Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

Salut les copains !

 

 

Mardi soir, le vendeur de chez Peugeot m'a appelé pour me dire que ma voiture était arrivée en concession 2136476936_306ajk.gif.f80666046b00cad982d57ef4ef24763a.gif

(Bon ça voulait surtout dire :"c'est bon tu peux faire le virement" :D )

 

Ni une, ni deux, je suis parti à la concession pour la voir. C'était fermé, mais en faisant le tour je l'ai vu sur un parc fermé. Elle venait vraiment juste de descendre du camion et était toute triste, toute paraffinée pour le voyage. Elle semblait me dire "viens me chercher !". :D

 

Donc le payement c'est fait, aujourd'hui j'appel le gars pour fixer la date de livraison niko0710.gif.9302f7e5e4622ae946cd3132562b7aca.gif

 

 

 

 

 

IMG_4065.jpg

 

 

enfin elle a l'air de sérieusement discuter avec ses copines et pas trop s'ennuyer de toi :D :D :D :D

jolie :bien: :bien: :bien: :bien:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Effectivement... le plus drôle, c'est que le premier à l'ouvrir, c'est un mec qui croit qu'un turbo diesel 100 bourrins est quelque chose de performant... j'imagine déjà la passat TD (sans le I) avec jantes norauto, l'aileron à sécher le linge et le "TDI powaaaa" sur la lunette arrière!!! [:g@el du 74:5] [:g@el du 74:5] [:g@el du 74:5] [:g@el du 74:5]

(sans oublier les Ray-Ban aviator du "pilote" posées négligement sur le tdb avec option quicaillerie autour du cou... :ange: )

 

 

D'ailleurs, je l'ai retrouvé...

http://www.google.fr/url?sourc [...] 6jB3gmUqqg

 

 

Et si tu remontes quelques pages en arrière, ils arrêtent pas de se tirer dans pattes et à s'exciter comme les trolls qui squattent le bas de la page.

Pitoyable, je les laisse dans leur monde de trépanés.

 

Sinon, ma femme reçu sa nouvelle voiture aussi et moi j'ai plié l'ancêtre ce matin.Y'avait un bouchon en sortie d'autoroute hors heure de pointe et bardaf le cul d'un C3 Picasso.

La Colt a bloqué les freins sur les 15 derniers mètres et a tiré tout droit, j'ai juste su la décaler d'une demi-voiture avant l'enculade.

 

 

 

Du coup, comme j'en cherchais déjà une pour pièce vu qu'elle a 20 ans et que je voulais stocker au cas où...

J'en ai trouvé une à 400€ (le gars serait ok) de la même couleur en très bon état, je vais voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

 

Et si tu remontes quelques pages en arrière, ils arrêtent pas de se tirer dans pattes et à s'exciter comme les trolls qui squattent le bas de la page.

Pitoyable, je les laisse dans leur monde de trépanés.

 

Sinon, ma femme reçu sa nouvelle voiture aussi et moi j'ai plié l'ancêtre ce matin.Y'avait un bouchon en sortie d'autoroute hors heure de pointe et bardaf le cul d'un C3 Picasso.

La Colt a bloqué les freins sur les 15 derniers mètres et a tiré tout droit, j'ai juste su la décaler d'une demi-voiture avant l'enculade.

Du coup, comme j'en cherchais déjà une pour pièce vu qu'elle a 20 ans et que je voulais stocker au cas où...

J'en ai trouvé une à 400€ de la même couleur en très bon état, je vais voir.

 

 

ils te l avaient bien dit , que c était de la merde tes freins !! :ange:950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

 

ils te l avaient bien dit , que c était de la merde tes freins !! :ange:950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

 

C'est pas celle-là, c'est la vieille (voiture, pas ma femme) :lol: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

 

C'est pas celle-là, c'est la vieille (voiture, pas ma femme) :lol: .

 

 

 

 

elle a pas l air trop abimé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Ca y est j'ai appelé le vendeur ce matin, la livraison est pour ce soir 18h00 !!!!!

Je vous explique même pas mon degré d'excitation !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Ca y est j'ai appelé le vendeur ce matin, la livraison est pour ce soir 18h00 !!!!!

Je vous explique même pas mon degré d'excitation !!!!!!

 

 

tu m etonne !!!

 

va falloir s habituer a ton nouveau pseudo ced208 !! :lol: :lol:

 

et puis , si tu trouve qu elle ne marche pas assez fort , minachris peut te conseiller un topic ou tu pourrais trouver des conseils de pro !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

308 Bertrand, 308 ;)

Pour la reprog, je pense que mes 205cv me suffiront amplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

308 Bertrand, 308 ;)

Pour la reprog, je pense que mes 205cv me suffiront amplement ;)

 

 

tu as tort , va voir sur le lien , plus haut , de vrais pros !!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Ouais j'ai lu, c'est affligeant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

 

 

elle a pas l air trop abimé !!

 

 

J'en ai pour 200€ de pièces et il faut encore peindre.

Donc pour moi, le calcul est vite fait, je vais en chercher une complète en ordre de fonctionnement et de la même couleur pour 400€ après discussion.

La voilà, je vais la chercher demain normalement :

 

http://www.2ememain.be/autos/m [...] 16924.html

 

Et je stocke tout ce que je peux démonter (moteur,boîte, intérieur, pièces de carrosserie, feux et tout le toutim).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Tu pourras mettre les pièces sur ton dio de la casse japonaise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Bon ca y est c'est fait ! Et bien je dois dire que je suis pas du tout déçu !!!! Bon, bien-sûr je ne peux pas exploiter le moteur comme je veux vu qu'elle est en rodage, mais on sent que ça doit pousser !

J'ai roulé avec depuis 18h que je l'ai récupéré jusqu'à maintenant et je me suis amusé comme un gosse avec son nouveau jouet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Bon ca y est c'est fait ! Et bien je dois dire que je suis pas du tout déçu !!!! Bon, bien-sûr je ne peux pas exploiter le moteur comme je veux vu qu'elle est en rodage, mais on sent que ça doit pousser !

J'ai roulé avec depuis 18h que je l'ai récupéré jusqu'à maintenant et je me suis amusé comme un gosse avec son nouveau jouet :D

 

 

Eh bien je suis très content que tu te sois fait plaisir!

On ne vit qu'une fois!

Et puis, on est tous des gosses quand on a une nouvelle voiture... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est c'est fait ! Et bien je dois dire que je suis pas du tout déçu !!!! Bon, bien-sûr je ne peux pas exploiter le moteur comme je veux vu qu'elle est en rodage, mais on sent que ça doit pousser !

J'ai roulé avec depuis 18h que je l'ai récupéré jusqu'à maintenant et je me suis amusé comme un gosse avec son nouveau jouet :D

 

et il n'y a plus de carburant dans le réservoir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

 

Eh bien je suis très content que tu te sois fait plaisir!

On ne vit qu'une fois!

Et puis, on est tous des gosses quand on a une nouvelle voiture... :ange:

Merci mon ami :jap:

Je crois qu'à ce rythme le rodage va vite etre fait :p

et il n'y a plus de carburant dans le réservoir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Si, je me suis arrêté à total avant d'aller faire mon tour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Merci mon ami :jap:

Je crois qu'à ce rythme le rodage va vite etre fait :p

 

 

Si, je me suis arrêté à total avant d'aller faire mon tour :D

 

 

 

Ben nous, c'est la 1ère voiture qu'on achète livrée avec le full plein fait!

Tapis de sol dedans sans rien demander.

Quand j'ai donné les plaques au vendeur pour les placer, il a fait refaire une nouvelle plaque avant.

Et pour terminer, une bouteille de champagne et un stick retouche de peinture!!!

Jamais je n'ai eu pareille livraison pour une de nos bagnoles!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Content pour toi Ced, elle à une vraie belle gueule cette 308, j'aimerais bien que mon amie se décide à en prendre une ;) pour remplacer sa Mini...

Merci urraco !

C'est un peu plus gros qu'une mini :p Mais je pense qu'elle ne regretterait pas ;)

 

 

Ben nous, c'est la 1ère voiture qu'on achète livrée avec le full plein fait!

Tapis de sol dedans sans rien demander.

Quand j'ai donné les plaques au vendeur pour les placer, il a fait refaire une nouvelle plaque avant.

Et pour terminer, une bouteille de champagne et un stick retouche de peinture!!!

Jamais je n'ai eu pareille livraison pour une de nos bagnoles!!!!

Moi aussi j'ai eu un deuxième jeu de tapis ;) les plaques étaient posées et j'ai reçu la carte grise a la maison avant d'avoir la voiture.

Par contre il n'y avait que 20€ d'essence...

Content pour toi Ced ;)

Merci Fmid ;)

Comme les copains,heureux pour toi Ced, pour cet achat! ;)

 

Sinon, Tournée générale pour moi, car un an de plus aujourd'hui!

Merci white, et bon anniversaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Api beurcedé White!!!

 

J'imagine comme t'as du t'amuser Ced!! :D

Espérons que tu n'es pas "fumé" tes freins en "reco"... :ange: :ange:

 

Par contre, le coup de filer un stylo de retouche en livrant la bagnole, c'est limite mauvais présage je trouve!!! Genre t'achètes une paire de ski, on te file un sac de plâtre... :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Content pour toi Ced, elle à une vraie belle gueule cette 308, j'aimerais bien que mon amie se décide à en prendre une ;) pour remplacer sa Mini...

 

 

passer d'un tape-cul à un tapis volant qui tiens aussi bien la route, faut pas hésiter... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy Breizh day, white ...

 

raimon.gif.2f1b34403f4c3b1955f8b7da3fa6813f.gifraimon.gif.2f1b34403f4c3b1955f8b7da3fa6813f.gifraimon.gif.2f1b34403f4c3b1955f8b7da3fa6813f.gif

 

Api beurcedé White!!!

 

 

Bon anniversaire White ;)

 

Bon anniversaire White :oui:

 

 

Bon anniversaire White!

Merci les gars! :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...