Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

Invité §gto140rr

rétablis toi bien math!! de bien belles photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu Pierre les Allemands ...

 

Bon un peu de Rouge

 

Sur le parking visiteurs

 

DSC_2639.jpg

 

DSC_2640.jpg

Et l'accueil à la sortie de tunnel piéton pour ceux qui connaissent

 

DSC_2642.jpg

 

DSC_2643.jpg

Petite anomalie

 

DSC_2644.jpg

 

DSC_2646.jpg

Un très bon souvenir de revoir ce modèle presque 10 ans après qui nous attendais à la sortie de l'église

 

DSC_2647.jpg

 

DSC_2648.jpg

 

California T édition Vettel

 

DSC_2651.jpg

Celle ci juste parfaite

 

DSC_2652.jpg

 

DSC_2653.jpg

 

DSC_2654.jpg

 

DSC_2655.jpg

L'expo 70 ans

 

 

DSC_2656.jpg

 

DSC_2657.jpg

 

DSC_2658.jpg

 

DSC_2659.jpg

 

DSC_2660.jpg

 

DSC_2661.jpg

 

DSC_2662.jpg

 

DSC_2664.jpg

 

DSC_2663.jpg

 

DSC_2667.jpg

 

DSC_2665.jpg

 

DSC_2666.jpg

Si quelqu'un à des infos sur ces deux voitures, je prends ...

 

Base de Modena pour la première et de 550 Maranello pour la seconde mais ca reste un avis ...

 

 

Question de goûts toujours mais les ancienne me font bien plus palpiter que les modernes... :love: :love: :love:

Merci pour les tofs!!!

 

Course passionnante à tous les niveaux, encore un très bon cru

 

Je ne m'etendrai pas sur les commentaires de France Télévision, en plus je vous avais prévenu :lol:

 

 

Je sais bien, mais hélas, cette année, Pesca n'était pas aux commentaires sur Eurosport, il m'a bien manqué...

 

C'est clair quel con le commentateur !! Pareil à la fin pour la corvette où il dit qu'il a craqué sous la fatigue et la pression alors que le type avait un problème de freins.... débile.

 

 

En tous cas, lui n'était jamais fatigué de sortir des conneries!!!

Merci pour toutes ces belles photos.

Pour Le Mans quel finish cette année!!! surtout en GT

J'ai espéré un abandon de Porsche afin d'avoir 3 LMP2. (Toxi ne m'en veux pas )

Un podium Jacky Chan, Vaillante et Alpine ça aurait été plutôt marrant.

Coté maquette je vais devoir faire une petite pose pour la main gauche car je me suis déboîté deux doigt hier sur une chute VTT (Majeur et annuaire.)

Pas de casse (radio) mais c'est assez impressionnant sur le coups.

J'ai actuellement les doigts tout gonflé mais c'est pas trop douloureux.

 

A+++

 

 

Je t'en veux pas Math, on espérais un peu la même chose... (pas forcément l'abandon, mais le podium 100% P2...) ;)

 

Remmets-toi bien Math!!!

Mais quelle idée de faire du sport aussi, on le dira jamais assez, le sport c'est DAN-GE-REUX!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag716Mg

Salut a tous !

 

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici. J'avais quand même fait quelques sorties avec certains d'entre vous et notamment la dernière a Nogent sur seine. J'ai toujours quelques kits en stand by et cela fait maintenant 2 ans que j'ai arrêté les montages. La raison principale, c'est la remise en route d'une Sierra RS. Un peu comme Mario je suis passé a l’échelle 1/1 mais moins poussé que lui.

 

Voila je compte quand même reprendre un jour les kits tranquillement et partager avec vous. En attendant, voici quelques photos prise lors d'un réunion auto.

 

 

Sierra rs.jpg

 

 

Et pour Philx

 

La facel prise a Lesigny

 

 

008.jpg

 

 

 

007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici. J'avais quand même fait quelques sorties avec certains d'entre vous et notamment la dernière a Nogent sur seine. J'ai toujours quelques kits en stand by et cela fait maintenant 2 ans que j'ai arrêté les montages. La raison principale, c'est la remise en route d'une Sierra RS. Un peu comme Mario je suis passé a l’échelle 1/1 mais moins poussé que lui.

 

Voila je compte quand même reprendre un jour les kits tranquillement et partager avec vous. En attendant, voici quelques photos prise lors d'un réunion auto.

 

 

Sierra rs.jpg

 

 

Belle auto alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag716Mg

Quelques photos en vrac de cette réunion

 

 

 

096.jpg

 

 

 

091.jpg

 

 

 

093.jpg

 

 

 

014.jpg

 

 

 

025.jpg

 

 

 

026.jpg

 

 

 

 

085.jpg

 

 

 

 

087.jpg

 

 

 

 

029.jpg

 

 

045.jpg

 

 

009.jpg

 

 

 

010.jpg

 

 

 

004.jpg

 

 

 

018.jpg

 

 

 

 

005.jpg

 

 

032.jpg

 

 

 

064.jpg

 

 

 

020.jpg

 

 

 

022.jpg

 

 

 

084.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: :love: :love:

 

Ya pas à dire, c'est ta Sierra la plus belle et la plus authentique Eric!!!

 

J'aime bien la Visa 1000 piste, aussi moche qu'improbable mais qui arrache le bitume... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag716Mg

Merci Toxi !

 

La mille piste étais dans un état magnifique.

 

 

Exnerve,

 

C'est une Delaye

 

 

068.jpg

 

 

 

069.jpg

 

 

Il avais une petite Fiat aussi que tu sauras apprécier je pense ;)

 

 

034.jpg

 

 

019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Philx, La facel prise a Lesigny

 

 

008.jpg

 

 

 

007.jpg

 

C'est quoi ces feux de remorque à l'arrière de la Facel???

 

Juste dommage les feux de remorque rajoutés à l'arrière de la Facel !

 

Ou comment gâcher l'esthétique d'une auto! :pfff:

 

Facel-Vega, la seule voiture française qui aurait pu rivaliser à l'époque avec les Triumph, MG et autres Alfa

Mais pour cela il aurait fallu qu'elle ait un moteur digne de ce nom, ce qui malheureusement n'était pas le cas ... :\

 

Concernant les hideux feux arrière, tout à fait d'accord avec vous ... wiwi91200.gif.3e3af4d2803864cde95bbfa0683d8daa.gif

Je pense que c'est du à la difficulté de faire fonctionner les feux en lame de couteau (peut-être un problème d'ampoules ?)

Quoique aujourd'hui avec les LEDs, on doit pouvoir bidouiller un truc sympa, efficace et invisible ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop hop hop, visiblement, les feux modernes de la Facel sont fixés sur des supports magnétiques et disparaissent dans le coffre

 

les mini-feux d'époque sont quasi invisibles aujourd'hui et bon, vu les ânes-pilotes modernes, je comprends qu'on puisse adapter un système plus visible :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiis, super, un degré de moins qu'hier et avant hier dans l' bureau! fanauto83.gif.62dd9b864624dde8b7048e2ce7042229.gif

 

 

Fait plus que 29... valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

 

 

Pis là, après une bonne dose de soudage, un p'tit coup de décapeur thermique pour les gaines thermos... alain3839.gif.1907c129ec9dbfd41123115b56716e3a.gif

 

 

 

J'espère que personne n'a débranché la machine à glaçons! lieutenant-bullit.gif.f1f35a46735ea3be9c65a32bd089b5e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bui557Lc

Bonjour je suis nouveau sur le site et je m'interesse aux maquettes de voitures au 1/24 et 1/43,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...