce !

Ca fait 3 mois que je tourne en rond, j'espère que ça va passé.

 

 

j'espère que tout ce passe bien pour vous, je vais essayé de profiter de mes vacances pour faire un tour sur les différents topics et surtout essayer de pas oublier de voté.

 

 

Bien a vous, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël et bon réveillon à tous

 

et une pensée pour Eisvogel qui nous a quitté brutalement il y a quelques jours ...

 

c'est dur de se dire qu'il ne viendra plus nous raconter ses blagues alors que tout partait en couille chez lui et qu'il aimait tant les mômes de l'orphelinat à côté de chez lui, où il allait faire des gâteaux avec eux

 

eux, ils sont orphelins un peu plus, du coup ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

joyeux noel a tous , perso je prend la route cette nuit pour remonter quelques jours chez ma mere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à tous et à toutes !!!

 

j'espère que vous aurez une petite pensée pour moi en coupant le rôti de biche !! j'en ai ficelé quelques uns depuis une semaine...

 

Allez, je vais aller voir sous le sapin si j'ai été bien sage cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Salut les gars!

 

 

Un joyeux noël à tous!

 

Je vais sûrement vous faire marrer avec notre mésaventure à mon fils et moi hier.

On est allé chez Médiamarkt chercher le cadeau de ma femme qu'on avait commandé.

Ben je me suis fait insulter par un nain sur le parking!!!

En retournant à la voiture, je remarque un nain sur une place handicapé occupé à charger son nouvel écran plat dans sa Ligier sans permis.

Oui, je sais ça part fort (Bleu Ligier avec les bandes blanches en plus... :D )

En déconnant, je dis au gamin "t'as vu, y'a Atchoum qu'a acheté une nouvelle télé à Blanche Neige"

En faisant marche arrière, je me rend compte que le pauv' petit mec s'en sortait pas avec sa téloche.

Bon, j'ai une sale gueule mais j'ai pas pu m'empêcher de sortir pour lui donner un coup de main avec le gamin.

 

On s'est approché et je lui ai aimablement demandé si on pouvait l'aider à charger sa nouvelle télé.

 

Je vous le donne en mille ce qu'il nous a répondu, on était sur le cul :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"C'EST PAS UN TELEVISEUR CONNARD, C'EST MA NOUVELLE TABLETTE IPAD!"

 

 

 

 

 

 

joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hil468gE

Kén bièsse comme on dit ici !

 

Moi, l'histoire est moins drôle.

En partant fêter hier soir chez mes beaux-parents, une petite demoiselle ne m'a pas vu sur sa droite; elle a tenté d'esquiver mais ce qui devait arriver arriva...

Je n'ai que des dégâts matériels et m'a voiture est réparable ... enfin j'espère ... par contre la sienne est allée percuter un muret après son embardée et les travaux seront plus conséquents.

Constat ce matin : capot, calandre, pare-choc, garniture et les ailes + les surprises quand on arrivera à ouvrir le capot...

 

http://img15.hostingpics.net/pics/558053face1.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/254234face2.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/508884face3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

 

 

ouuuuuuuuuh, il est ponctuel, le Pére Noël chez toi ... :w:

 

et c'est quoi, un double ventilo pour refroidir le moteur de ton vélo ? :ddr:

 

 

Carte graphique + 2 jeux gratuits :p

 

Et une soouris gaming, 20 boutons

 

Mais j ai achete un kit a Hildengarde, je le recupere vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici :coucou:

 

Hildengarde ce n'est pas beau à voir ça :non: Heureusement personne n'est blessé.

Nours pareil que les copains j'espère que tu iras mieux rapidement et que tu reprendras le collage de plastique :oui:

Chris une télé et une tablette quand même ce n'est pas tout à fait pareil ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

Bonsoir les amis je suis pas trop sur le forum ses temps ci mais je passe vous dire que les maquettes vont pouvoir repartir en 2014 j'ai enfin mon petit coin pour maquetter j'ai récupéré le bureau de ma fille ( reçue un nouveau par le barbu) et donc pu me faire un petit coin.

 

En image

 

 

IMG_20131226_163300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super....! et en apparence tu as tu pain sur la planche et du carburant pour t'aider dans l'étagère du bas de la vitrine...!!! ;) ;)

Tu vas attaquer par la Williams FW 13B Renault....??? je vais suivre...!! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Avoir un petit coin pour maquetter c'est génial !

Tu commence à avoir un joli stock pitxu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

Merci les copains.

 

Oui c'est vrai au bas c'est la réserve en cas de crise de nerf sur une maquette. Lol

 

FJP la Williams me tente bien oui elle fais parti des derniers F1 que j'aime les récentes sont a gerber mais c'est un kit acheté dans une brocante pour moins de 10 euros il manque 90% des décalques et plusieurs pièces déjà monté et vu que je n'ai pas le niveau de fois pour les f1 je vais sûrement la monter comme je peux essayer de faire un truc sympa pour ma première F1 avant de finir la skyline et partir sur les dtm qui eux me font de l'œil grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...