Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

A finir :

 

- Lancia Stratos Nichimo au 1/10. Je la fait en version course remise en stradale. J'ai un soucis de peinture avec une différence de teinte entre les différents panneaux... La solution serait de tout décaper pour tout repeindre...

 

- Lamborghini Countach Otaki 1/12, il reste la carrosserie à faire. J'ai trouvé une caisse d'occasion la mienne étant déformée. Ya plus qu'à ;)

 

- Lamborghini Miura barquette, ESDO 1/43, transkit sur base de Miura Solido. Il me manque tous les décals pour la faire... C'est une voiture modifiée pour faire des courses comme le tour auto. Le transkit n'a pas les décals, il faut les trouver. Hors depuis peu, il existe un kit chez Yow Modelini de cette voiture. Il faut juste que je demande à Yow une planche de décal pour la finir.

 

Et le modèle le plus complexe, c'est une Lamborghini Jota SVR Fujimi au 1/20 que je veux transformer en Jota, en vraie Jota et la il faut reprendre la carrosserie entièrement, il faut refaire l'habitacle aussi et le plus dur les jantes... J'en suis à la phase de retouche de la caisse. C'est super long. Il faut retrouver le galbe des ailes, et être symétrique... Je suis sur les ailes arrière. Il faudra ensuite refaire le capot avant.

 

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

topic des en cours, j'ai peur qu'on le remplisse vite, même FMID n'a pas fini sa F1, pourtant c'était quasi fini :D

 

 

C'est vrai que c'est rare chez moi d'avoir plusieurs fers au feu en même temps… Or là, ce ne sont pas deux mais bien trois autos à finir que j'ai sur l'établi : outre la 250 LM, il y a bien la MP4/2 mais aussi le Range du Dakar.

 

En fait, la McLaren et le Range sont tous deux scotchés pour la même raison : des décals additionnels à éditer. Il se trouve qu'il y avait une rupture chez Domino sur les planches vierges. Ceci étant rentré dans l'ordre cet été, on va pouvoir reprendre tranquillement.

 

Parce qu'effectivement, je le confesse, mon dernier montage terminé, c'est la Leyton House en mars 2014… Pas très sérieux tout ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un monstre oui! Mais un vrai plaisir à la monter. Je me suis éclaté sur le chassis, tout est fonctionnel, les sièges coulissent sur leur glissière, la radio à son fil torsadé, les commodos de la colonne de direction sont mobiles. La suspension est bien entendu fonctionnelle.

 

 

 

IMG_3058.jpg

 

Sur cette photo, on voit la Stratos et la Countach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Quand je dis en cours, c'est les modèles que l'on a abandonné pas ceux sur lesquels nous sommes en plein dedans. La F1 de Fmid n'est pas encore un projet abandonné. Il est juste en pause.

 

Pour moi, un projet abandonné est un projet qui traine depuis plus de 3 ou 4 ans, voir 10 ou 15... :D

 

J'en ai 4 qui trainent depuis plus de 10 ans...

 

 

Aucun de mes projets n'est abandonné, ils sont tous en cours :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

salut a tous , je paie ma tournee , j ai enfin une date pour mon operation ,ce sera le 6 novembre , je sais bien que ce genre de choses n est jamais rejouissante , mais j attend depuis tellement longtemps et suis content alors je voulais vous faire partager ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

A la tienne, Bertrand abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

 

Moi je serai au rayon Charcuterie du 20 au 23 octobre.

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Idem et bonne préparation tant physique que morale. A la tienne.

 

 

merci :jap:

 

A la tienne, Bertrand abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

 

Moi je serai au rayon Charcuterie du 20 au 23 octobre.

 

:D :D :D

 

 

merci a toi et bon courage egalement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à vous deux ;) ;) ;) ;) ;)

je serai des vôtres jeudi pour une saleté dans le dos , découverte en juillet et peut être une autre opération , sous réserve des résultats d'une auscultation vendredi de la semaine prochaine

hauts les cœurs

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous :jap: :jap: :jap: :jap:

, mais pour être plus drôle j'ai passé trois jours avec mes copains dans les côtes du Rhône , les gorges de l'Ardèche ,l'aven d'Aurgnac , le château de Suze la Rousse , la maison de la truffe

et le village de La Garde d'Adhémer avec tous les bons restos qu'il fallait et avec le soleil ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la tienne, Bertrand abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

 

Moi je serai au rayon Charcuterie du 20 au 23 octobre.

 

:D :D :D

ben moi, je suis au rayon boucherie cinq jours par semaine, et je n'en fais pas un fromage ! s'il faut opérer, on a des tableset des outils.

Prompt rétablissement à tous les éclopés les malades et autres cacochymes !!

Tournée générale, 44 balais aujourd'hui! abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif1985766798_rodo2.gif.bc10c954d1375c56fe5a62315df092c3.gifjiballe.gif.afd8459d91fc4dd0104efb19da5d0d52.gifjiballe.gif.7c7290e1651901a812a5fe6792b3792a.gifantoine01570.gif.ff0e42fd2292a6324fc15d2f9b8111fb.gif (et il pleut :pfff: ).

Je bois un coup à ta santé d'anniversaire!

et je mangerai un bout de gâteau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

M'est avis que Chris a trop forcé sur l'apéro, on ne l'entend plus ... ultimatecar59.gif.c496ec6303482018c5fd15eb77a1d353.gif

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...