Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

 

+1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

 

Bon anniversaire White.

 

ultimatecar59.gif.9d81284e0bf3a082e9d30f7cf53bbb3e.gif

 

Bon anniv' aussi :oui:

 

simousmcfly63.gif.986dc72ac70379c394d81895c7d28e0d.gif

 

http://stkr.es/s/zp6

 

toutestcompris.gif.c211923057844907bb65b1949e85d1cf.gif

 

bon anniversaire !! tu entres donc dans le 44 . Si c'est le département, bienvenue chez nous. :sol:

 

bonne anniversaire white et trop fort c'est belge xdriver.gif.37c688cca06656edd65281ea12903954.gif

Merci les amis! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Api beurcedé White!!!

 

J'imagine comme t'as du t'amuser Ced!! :D

Espérons que tu n'es pas "fumé" tes freins en "reco"... :ange: :ange:

 

Par contre, le coup de filer un stylo de retouche en livrant la bagnole, c'est limite mauvais présage je trouve!!! Genre t'achètes une paire de ski, on te file un sac de plâtre... :ange: :ange:

 

Oué, ou une remise de 50% sur un séjour dans un centre de rééduc...

 

 

Jolie la Pigeôt... :love:

Pas cabosser la toto hein mon ami... renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais chercher ma nouvelle voiture demain matin mais c'est moins hot: Un grand Modus DCI pour remplacer mon troisième Scenic dont j'était super content (sinon j'en aurai pas acheté trois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Je vais chercher ma nouvelle voiture demain matin mais c'est moins hot: Un grand Modus DCI pour remplacer mon troisième Scenic dont j'était super content (sinon j'en aurai pas acheté trois)

 

 

qu es ce qui t arrive ?

 

 

t avais plus de gazoil ? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

qu es ce qui t arrive ?

 

 

t avais plus de gazoil ? :lol: :lol:

 

 

 

Non j'avais les pneus avant à changer et l'échéance pour la courroie de distribution approchait :pfff: :pfff: , tu me connait, dés que j'ai des frais à faire, je change la voiture :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fll885Ra

Coucou !

 

Je suis de retour du Vigeant Sport et Collection (enfin cette nuit vers 3h ^^'). Grosse journée puisqu'on est resté jusqu'à la nocturne.

 

Première fois que j'allais à ce genre de rassemblement et je suis pas déçu ! On en a pris plein les yeux ! Un super soleil et en prime une Enzo et deux La Ferrari :p

 

En plus on est tombé sur un pilote hyper sympa qui au fur et à mesure de la discussion nous a proposé de faire quelques tours dans sa 458 Challenge ! Là aussi première fois que je montais dans un véhicule de plus de 100 chevaux, pas déçu ! Plein de sensations, surtout que le propriétaire avait l'air de toucher sa bille en pilotage ! Petite pointe à 230, de beaux dépassements, un "baptème" tip top !

 

Voilà la bestiole !

 

 

 

458 Course.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire White simousmcfly63.gif.986dc72ac70379c394d81895c7d28e0d.gif

Merci Dwitch!

bon anniversaire white!!! simousmcfly63.gif.986dc72ac70379c394d81895c7d28e0d.gif

Merci Math!

Coucou !

 

Je suis de retour du Vigeant Sport et Collection (enfin cette nuit vers 3h ^^'). Grosse journée puisqu'on est resté jusqu'à la nocturne.

 

Première fois que j'allais à ce genre de rassemblement et je suis pas déçu ! On en a pris plein les yeux ! Un super soleil et en prime une Enzo et deux La Ferrari :p

 

En plus on est tombé sur un pilote hyper sympa qui au fur et à mesure de la discussion nous a proposé de faire quelques tours dans sa 458 Challenge ! Là aussi première fois que je montais dans un véhicule de plus de 100 chevaux, pas déçu ! Plein de sensations, surtout que le propriétaire avait l'air de toucher sa bille en pilotage ! Petite pointe à 230, de beaux dépassements, un "baptème" tip top !

 

Voilà la bestiole !

 

 

 

458 Course.jpg

Sympa ton baptême,tu es tombé sur la bonne voiture! ;)

J'y vais tous les ans pour faire un tour,c'est vraiment bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fll885Ra

Sympa que tu ai pu gouter à ça dans d'aussi bonnes conditions!

 

+1 :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

 

 

Sympa ton baptême,tu es tombé sur la bonne voiture! ;)

J'y vais tous les ans pour faire un tour,c'est vraiment bien!

 

 

C'est clair, j'ai vraiment eu de la chance de tomber sur quelqu'un d'aussi sympa, une agréable surprise. C'est la première fois que je faisais ce genre d'événement et je suis absolument pas déçu, il y a vraiment une bonne ambiance.

 

@whitexr2i Bon anniversaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens tiens...

Ayé, zont changé des trucs sur le Fofo. :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:??:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Roognoudoudjiouuu! renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PSCHIIIOUROUGLOUGLOUGLOUPSCHII​IOUIT!!

 

 

 

Nann, c'est bon, marche encore... slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif

 

Et les croiffants fur le vinc, comme d'hab. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Moi, j'aime pas le changement flope4.gif.297ed333a380eaee8dd46a6693629a46.gif !

 

Sinon, je suis allé chercher ma donneuse d'organe ce week-end!

 

Cherchez l'erreur...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La donneuse a 21 ans depuis le mois passé et 93000 km...full carnet avec env 4500 km par an!

C'est finalement la 1ère qui va servir de donneuse, ben oui,elle a 50000 km de plus même si full carnet aussi.

Mon garagiste m'a dit, tu la passes telle quelle au contrôle, elle passe vierge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Putain elle est neuve!!! Tu l'as topée 400€!? timothyo1.gif.859588843351c558822b771780dc2c6f.gif

 

 

 

Je voulais seulement lâcher 400 mais après l'avoir vue, j'ai pas chicané, j'ai donné 450.

L'intérieur est quasi comme à sa sortie de concession!

Les surtapis arrières sont neufs et j'ai pas l'impression que quelqu'un y ait déjà posé son cul...

Je vais juste passer un coup de foreuse avec une brosse métallique rotative et un coup de peinture contre la rouille.

Il y'a quelque apparitions de rouille en surface sur le châssis.

Histoire de lui assurer la pérennité pour les 20 prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Tain' elle les porte bien ses 21 piges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça ce retrouve facilement , il faut juste un peu de flaire :D :D :D :D :D :D

.

 

Même sans ça s'retrouve... faut suivre les mouches d'abord, ensuite les cadavres de mouches... :ange: :ange: :ange:

 

 

edit, si les mouches sont dilatées de l'arrière train, c'est d'Fmid qu'on approche... :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans ça s'retrouve... faut suivre les mouches d'abord, ensuite les cadavres de mouches... :ange: :ange: :ange:

 

 

edit, si les mouches sont dilatées de l'arrière train, c'est d'Fmid qu'on approche... :ange: :ange:

 

Et si elles sont grillées en brochettes, t'es trop au sud-est. :o

 

 

momoss30.gif.731f7c1af4c928e2675562c19d9e3be3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait, il y avait ça à la Gordon Bennett... :D

 

 

 

GORDON BENNETT 2015 006.jpg

 

On peut avoir très bon goût et beaucoup d'humour, j'en ai la preuve ! asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

 

 

... radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

La dernière "vraie" Turbo de chez Porsche... moelpop.gif.36a78b267b8d8b93e017187ee973a897.gif

 

j'ai bien connu ce modèle ......1903 22Cv 7000 Cc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

.

Tu l'as même vu sortir de chaînes c'est ça!? :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...