Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

Ah oui carrément. J'avais la version avec différentiel a glissement limité. Une fois que tu as compris que le truc est efficace, tu peux rentrer vraiment fort en virage et reaccelerer avant le point de corde. Le différentiel tire vers l'intérieur et tu peux ressortir pleine balle. J'ai même doublé quelques autos velues. Et la voiture est vraiment plaisante

 

C'est vrai que même dixit Top Gear, il ont fait d'énorme progrès sur les tractions...

 

 

enfin , pas tout à fait , il n'y a pas de radars :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

et j'y ai vu quelque vidéos d'optimistes qui sont rentrés en taxi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

J'ai même vu une vidéo embarquée (d'une Porsche au cas où ça étonnerait... :ange: :ange: ) ou le gars doublait... un bus!!! Si si!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai un petit souci technique.

J'ai sorti l'aérographe tout à l'heure pour sous coucher la rovin.

le compresseur monte en pression et s'éteint quand il est à son maximum. là çà déconne, au début, le manomètre indiquait 4Bar, maintenant, il se bloque à 2Bars! mais surtout, l'air stocké se vide très vite, je n'ai pas peint la moitié de la caisse de Rovin ( au 1/24, c'est pas grand!) que la pression est à zéro. Et je le sens, plus rien ne sort de l'aéro... je suis obligé d'attendre que la cuve se remplisse à nouveau d'air comprimé pour continuer de peindre.

 

Qu'en pensez-vous?

Le compresseur ne compresse plus?

Il y a une fuite quelque part?

ou le manomètre déconne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai un petit souci technique.

J'ai sorti l'aérographe tout à l'heure pour sous coucher la rovin.

le compresseur monte en pression et s'éteint quand il est à son maximum. là çà déconne, au début, le manomètre indiquait 4Bar, maintenant, il se bloque à 2Bars! mais surtout, l'air stocké se vide très vite, je n'ai pas peint la moitié de la caisse de Rovin ( au 1/24, c'est pas grand!) que la pression est à zéro. Et je le sens, plus rien ne sort de l'aéro... je suis obligé d'attendre que la cuve se remplisse à nouveau d'air comprimé pour continuer de peindre.

 

Qu'en pensez-vous?

Le compresseur ne compresse plus?

Il y a une fuite quelque part?

ou le manomètre déconne?

 

 

vérifie que la soupape de vidange est bien étanche, puis tous les raccords

 

si la pression est ajustable, regarde aussi du côté de la molette d'ajustement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai démonté et nettoyé ce qui était accessible . J'ai aussi resserré la bague de la molette d'ajustement de la pression, elle était un peu dévissée.

j'ai remis en route le machin, la pression indiquée au blocage est toujours 2bars. Bizarrement, si je ne me sers pas de l'aéro, la cuve reste sous pression... 10 minutes après, il y avait toujours 2bars annoncés au manomètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui carrément. J'avais la version avec différentiel a glissement limité. Une fois que tu as compris que le truc est efficace, tu peux rentrer vraiment fort en virage et reaccelerer avant le point de corde. Le différentiel tire vers l'intérieur et tu peux ressortir pleine balle. J'ai même doublé quelques autos velues. Et la voiture est vraiment plaisante

Avec un DGL la conduite est bien différente qu'avec une voiture normale, tu as dû bien tartiner mon cochon ! :D

le Nurb', c't'une autoroute à péage ... :o

La seule autoroute au monde qui est en circuit fermé [:daf87:1]

Regardez ce que vient de sortir FrontiArt, une marque que je distribue. C'est le moteur de la Koenigsegg One:1 au 1/6 :love: :love: :love: :love:

 

 

1.jpg

 

 

2.jpg

 

 

3.jpg

 

 

4.jpg

 

 

5.jpg

 

 

6.jpg

 

 

7.jpg

 

 

8.jpg

 

 

9.jpg

 

J'attends le prix maintenant...

C'est vrai que c'est un petit bijou :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un DGL la conduite est bien différente qu'avec une voiture normale, tu as dû bien tartiner mon cochon ! :D

 

 

C'est clair ! Mais tu en as des plus ou moins efficaces. Celui-ci est carrément violent. J'ai en effet tartiné :D

 

Tu as du bien t'éclater Nico ;)

 

 

Carrément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

coucou, je passe pas souvent mais je regarde et je ne vous oublie pas. j'ai fait un kit récemment, il sera sur la table à Lesquin. je garde la surprise (enfin pour ceux qui n'on pas facebook :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

vous connaissez la difference entre une paire de couilles et les temoins de jehovah ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

aucune , ils vont toujours par deux et on les laisse jamais entrer !! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps, en "mode court" tu me fais penser à Popa Chubby, un putain de Bluseman "Hendrixien" New Yorkais... :p

http://ww3.hdnux.com/photos/14 [...] 60x540.jpg

(si tu connais pas, je recommande son live "hit the high hard one", le meilleur... et qui peut se traduire par "j'ai la méga gaule")

 

Bah moi je recommande tous ses albums, pas un de mauvais.

Il a même fait un "truc" en live à Jazz à Fip, géant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...