Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

Invité §ber106ek

Ben moi j'ai pas de Ministre des Finances mais j'ai reçu mon avis de retraite d'indépendant (RSI - Retraite sans indemnités) et j'peux même pas acheter une maquette au 1/24 ème ... djools47.gif.2612f59e66d5242f11c89675fcbf2046.gif

 

momoss30.gif.e6c4a00e2264b96f8c6d88eb4b82f98b.gif

 

 

c est sur , qu il vaut mieux distribuer l argent aux migrants et autres profiteurs qui n ont jamais cotisés a quoi que ce soit plutot qu a nos retraités qui ont trimé toute leur vie ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

bravo Bertrand :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

c'est donc la bonne voie ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

.

 

 

 

c est bien parti , en tout cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

 

c est sur , qu il vaut mieux distribuer l argent aux migrants et autres profiteurs qui n ont jamais cotisés a quoi que ce soit plutot qu a nos retraités qui ont trimé toute leur vie ............

 

 

Je pourrais l'avoir écrite moi-même cette phrase...

 

Chez nous, les Sdf ont un quota de nuitées à l'abris chaque mois, le reste, c'est la démerde...

Par contre, dans un village voisin on a rouvert une maison de retraite désaffectée pour accueillir 100 réfugiés...

Cherchez pas à comprendre :pfff: .

Et accessoirement, la tva sur le gaz et l'électricité est passée de 6 à 21%

 

Vdm.

 

Content pour toi Bertrand que tout se passe comme tu le veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

 

Je pourrais l'avoir écrite moi-même cette phrase...

 

Chez nous, les Sdf ont un quota de nuitées à l'abris chaque mois, le reste, c'est la démerde...

Par contre, dans un village voisin on a rouvert une maison de retraite désaffectée pour accueillir 100 réfugiés...

Cherchez pas à comprendre :pfff: .

Et accessoirement, la tva sur le gaz et l'électricité est passée de 6 à 21%

 

Vdm.

 

Content pour toi Bertrand que tout se passe comme tu le veux!

 

Moi aussi ça me fait plaisir de lire une bonne nouvelle Bertrand.

 

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est vraiment à n'y rien comprendre :non: :non: :non:

mon ministre des finance m'a demandé de tourner la page sur mon rêve de spider SV :bah: :bah: :bah: :bah:

j'ai encore un petit espoir pour une Alpine 310 L4 , mais petit :mouais: :mouais: :mouais:

.

 

Ben moi j'ai pas de Ministre des Finances mais j'ai reçu mon avis de retraite d'indépendant (RSI - Retraite sans indemnités) et j'peux même pas acheter une maquette au 1/24 ème ... djools47.gif.2612f59e66d5242f11c89675fcbf2046.gif

 

momoss30.gif.e6c4a00e2264b96f8c6d88eb4b82f98b.gif

 

 

je comprends mon bon mich ;) ;) ;) ;) ;)

 

de mon côté je crois que le petit espoir vient de s'envoler : 3X la cote , le vendeur anticipe de 2-3ans :( :( :( :( :( :(

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est vraiment à n'y rien comprendre :non: :non: :non:

mon ministre des finance m'a demandé de tourner la page sur mon rêve de spider SV :bah: :bah: :bah: :bah:

j'ai encore un petit espoir pour une Alpine 310 L4 , mais petit :mouais: :mouais: :mouais:

.

 

C'est quoi un Spider SV :??:

C'est celle sans pare-brise ni capote :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un Spider SV :??:

C'est celle sans pare-brise ni capote :??:

 

 

celle là ;) ;) ;)

SV signifiant " saute vent " par opposition à la version pare-brise

et tu as le choix entre jaune , bleu ou rouge :lol: :lol: :lol: :lol:

et là il est équipé avec des jantes de la version compétition beaucoup plus légères que celles d'origine Alpine 610

 

 

p1090517.jpg

 

P1080342.jpg

 

bref un truc totalement déraisonnable comme j'aime :D :D :D :D :D

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

 

celle là ;) ;) ;)

SV signifiant " saute vent " par opposition à la version pare-brise

et tu as le choix entre jaune , bleu ou rouge :lol: :lol: :lol: :lol:

et là il est équipé avec des jantes de la version compétition beaucoup plus légères que celles d'origine Alpine 610

 

 

p1090517.jpg

 

P1080342.jpg

 

bref un truc totalement déraisonnable comme j'aime :D :D :D :D :D

.

C'est marrant parce que j'ai un ami (j'en avais déjà parlé) qui a vendu il y a quelques années sa A310 pour un spider SV :D

Je ne l'aurais jamais fait, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

celle là ;) ;) ;)

SV signifiant " saute vent " par opposition à la version pare-brise

et tu as le choix entre jaune , bleu ou rouge :lol: :lol: :lol: :lol:

et là il est équipé avec des jantes de la version compétition beaucoup plus légères que celles d'origine Alpine 610

 

 

p1090517.jpg

 

P1080342.jpg

 

bref un truc totalement déraisonnable comme j'aime :D :D :D :D :D

.

 

 

C'est bien celle que je pensais.

Habitant à Boulogne-Billancourt à l'époque, j'en voyais de temps en temps dans les rues, avec 1 ou 2 mecs en casque de moto à bord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le spider SV le casque est indispensable comme une moto

 

j'ai beaucoup fréquenté Boulogne à une époque d'une part il y avait Renault et son usine où j'ai beaucoup travaillé l'ile Seguin et Billancourt 2000

et de garage Alpine où j'ai beaucoup trainé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que j'ai un ami (j'en avais déjà parlé) qui a vendu il y a quelques années sa A310 pour un spider SV :D

Je ne l'aurais jamais fait, mais bon...

 

Ah moi non plus... mais bon, d'ici à ce que j'ai ce genre de dilemme... :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le spider SV le casque est indispensable comme une moto

 

j'ai beaucoup fréquenté Boulogne à une époque d'une part il y avait Renault et son usine où j'ai beaucoup travaillé l'ile Seguin et Billancourt 2000

et de garage Alpine où j'ai beaucoup trainé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Sans oublier son célèbre bois... :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Roland, tu as eu un retour pour le logo ATE de la Capri ?

 

le propriétaire s'est basé sur un logo incorrecte , mais difficile de lui annoncer sans lui transmettre le bon

je vais appeler à l'aide mon ami allemand

 

Sans oublier son célèbre bois... :ange: :ange: :ange:

 

ce n'est plus de mon age :q

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Ah moi non plus... mais bon, d'ici à ce que j'ai ce genre de dilemme... :ange: :ange: :ange:

En fait en vendant l'alpine il a acheté la spider et une simca 1000.... Changement d'orientation de collection.......

 

Moi j'aurais gardé l'alpine a310 v6. Rouge comme celle que j'ai fait au 1/43 :love:

Sans oublier son célèbre bois... :ange: :ange: :ange:

Tu m'enlève les mots de la bouche :lol:

J'allais faire la blague :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en vendant l'alpine il a acheté la spider et une simca 1000.... Changement d'orientation de collection.......

 

Moi j'aurais gardé l'alpine a310 v6. Rouge comme celle que j'ai fait au 1/43 :love:

 

Ah!! Il a quand même repris une ancienne, déjà ça... :p

 

Tu m'enlève les mots de la bouche :lol:

J'allais faire la blague :D

 

Heu... faut faire gaffe à ce qu'on peut enlever d'une bouche dans ce coin là... :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

C'est marrant parce que j'ai un ami (j'en avais déjà parlé) qui a vendu il y a quelques années sa A310 pour un spider SV :D

Je ne l'aurais jamais fait, mais bon...

 

 

honnetement si le spider est aussi bien fini que la clio V6 ben , j acheterais pas , j ai eu l occasion d en detailler une de pres , c est de l artisanal , on croirait une voiture montée par mimile en bas de l immeuble , un interieur digne d une clio diesel avec des ajustages a chier , des fils qui pendouillent dans le coffre av sans aucun cache , les moyeux av qui tiennent grace a des embouts de cardan ,des triangles de suspensions av identiques a une clio de base , ca fait vraiment bricolage ,une honte au prix ou elles etaient vendus !!

Sans oublier son célèbre bois... :ange: :ange: :ange:

 

 

un des seul bois au monde ou si tu met un coup de pied dans un buisson , il te le rend ......... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, c'est bizarre, certain avatar sont agrandis... Mail, on ne vois plus rien, Toxi, ton chat, on ne lui voit plus que son arrière train... Et Biker, ben, c'est des arbres...

 

Le Spider Renault, il m'avait bien plus à l'époque, mais je pense qu'une simple Caterham serait bien plus sympa sur le long terme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Tient, c'est bizarre, certain avatar sont agrandis... Mail, on ne vois plus rien, Toxi, ton chat, on ne lui voit plus que son arrière train... Et Biker, ben, c'est des arbres...

 

Le Spider Renault, il m'avait bien plus à l'époque, mais je pense qu'une simple Caterham serait bien plus sympa sur le long terme ;)

 

 

Oh ben vu qu'il y'a plus de place, j'ai changé le mien... :D .

Par contre, ils feraient bien de supprimer ces stupides trophées qui n'arrêtent pas de changer de composition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

 

honnetement si le spider est aussi bien fini que la clio V6 ben , j acheterais pas , j ai eu l occasion d en detailler une de pres , c est de l artisanal , on croirait une voiture montée par mimile en bas de l immeuble , un interieur digne d une clio diesel avec des ajustages a chier , des fils qui pendouillent dans le coffre av sans aucun cache , les moyeux av qui tiennent grace a des embouts de cardan ,des triangles de suspensions av identiques a une clio de base , ca fait vraiment bricolage ,une honte au prix ou elles etaient vendus !!

 

 

Bah niveau finition c'est pas terrible non plus... Du Renault quoi........

Mais s'il l'a acheté c'est pas vraiment pour ca. C'est plus pour le côté collection.

Je me souviens d'une sortie aux Classic Days a Magny Cours, niveau sportivité c'est pas vraiment ça non plus. Une Catheram doit être bien plus amusante c'est sur, mais c'est pas les mêmes prix non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

 

Oh ben vu qu'il y'a plus de place, j'ai changé le mien... :D .

Par contre, ils feraient bien de supprimer ces stupides trophées qui n'arrêtent pas de changer de composition...

Sacré popotin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ma mauvaise mémoire, Toxi, tu peux me redonner les références du set de polissage.

 

Perso j'aurai une préférence pour le spider avec pare brise, je lui trouve une ligne plus équilibrée par rapport à son gros arceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, c'est bizarre, certain avatar sont agrandis... Mail, on ne vois plus rien, Toxi, ton chat, on ne lui voit plus que son arrière train... Et Biker, ben, c'est des arbres...

 

Le Spider Renault, il m'avait bien plus à l'époque, mais je pense qu'une simple Caterham serait bien plus sympa sur le long terme ;)

 

Vi j'ai vu ça... mais bon, perso je pars du principe que "tant que ça marche, on touche à rien" mais ce n'est plus trop d'actualité, il faut en permanence "améliorer", la fuite en avant du toujours plus, résultat, bah ça merdoie... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Petite question pour ma mauvaise mémoire, Toxi, tu peux me redonner les références du set de polissage.

 

Perso j'aurai une préférence pour le spider avec pare brise, je lui trouve une ligne plus équilibrée par rapport à son gros arceau.

J'ai jetté un oeil, mais l'historique ebay ne remonte que jusqu'à 2013 et je les ai topé visiblement avant... (ce qui veut dire que ça fait au moins 3-4 ans que j'utilise le même set... à comparer avec la longévité d'une feuille de P2000!! :p )

Ceci dit, avec une recherche rapide... ;)

http://www.ebay.com/sch/i.html [...] p;_sacat=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à nos amis belges, certains habitent ils près de Spa ?

Pour mon anniv, on m'a offert le week end du grand prix de F1 en 2016, fin août. J'irai avec mon beauf et un pote et on cherche un hébergement pour ce week end là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Dis-nous ce que tu recherches en terme de budget. Il y a moyen de trouver.

 

 

Tu peux faire une recherche via "Trivago" avec des points de chute sur Spa, Francorchamps, Malmédy, Stavelot, Bernister, Trois Ponts, ...un peu plus loin Jalhay, Eupen, Verviers,....

Et si tu trouves ton bonheur et pour éviter des frais de téléphonie, je peux prendre les renseignements et te les transmettre en MP.

Merci de préciser ta recherche: single ou double ou familiale....etc, dates d'arrivée et de départ, ....

 

Il y a aussi des chambres d'hôtes dans les divers patelins cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...