Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

Invité §JAH444qS

 

 

 

Wahou! Le truc de fou, j'ai pas eu le courage de compter... la horde sauvage! Merci Sprinter

 

Merci pour la leçon Phil, je serais moins mauvais en peinture maintenant.

 

Enfin, bravo Ced le Néo de l'année qui a vaincu la matrice Exnerve! Well done!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

 

 

Wahou! Le truc de fou, j'ai pas eu le courage de compter... la horde sauvage! Merci Sprinter

 

Merci pour la leçon Phil, je serais moins mauvais en peinture maintenant.

 

Enfin, bravo Ced le Néo de l'année qui a vaincu la matrice Exnerve! Well done!

 

 

 

Sympathique façon de voir les choses ;)

Merci jah tak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

Bonjour le bistrot j'ai besoin de votre avis ....

 

Pour le thème bicolor 2014 je veux faire une auto civile la seule civile que j'ai dans l'on stock c'est celle ci

 

2012-12-24 14.15.53.jpg

 

 

Et j'aimerais la faire dans ce style

 

http://www.google.fr/search?q= [...] 1pNTAIM%3A

 

Vous en pensez quoi? CA serais ma couleur principal la seconde je pensais au toit voire une large bande noir mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais fait d'abord des tests de peinture voir si c'est réalisable... J'ai malheureusement peur que tu soit déçu du résultat final si tu peint en chrome et que tu vernisse en coloré ensuite... Le chrome à toujours tendance à perdre de son éclat après vernis. Je ne suis pas sur qu'un vernis coloré change la donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

Ouais surtout que je peins a la bombe pas d'aero donc colle dis plus haut bleu translucide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Je suis vraiment pas fan... Bien que le challenge est intéressant. Sinon il existe dans la gamme mgm magic powder (la poudre pour faire le chrome que j'avais conseillé a tiprost pour sa merco) des poudres colorées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

Ben moi non plus pas trop fan mais c'etais surtout pour le challenge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Le challenge c'est bien, mais je pense qu'il faut plutôt que tu fasse une voiture qui te plaise, même si elle est moins originale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hil468gE

Bon, allez, je fous le Bronx parce que moi , ben j'aime bien.

Surtout, j'ai hâte de voir comment tu vas réaliser cette peinture.

Et puis, pense qu'il y a le concours de la plus belle peinture dans 344 jours ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

non serieusement en reflechissant bien j'ai pas le matos mais surtout pas le niveau pour faire ca je vais rester comme la dis ced sur quelque chose plus dans mes cordes et qui me plaise.

ma f50 je vais me la faire bi ton jaune et noir matt( toit element aerodynamique plus quelque truc...)

dans ce style

 

 

05540463-photo-ferrari-458-italia-tc-concept-action-tuning13.jpg05540445-photo-ferrari-458-italia-tc-concept-action-tuning04.jpg

 

ou alors peut etre

 

rouge et noir

 

160.jpg

 

ou alors blanc et noir mat

téléchargement (4).jpgle blue chrome je l'essaierai plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

OUI JE LES AVAIS DEJA ....mais je sais pas trop j'arrive j'ai du mal avec cet combinaison de couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

moi pareille je lui prefere la f40.

mais ma femme ma interdit d'acheter un kit pour ce concours donc j'ai que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

oui mais avant je ferais un questionnaire en expliquant bien les regles....forum et maquette avant machine a laver central vapeur chaussure resto et le reste...

 

 

 

 

non je deconne ma femme est parfaite mais bon je la comprends d'abords les petits et apres les loisirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Non, tu as aussi la solution de changer de femme :o

 

 

 

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

 

 

 

 

Pour la combinaison de couleur de ta F50 pitxu, moi je voterais blanc et noir ou jaune et noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

oui c'et celle que ma femme dis aussi ...

 

 

les couleurs pas de changer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

Moi, c'est avec cette voiture que j'ai du mal... avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

allez hop 1 voix de moins deja :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

oui je sais ..moi non plus elle m'emballe pas des masses je lui prefere le coté sauvage de la f40.

en moins que je lui retravaille un peu son allure mais je sais pas si le theme lui permet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est sa tronche que j'ai toujours trouvé hideuse... parce qu'à la limite, je préfère un V12 atmo à un V8 bi-turbo... :p

 

A priori, rien n'empêche de retoucher l'allure, la contrainte du thème repose sur la teinte, pas sur la carro ou la mécanique... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Moi c'est sa tronche que j'ai toujours trouvé hideuse... parce qu'à la limite, je préfère un V12 atmo à un V8 bi-turbo... :p

 

A priori, rien n'empêche de retoucher l'allure, la contrainte du thème repose sur la teinte, pas sur la carro ou la mécanique... ;)

 

 

 

Oui pour la tête de la F50.

 

Et oui pour les modifs esthétiques. Tu fais ce que tu veux du moment ou il y a toujours 2 couleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

ok donc peut etre lui couper son allure tout en rondeur ...la tailler a la serpe !!!

merde j'ai jamais fait faudra voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut relever tous les défis , enfin presque :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

nous jugerons le travaille d'abord et peut être même que je donnerai mon avis cette année

même si je trouve que c'est difficile compte tenu des différences de niveau des un et des autre

et que ça ne veux pas dire que les efforts des uns sont inférieurs à ceux d'autres , bien au contraire

d'autant que le niveau du groupe ne cesse de progresser ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc peut etre lui couper son allure tout en rondeur ...la tailler a la serpe !!!

merde j'ai jamais fait faudra voir

 

je te croyais basque et pas bretonnant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et ça se fait au solstice d’hiver qui est déjà passé :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...