Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

Coucou les gars!!!

J'ai besoin de votre aide, ya quelqu'un il y a quelques jours qui avait trouvé de la colle à décalques (tamiya de mémoire) mais je n'arrive pas à retrouver quoi que ce soit...

quelqu'un se rappelle quelque chose!? J'en aurais besoin pour la GT2 Playstation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gars!!!

J'ai besoin de votre aide, ya quelqu'un il y a quelques jours qui avait trouvé de la colle à décalques (tamiya de mémoire) mais je n'arrive pas à retrouver quoi que ce soit...

quelqu'un se rappelle quelque chose!? J'en aurais besoin pour la GT2 Playstation...

 

 

C'est F512M qui en a parlé concernant ses achats pour la Lambo Sesto Element0 :

 

Post inexistant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gars!!!

J'ai besoin de votre aide, ya quelqu'un il y a quelques jours qui avait trouvé de la colle à décalques (tamiya de mémoire) mais je n'arrive pas à retrouver quoi que ce soit...

quelqu'un se rappelle quelque chose!? J'en aurais besoin pour la GT2 Playstation...

 

ah!! je l'avais montée à l'époque la Porsche GT2 Playstation...

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah!! je l'avais montée à l'époque la Porsche GT2 Playstation...

 

:D :D

 

 

Vi, et j'ai tenté de recoller le décalque de moustache au microsol, rien à faire, va falloir soritr de plus grands moyens... :D

Digestif?

 

 

Un peu tôt... :p

Et par une chaleur pareil, je préfère pas, j'va m'écrouler après... slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est formidable Sébastien , sur ce circuit, j'ai fait la même chose en 360 Modena, mais ce qui est frustrant, c'est les chicanes qui ralentissent les sensations.

Rémi :)

Oui,surtout les 2 dernières chicanes ou elles ne sont pas évidentes à prendre mais il y a moyen de bien d'amuser qu'en même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé!! Bon petit kiff ça!! :D

C'est clair! :D

C'était mon cadeau d'anniversaire de 2016,je n'avais pas pu trouver de créneau avant et ça commençait à me démanger! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la Gallardo Superleggera sur ce circuit aussi ;)

 

Ce qui était frustrant c'est les limites qui te sont imposées et le fait de passer avec d'autres personnes qui n'avance pas... Dans la grande courbe, j'étais derrière une GT3 qui roulait au milieu... Ou doubler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la Gallardo Superleggera sur ce circuit aussi ;)

 

Ce qui était frustrant c'est les limites qui te sont imposées et le fait de passer avec d'autres personnes qui n'avance pas... Dans la grande courbe, j'étais derrière une GT3 qui roulait au milieu... Ou doubler?

 

J'ai roulé dans ce genre de conditions en Porsche Cup et en F3.

Et c'est vrai que quand l'encadrement ne te permet pas de rouler à ton niveau, c'est totalement frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la Gallardo Superleggera sur ce circuit aussi ;)

 

Ce qui était frustrant c'est les limites qui te sont imposées et le fait de passer avec d'autres personnes qui n'avance pas... Dans la grande courbe, j'étais derrière une GT3 qui roulait au milieu... Ou doubler?

Ben là,pas réellement de limite imposer,mise à part de ne pas rouler comme un crétin et 3 voitures maximum sur le circuit.

Tu pouvais vraiment te concentrer sur la conduite! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les limites, il y en a... tu peux pas vraiment pousser le moteur! La ligne droite te permet à peine un 140-150! Il fallait freiner avant la fin pour passer une chicane de cônes...

 

Ayant déjà pris plus de 200 sur l'anneau à Mortefontaine et pu aussi sur le routier de Mortefontaine rouler à ma guise, la j'étais un peu frustré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les limites, il y en a... tu peux pas vraiment pousser le moteur! La ligne droite te permet à peine un 140-150! Il fallait freiner avant la fin pour passer une chicane de cônes...

 

Ayant déjà pris plus de 200 sur l'anneau à Mortefontaine et pu aussi sur le routier de Mortefontaine rouler à ma guise, la j'étais un peu frustré ;)

Oui,oui c'est le circuit qui te limite de toute façon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Ben dites donc, y en a des garages sympas dans le nord ouest de la France. Maserati à La Roche sur Yon; il y a environ un bon mois, un atelier Porsche de toute beauté...

Quoi d'autres???

Ca donnerait bien l'envie de faire un saut par là-bas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Oui,oui c'est le circuit qui te limite de toute façon!

 

 

Je ne saurais trop vous conseiller de faire un stage (ou 2 ou 3) de pilotage puis de vous inscrire à des journées sur circuit BIEN ORGANISEES!!! C'est à dire avec des catégories, des niveaux, des commissaires de piste, un service médical, etc.

Là, ça devient vraiment convaincant...y compris en roulant avec son propre véhicule. La seule limite: trouver les siennes et celles du véhicule tout en se confrontant à d'autres fêlés "gentlemen drivers".

Comme disait Schumi: "Roulez vite, c'est facile en ligne droite. C'est au premier virage qu'on voit..."

 

Edit: ce qui me fait penser à Top Gear France. Les sensations sont là...même avec une Dacia. Y a qu'à voir les chronos réalisés avec la même monture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dites donc, y en a des garages sympas dans le nord ouest de la France. Maserati à La Roche sur Yon; il y a environ un bon mois, un atelier Porsche de toute beauté...

Quoi d'autres???

Ca donnerait bien l'envie de faire un saut par là-bas!!!

 

 

cher Dyaned , je suis bien d'accord avec toi sur les beautés du garage , bien que la 3500 ait été suivie par un petit nuage bleu significatif

la voiture qui m'a le plus marqué en 4 portes fût la " Quatroporté "

 

 

04132043.jpg

mais pour y aller je te suggère de vérifier le réglage de ton GPS car la Roche sur Yon se situen en dessous de Nantes , je ne voudrais pas que tu

te perdes :non: :non: :non:;) ;) ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne saurais trop vous conseiller de faire un stage (ou 2 ou 3) de pilotage puis de vous inscrire à des journées sur circuit BIEN ORGANISEES!!! C'est à dire avec des catégories, des niveaux, des commissaires de piste, un service médical, etc.

Là, ça devient vraiment convaincant...y compris en roulant avec son propre véhicule. La seule limite: trouver les siennes et celles du véhicule tout en se confrontant à d'autres fêlés "gentlemen drivers".

Comme disait Schumi: "Roulez vite, c'est facile en ligne droite. C'est au premier virage qu'on voit..."

Oui, j'aime bien ça, les pilotes de LD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

 

cher Dyaned , je suis bien d'accord avec toi sur les beautés du garage , bien que la 3500 ait été suivie par un petit nuage bleu significatif

la voiture qui m'a le plus marqué en 4 portes fût la " Quatroporté "

 

 

04132043.jpg

mais pour y aller je te suggère de vérifier le réglage de ton GPS car la Roche sur Yon se situen en dessous de Nantes , je ne voudrais pas que tu

te perdes :non: :non: :non:;) ;) ;) ;) ;) ;)

.

 

 

Quelle bienveillance mon bon mail. Je connais bien La Roche sur Yon...mais pas la concession Maserati. Pour moi, petit belge, c'est encore le quart nord-ouest tu vois... (j'en connais qui parle "grand est"... :lol: :lol: )

 

C'est vrai qu'elle fumait un peu la 3500. Et j'approuve ton choix sur la Quatroporte. :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus de trois quarts d'heure pour aller de Nantes à La Roche. De Belgique tu as fait le plus gros quand tu arrives chez nous... Et si tu as besoin d'un hébergement, suffit de demander ;)

 

Je rappelle d'ailleurs qu'il y a Benureau le 11 juin. Je dis ca, je dis rien, mais je pense que les mecs qui ont des autos rouges découvertes un peu originales pourraient se bouger parce que c'est pas loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus de trois quarts d'heure pour aller de Nantes à La Roche. De Belgique tu as fait le plus gros quand tu arrives chez nous... Et si tu as besoin d'un hébergement, suffit de demander ;)

 

Je rappelle d'ailleurs qu'il y a Benureau le 11 juin. Je dis ca, je dis rien, mais je pense que les mecs qui ont des autos rouges découvertes un peu originales pourraient se bouger parce que c'est pas loin :D

 

 

ben le 11 juin il y a un truc au quel je tiens à participer qui s'appelle les législatives :spamafote: :spamafote: :spamafote:

et pas loin , 316 KM aller , 3h de route :ange: :ange: :ange:

il est prévu de faire la même chose , mais en traine couillon , entre les deux tours pour l’anniversaire de l'un de mes petits fils

j'avais bien réfléchi avant d'annoncer que je ne pouvais pas venir , et ce n'est pas faute d'envie ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cher Dyaned , je suis bien d'accord avec toi sur les beautés du garage , bien que la 3500 ait été suivie par un petit nuage bleu significatif

la voiture qui m'a le plus marqué en 4 portes fût la " Quatroporté "

 

 

04132043.jpg

mais pour y aller je te suggère de vérifier le réglage de ton GPS car la Roche sur Yon se situen en dessous de Nantes , je ne voudrais pas que tu

te perdes :non: :non: :non:;) ;) ;) ;) ;) ;)

.

 

C'est curieux, parce que j'adore les Maserati, leur sonorité, alors que le même bloc monté dans une fef me laisse de marbre... comme quoi, la boite à air et la ligne d'échappement peuvent changer radicalement la sonorité d'un moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Pas plus de trois quarts d'heure pour aller de Nantes à La Roche. De Belgique tu as fait le plus gros quand tu arrives chez nous... Et si tu as besoin d'un hébergement, suffit de demander ;)

 

Je rappelle d'ailleurs qu'il y a Benureau le 11 juin. Je dis ca, je dis rien, mais je pense que les mecs qui ont des autos rouges découvertes un peu originales pourraient se bouger parce que c'est pas loin :D

 

 

Merci Fmid. Pour les dates, ça ne collera pas...mais j'apprécierais surement ce genre de manifestation. Merci également pour la proposition d'hébergement...je retiens.

 

Nantes, La Roche (ses écuries nationales, la vieille ville, ...), les Sables d'Olonne, Noirmoutier, j'ai parcouru ces régions à l'occasion de congrès ou en villégiature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Fmid. Pour les dates, ça ne collera pas...mais j'apprécierais surement ce genre de manifestation. Merci également pour la proposition d'hébergement...je retiens.

 

Nantes, La Roche (ses écuries nationales, la vieille ville, ...), les Sables d'Olonne, Noirmoutier, j'ai parcouru ces régions à l'occasion de congrès ou en villégiature.

 

on sent le travail intense :lol: :lol: :lol:

ça me rappelle les stages informatique de mes copains toubibs organisés par les labos , du côté de la Martinique :ddr: :ddr: :ddr: :ddr: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

...je travaillais jusqu'en 2005 dans un labo... (j'te raconte pas. Epuisant!!! Prendre des toubibs par la main presque 24 hrs/24. Mais bon, on se marrait bien.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben le 11 juin il y a un truc au quel je tiens à participer qui s'appelle les législatives :spamafote: :spamafote: :spamafote:

et pas loin , 316 KM aller , 3h de route :ange: :ange: :ange:

il est prévu de faire la même chose , mais en traine couillon , entre les deux tours pour l’anniversaire de l'un de mes petits fils

j'avais bien réfléchi avant d'annoncer que je ne pouvais pas venir , et ce n'est pas faute d'envie ;) ;) ;)

.

 

 

Alors, il y a un truc très pratique qui s'appelle une procuration :D

 

Et puis 3 h 00 de route pour 316 km avec quasi tout en autoroute, faut la faire réviser ta chignole, elle tire pas comme il faut :p

 

J'espère bien qu'on finira par avoir l'occasion de le voir quand même, ton jouet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...