Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

C'était au diner? ou au petit déj? Ou à l'expo?

 

Je ne me souviens pas :??:

 

Au petit dej,il n'y avait pas François!

et je t'ai dit que je regardai un type de voiture sur lbc pour une amie!

si j'en ai conduit une , c'est une berlinette A110 ;) ;) ;) ;)

.

Tu as passé le permis sur quoi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Il me semble qu'il manque la Dauphine dans la liste, non?

 

Edit: après relecture, la Dauphine a été évoquée donc, il reste la R10...mais siglée Renault Sport???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Bon, t'as fait un stage auto en monoplace??? (mais j'imagine mal mail passer son permis routier en monoplace...)

 

C'est pire que le Cluedo ton truc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Tout le monde passe sont tour???

 

Alors: Ondine, Caravelle, Floride??? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Non, jamais de R10 boostée. Elle a dû se contenter du 1300 mais pas dans la même définition que la 8 Gordini ;)

 

 

Ben, c'est bien c'que j'dis!!!

 

Puis, si tu sais, crache le morceau, hein... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous :D

 

serait-ce une 4cv Sport ?

 

(et la 1061 dont parle Biker ne serait pas plutôt 1063 ? )

Bien vu!

Mais c'est une 1062.

Bon,elle en a que le nom car avec 21ch ce n'est pas vraiment une sportive! :p

Par contre j'étais plus stressé à conduire ça qu'une F430 de 400cv,comme quoi pas besoin de puissance pour avoir des sensations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Mais kilékon!!! à un cc près, ça a été dit!!!

 

Cela dit, belle revue de la gamme Renault...

 

:int: :int: :lol: :lol: :lol:

 

Ca devait être une belle épopée!!! Content pour toi. :bien:

 

Maintenant, tu racontes!!! Ca va bientôt être l'heure de l'apéro et j'affectionne ces expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais kilékon!!! à un cc près, ça a été dit!!!

 

Cela dit, belle revue de la gamme Renault...

 

:int: :int: :lol: :lol: :lol:

 

Ca devait être une belle épopée!!! Content pour toi. :bien:

 

Maintenant, tu racontes!!! Ca va bientôt être l'heure de l'apéro et j'affectionne ces expériences.

Ce soir,Pierre,car là je ne suis pas en retraite si tu vois ce que je veux dire! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là tu m'as enduit d'erreur ,j'avoue que je ne me souviens de la voiture de l'auto-école

la 1ere que j'ai vraiment conduite sur 1 KM a été la DS de mon père après ça il y a eu la mini 850 de ma frangine

et ma 1ere voiture pour aller au travail en 1970 a été une 4 L bleu clair bien évidemment ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu!

Mais c'est une 1062.

Bon,elle en a que le nom car avec 21ch ce n'est pas vraiment une sportive! :p

Par contre j'étais plus stressé à conduire ça qu'une F430 de 400cv,comme quoi pas besoin de puissance pour avoir des sensations!

 

 

 

ah tiens, c'est marrant, vendredi aprèm, j'en ai suivi une bleue avec des gros ronds blancs sur les portières, elle avait l'air de sortir de restauration et tout l'éclairage fonctionnait parfaitement, faut juste penser à regarder sur le flanc pour voir le clignotant clignoter ... :ddr:

 

ça ressemblait à une 4cv de course "officielle" mais Rallye, endurance ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réplique de celles du Mans sans doute ;)

 

Moi aussi j'en ai conduit une de 4CV. Celle d'un pote. À l'époque je roulais en Fiat 500 (la vraie, le pot de yaourt). J'avoue que je n'ai pas du tout été dépaysé : même tenue de route improbable, même finition minimaliste, même bruit de moteur bien présent dans l'habitacle… :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là tu m'as enduit d'erreur ,j'avoue que je ne me souviens de la voiture de l'auto-école

la 1ere que j'ai vraiment conduite sur 1 KM a été la DS de mon père après ça il y a eu la mini 850 de ma frangine

et ma 1ere voiture pour aller au travail en 1970 a été une 4 L bleu clair bien évidemment ;) ;) ;) ;)

 

Désolé Roland,j'ai dû confondre avec quelqu'un de plus ancien ! :p

 

 

ah tiens, c'est marrant, vendredi aprèm, j'en ai suivi une bleue avec des gros ronds blancs sur les portières, elle avait l'air de sortir de restauration et tout l'éclairage fonctionnait parfaitement, faut juste penser à regarder sur le flanc pour voir le clignotant clignoter ... :ddr:

 

ça ressemblait à une 4cv de course "officielle" mais Rallye, endurance ?????

 

Et le conducteur d'une 4cv doit juste penser que lorsqu'il tourne à gauche ,la personne venant en face ne voit pas le dit clignotant.

Une réplique de celles du Mans sans doute ;)

 

Moi aussi j'en ai conduit une de 4CV. Celle d'un pote. À l'époque je roulais en Fiat 500 (la vraie, le pot de yaourt). J'avoue que je n'ai pas du tout été dépaysé : même tenue de route improbable, même finition minimaliste, même bruit de moteur bien présent dans l'habitacle… :lol:

Et tu as oublié les distances de freinage qui s'allongent comme un élastique! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Roland,j'ai dû confondre avec quelqu'un de plus ancien ! :p

 

j'accepte ces excuses sans problème d'autant que c'est avec quelqu'un de très beaucoup plus ancien avec le quel tu as confondu :lol: :lol: :lol:

.

Merci Roland! :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'engin! :p

 

FOTEA.jpg

 

FOTC651.jpg

 

Renault 4cv sport de fin 55 donc millésime 56 avec démarrage au neiman et starter automatique.

 

C'était sympa sur la route car j'emmerdais tout le monde en roulant à 70-80 et quand je me faisais doubler les gens avaient la banane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle titine :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

.

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

P'tain, elle est chouette et elle a l'air en super état.

 

Oui, elle est superbe ! :oui:

Merci pour elle! :jap: :jap:

La peinture a été refaite il y a une dizaine d'année,la caisse est saine ,les sièges sont nickels et il y a plein de pièces neuves sur le moteur.

 

Les jeunes devraient apprendre à conduire là-dessus ,ils sauraient ce que veut dire "anticiper"ou "distance de freinage"! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Elle est superbe et j’aime beaucoup la couleur !! :love: :love:

 

 

Par contre elle risque d’être un peu trop grande pour le TK de l’Alpine A106 d’exnerve :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe et j’aime beaucoup la couleur !! :love: :love:

 

 

Par contre elle risque d’être un peu trop grande pour le TK de l’Alpine A106 d’exnerve :o

 

Elle est sublime cette 4cv. :love: :love:

Merci les gars!

Pour la couleur,c'est Bleu île de France même si elle paraît verte! :p

Et oui un peu trop grande pour un TK d'Alpine,par contre je sais où aller à présent pour avoir des détails de 4cv! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle titine :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

.

 

+1 et avec les chromes on dirait une version luxe.....ma première voiture après mon permis, et pour tenir la route, elle tenais la route mais toute la route :p .

Rémi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 et avec les chromes on dirait une version luxe.....ma première voiture après mon permis, et pour tenir la route, elle tenais la route mais toute la route :p .

Rémi :)

C'est la version Sport qui remplace à la fois ,la Luxe et la Grand Luxe! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...