Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

Invité §spe487si

Nours en ces temps de fêtes ta situation n'est des plus faciles, je te souhaites des jours meilleurs, et ils viendront !!!

 

Hildengarde, ce n'est que du matériel comme on dit, c'est chiant mais bon si tout le monde s'en sort c'est le principal. Ton assureur a intérêt d'assurer c'est le cas de le dire !!!

 

Moinou ça c'est de la grosse carte vidéo, hardcore gamer !!!

 

Peug j'aimerais bien que les lignes de moulage soient toutes comme ça :miam:

 

Sinon ben je vous re souhaite à tous de bonnes et heureuses fêtes

 

Le barbu a été sympa avec moi, La bio de Loeb, hors série L'équipe raconte Loeb, le dernier michel vaillant et 2 BD Chapman (elles racontent l'histoire du Mr)

Et une très bonne bouteille de vodka (Beluga pour ceux qui connaissent)

 

Plus sans doute dans quelques jours un p'tit kit de la part de ma femme (une 1/12e certainement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Voilà, un gros bateau :D

 

 

DSCN2506.jpg

 

Ma grand-mère me la donner, je sais pas si il est complet, le souci, c'est que j'ai pas de notice :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, mais si le kit est vieux, est-ce que la notice y sera encore ? :D

 

padawan , toi qui est né avec un ordi à la main tu es capable de trouver leur adresse et de leur expédier un mail expliquant la situation

là tu sauras s'il ont où non encore le plan de montage et s'ils peuvent te dépanner plutôt que d'estimer , à priori , qu'ils n'en ont plus

tu me tiens informé et si je peux t'aider je suis présent , bien qu'un peut absent du 29.12 au 02.01 ;) ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info de service : j'ai trouvé chez Jouéclub, une marque de mini au 1/24 die cast

 

ça s'appelle White Box, c'est initié par ModelCarWorld et on dirait les moules de la série presse Quattroruotte

 

j'ai pris la 4L pour un projet mais il y a pas mal d'autres modèles sympa

 

elles sont dispo chez MCW également :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

info de service : j'ai trouvé chez Jouéclub, une marque de mini au 1/24 die cast

 

ça s'appelle White Box, c'est initié par ModelCarWorld et on dirait les moules de la série presse Quattroruotte

 

j'ai pris la 4L pour un projet mais il y a pas mal d'autres modèles sympa

 

elles sont dispo chez MCW également :oui:

 

 

On en trouve une chiée sur la baie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup manqué de temps en ce mois de décembre, mais je passe vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année :)

 

Je vais profiter de la journée de demain pour rattraper mon retard sur les WIP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les tous,

Hier et cet après midi, pas de maquettes . Ni de photos de la 405 avec déco de guerre, mais nettoyage de l'atelier et de la cave : une 106 complète à la déchetterie et tout est propre et bien rangé.

Mais surtout, en rangeant, je tombe sur ça :

 

 

 

lancia 0373.jpg

recu avec le Rally magazine n° 224, donc environ 2.5 ans.

Je m'en souvenai pas mais comme bertrand m'a gentillement cédé ceci

 

IMG_2042_1.jpg

 

ca va le faire. Il y a 30 pages avec des dizaines de photos interieur/exterieur, nickel 456mgt2.gif.0b672f4e6878ab62ed3636a473c30b98.gif .

bon, bonne soirée et pour ceux qui comme moi bosse demain et mardi, bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info de service : j'ai trouvé chez Jouéclub, une marque de mini au 1/24 die cast

 

ça s'appelle White Box, c'est initié par ModelCarWorld et on dirait les moules de la série presse Quattroruotte

 

j'ai pris la 4L pour un projet mais il y a pas mal d'autres modèles sympa

 

elles sont dispo chez MCW également :oui:

on va attendre la 4L Heller, mais il y a quelques modèles Quattroruote qui mériteraient de passer entre mes mains pour subir quelques modifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sur le point d'acheter un aéro et un compresseur (craquage inside © ) :p

 

Pour l'aéro ce sera un Aztek mais pour le compresseur j'ai un eu du mal à trouver un truc bien parce que je ne m'y connais pas ... il vaut ieux en prendre un avec cuve n'est ce pas ? :)

Que pensez vous de celui-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Pour le compresseur, j'ai un de bricolage qui me sert aussi pour brancher des outils, gonfler les pneus,etc... Donc je peux pas trop te dire, mais oui il te faut une cuve. C'est indispensable pour avoir un débit constant.

Par contre pour l'aero, vu que j'ai aussi un aztek et que j'en suis hyper content, je te le conseille vivement ! Si c'est ce que tu prends, on en reparlera, je te donnerais 2 ou 3 petits conseils et astuces ;)

Tu as une idée du coffret que tu vas prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Bah déjà un simple action, tu pourras pas faire tout ce que tu veux avec... Les alcad par exemple c'est très pratique de pouvoir régler le débit d'air et de peinture indépendamment. Ou pour des retouches, des dégradés, des ombrages, les premières couches.... Et puis le premier modèle de chez aztek, je sais vraiment pas ce que ça vaut...

Moi j'ai le 4809 qui est vraiment très complet, et je me sert de tout dans la boîte sauf le plus gros godet par aspiration. J'ai pris celui la parce qu'il est en métal. Pas pour des problèmes de produits avec celui en résine, mais tout simplement parce que son poids me convenais mieux.

Je pense que tu devrais prendre quelque chose qui va te durer. Parce que la j'ai peur qu'au bout d'un certain temps tu te sente limité. E

Mais si c'est une question de budget, attends encore un peu, je pense que c'est quand même préférable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop quel budget tu compte mettre , pour l'aero , je plussoie les amis , il faut un double action. (pierre54700 en vend 1 super sur la section vente du forum).

 

pour le compresseur , l'ideal est effectivement d'avoir une cuve , ca te permettra de reguler le debit et tu auras beaucoup plus de souplesse d'utilisation.

 

tu est certain que celui de ton lien a une cuve? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...