Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

Petite question aux experts, je commence à me renseigner à droite à gauche pour mes pneus...

J'ai une boite qui me propose des Toyo "Proxess CF2", C'est des bons ceux la!? (Toyo, je sais que ce sont de bons pneus de manière général, mais que valent ceux là précisément!?)

Sachant que je fais moins de 10.000 bornes par an, je me fous de la conso ou de l'usure, seule l'accorche sur sol sec et mouillé m'importent... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux experts, je commence à me renseigner à droite à gauche pour mes pneus...

J'ai une boite qui me propose des Toyo "Proxess CF2", C'est des bons ceux la!? (Toyo, je sais que ce sont de bons pneus de manière général, mais que valent ceux là précisément!?)

Sachant que je fais moins de 10.000 bornes par an, je me fous de la conso ou de l'usure, seule l'accorche sur sol sec et mouillé m'importent... ;)

 

 

tu peux poser la question là Post inexistant

 

y'a des troll mais y'a quelques bons conseils aussi vu que y'a des pro de l'automobile :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Petite question aux experts, je commence à me renseigner à droite à gauche pour mes pneus...

J'ai une boite qui me propose des Toyo "Proxess CF2", C'est des bons ceux la!? (Toyo, je sais que ce sont de bons pneus de manière général, mais que valent ceux là précisément!?)

Sachant que je fais moins de 10.000 bornes par an, je me fous de la conso ou de l'usure, seule l'accorche sur sol sec et mouillé m'importent... ;)

 

 

C'est du 185 55 14 en dimension?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est du 185 55 14 en dimension?

 

Toutafé!!!

Putain, tu connais même les montes des voitures frouzes!? :p

 

 

Après, je fais pas forcément une fixette sur les Toyo hein, je dis Toyo parce que les seuls Michelin qui se monte sur la mienne sont les "energy saver" (et dire qu'à l'origine c'était des Michelin Pilot dessus... :cry: ), comme je disais, le critère principal, c'est l'accroche... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

De par mon expérience, tu te trouves 4 jantes en tôle de Xsara en 6x15

Le 6x15 passe sans soucis et ce avec un déport ET15 à 25 (la Saxo 16v a un ET20 en 6x15)

 

Pour idée :

 

http://www.centralepneus.fr/ja [...] -16v-19860

 

Et tu colles ça dessus :

 

http://www.pneus-online.fr/pne [...] 45-15.html

 

Le pneu te coûte 30€ de moins qu'un Michelin en 185 55 14 (Energy Saver en plus)...

La différence de prix te paie quasi tes jantes en tôle en 15 neuves.

 

Les Nankang NS2, je les ai déjà eu 2 fois sur la vieille Colt et sont plus que valables.

Il faut juste oublier les préjugés et les marques...

Faut pas croire, même avec ses 75cv, j'attaque de temps en temps avec...

 

J'ai topé 4 jantes en alu de Mini en 15 pouces pour 90(!)€ et j'ai de nouveau remis ça dessus il y'a 15 jours.

 

MP si tu veux en causer plus ou ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

C'est quand même un peu con d'avoir de belles jantes en Alu d'origine et de vouloir lui faire mettre des jantes en tôle de xsara a enjoliveur :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

C'est quand même un peu con d'avoir de belles jantes en Alu d'origine et de vouloir lui faire mettre des jantes en tôle de xsara a enjoliveur :??:

 

 

Je n'étais pas sûr que ses jantes soient en alu.

Sur les VTS 100cv, c'était en option en Belgique mais en France???

Par contre, les 15 pouces sur VTS 16V phase 2 étaient systématiques en Belgique alors qu'elle restaient en 14 en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... j'viens d'y jeter un oeil, t'es sur de ton coup!? Yen a pas un qui va me traiter de tarlouze parce que je roule pas à 300 sur deux roues en AX gtd!? :ange: :ange: :ange:

 

 

mais non

 

d'ailleurs, ceux qui font ça se font vite des potes :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu le cas sprinteur. Ne t'inquiète pas les fonds seront versés sur ton compte PayPal au jour indiqué. C'est qu'ils étudient le dossier, il n'y a pas de soucis à se faire ;)

 

Oui, en fait, Paypal bloque les fonds le temps d'étudier le dossier. Le vendeur est prélevé mais l'acheteur ne vois pas les fonds tant que le litige n'a pas été fermé.

Ok merci pour vos infos, ça me rassure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Encore une Ferrari modifiée par un fouteballeux ...

 

 

ferrari.jpg

 

Le jour où les cons voleront, les fouteballeux percuteront en altitude des lignes à haute tension ...

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave, c'est pas un modèle de collec', y z'y connaissent rien, de toute façon, c'est juste des jambes, au dessus, y'a aucune autre forme d'intelligence :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une Ferrari modifiée par un fouteballeux ...

 

 

ferrari.jpg

 

Le jour où les cons voleront, les fouteballeux percuteront en altitude des lignes à haute tension ...

 

:D :D :D

alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif

Les lignes à hautes tension ne culminent qu'à quelques dizaines de mètres, ils percuteront plutôt les Airbus à leur altitude de croisière!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les pneus faite attention aux correspondance pour évité les soucis

assurance et contrôle technique

si tu as besoin je peut te donner les correspondances ils me faut juste ta dimension d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Coucou les copains !

 

 

Je vous ai parlé de ma nouvelle voiture, mais je ne vous l'ai pas encore montré :D

J'ai fait quelques photos et je vous invite à vous rendre sur mon sujet mes maquettes, en bas de la dernière page, pour les voir ;)

 

 

C'est là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Alfiste a posté cette annonce tout à l'heure dans la section Alfa:

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

C'est la config quasi idéale de ce que je rechercherai dans quelques années, quand je voudrai revenir au GTV/Spider 916; il manque juste l'intérieur Redstyle (planche de bord + contreportes rouges) pour être parfait à mon goût [:tatr'alp:7] [:tatr'alp:7] [:tatr'alp:7] [:tatr'alp:7] [:tatr'alp:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Alfiste a posté cette annonce tout à l'heure dans la section Alfa:

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

C'est la config quasi idéale de ce que je rechercherai dans quelques années, quand je voudrai revenir au GTV/Spider 916; il manque juste l'intérieur Redstyle (planche de bord + contreportes rouges) pour être parfait à mon goût [:tatr'alp:7] [:tatr'alp:7] [:tatr'alp:7] [:tatr'alp:7] [:tatr'alp:7]

 

joli effectivement :bien: :bien: :bien: :bien:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe631sI

Je vais aussi aller y faire un tour, ainsi qu'à la bourse aux collectionneurs ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Chui en train de siroter une Maredsous triple, c'est la première fois que j'en bois et purée ça envoie (10°) ! slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif

 

 

On chipote pas chez les belges :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Je vais aussi aller y faire un tour, ainsi qu'à la bourse aux collectionneurs ...

 

 

 

 

 

 

bof , j y suis allé , il y a deux ou trois ans , je ne sais plus , ben c était plus ce que ca eté !!! :non:

 

a part la bourse ou il y avait de super coups a faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe631sI

Si c'était porte de Versailles, à priori ce n'est pas du tout le même organisateur..... donc je ne sais pas ....faut voir...mais vu le peu d'exposition sur paris....

 

658414621_letpassmichael.gif.1cae9e6d442670821f3010b9eff52f83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Un gosse de 11 ans décède, suite à un crash lors d'une compétition de Ministox en Ecosse ...

 

http://www.mirror.co.uk/news/u [...] ch-5745247

 

http://www.mirror.co.uk/news/u [...] ch-5745247

 

Trop triste de mourir à cet âge. RIP.

 

1888127925_cklass.gif.e6a7afbf04cb4f450debbe095b577815.gif1888127925_cklass.gif.e6a7afbf04cb4f450debbe095b577815.gif1888127925_cklass.gif.e6a7afbf04cb4f450debbe095b577815.gif

 

 

Ben oui, c'est triste mais si les parents sont assez cons pour laisser courir un gosse en rallycross stock car machin à 11 ans.

Ils le regretteront chaque jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...