Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Mario_59] - Projet pour Nogent


Invité §Mar534Qb

Messages recommandés

Invité §yan148Cz

Tu pourrais pas tenter de faire un moulage des pieces dont tu as besoin??je sais que c'est facile a dire, perso j'en serais incapable :ange:

d'un autre cote vu ce que tu es capable de faire... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 839
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gab688hQ

c'est prometteur et quel boulot ! massi11.gif.35c4a8f0a43f2a15efe9da4b348882ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais j'ai acheter une donneuse d'organes

 

http://www.domino.be/domino/images/producten/getPic.php?foto=TAM24308.jpg

 

je vais prendre roues, triangles, freins et transférer tout ca sur le châssis de la F430. il y aura surement d'autres truc à prendre. Ca me fait juste un peu mal de prendre un si beau kit pour pièces

 

 

Comme je te comprends, elle te regarde du coin de l'euil et elle te dis "non, ne me dépouilles pas, par pitié, montes moi, montes moi!!!" dans un sanglot, c'est dur, j'aurais beaucoup de mal aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais pas tenter de faire un moulage des pieces dont tu as besoin??je sais que c'est facile a dire, perso j'en serais incapable :ange:

d'un autre cote vu ce que tu es capable de faire... :love:

 

 

Pareil, j'aurais tenté un moulage aussi, comme ça tu gardes le kit entier pour plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab688hQ

plus simple et avec beaucoup de mauvaise foi

après avoir pris les pieces tu contactes domino en disant que le kit est incomplet

 

[:tatr'alp:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan148Cz

:lol::lol::lol:

Ceci dit, j'en connais qui le feraient pour de bon... :/

 

malheureusement c''est vrai que ca existe :pfff: c'est a cause de gens comme ca que les "gestes commerciaux" disparaissent et que l'on doit maintenant payer le moindre trucs!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

je vais massacré le châssis, donc ce sera irrécupérable, mais j'ai une idée avec le reste.

Toxi tu avant pas montré une photo d'une R35 carbone un peu spécifique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caisse du GT500 je pense :

 

gt500_nissan-gtr.jpg.012383e6391bb7c41335fb067801f1c1.jpg

http://image.modified.com/f/events/modp-0712-nismo-festival-2007/17162620+pheader_460x1000/modp_0712_10+nismo_festival_2007+nismo_gt500_r35.jpghttp://www.nissan-wallpapers.com/bulkupload/wallpapers/Nissan%20Racing/Nissan-GTR-GT-500-Racing-Nismo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

ha non je me souviens d'une R35 de look normal hormis le capot et 2/3 truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

celle ci :

 

R35_FIA1.jpg.37e64a3a0e16f333dcc3053a9f89020f.jpg

Sur le topic de la R35 carbone de Toxi.

 

Il suffirait d'une R35 standard Tamiya, des morceaux de la mienne et du milliput. si ca tente quelqu'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

achète en une de base je te refile ma carrosserie et tout ce qui reste qui pourra te servir.

 

Il faudra modifier le capot avec ma carrosserie, le toit a l'air chrome donc ca, j'ai.

il te faudra élargir les ailes, mais j'ai déjà une idée sur comment faire. puis modifier les PC. j'aurais toujours l'arceau et l'intérieur course. le vitrage course, j'ai aussi. te manquera les jantes et les pneus.

 

A étudier mais largement faisable pour un gars motivé comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

par contre re carbone, mais cette fois vernis matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh même pas, c'est carrément la GT-500 que j'voulais me faire (la première que Wauk a posté, la deuxième, je sais plus qui l'avais posté sur le topic, mais elle est sympa aussi...) yaurait que les jantes et l'aileron... quoique, on peut faire un version sur chandelles dans les stands et l'aileron... bah, ya qu'à dire que le gars s'est sorti et qu'il l'a fumé!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzr523Rh

ton projet est originale mario tu pourra surement avoir un trophee ou medaille a nogent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

il faut que je la finisse pour ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol365sq

Moi je dis "attends un peu,tu pourras en faire une autre de GT !" :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Moi je dis "attends un peu,tu pourras en faire une autre de GT !" :ange:;)

 

 

Tai tu as des infos qu'on a pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol365sq

 

Tai tu as des infos qu'on a pas !

 

 

Hein ? Quoi ? Comment ?

Rien dit moi !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

je viens de découvrit qu'il existe un transkit pour ce que je suis en train de faire au japon pour 15000yen environ 125 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

surtout que la ou j'en suis je ne vais pas recommencé, mais quelques petites détails me pose pb.

 

Comme les optiques avant :

 

dsc03153w.jpg.487e4cfe8b80696018aabffcadd353d2.jpg

source automotivforums

 

Et les fixation et aération du capot moteur :

 

dsc03159i.jpg.a351b9114300b5eb9a0fbb750ab59e71.jpg

source automotivforums

 

Mais je vais bien trouvé une méthode, je me fait pas trop de nœuds au cerveau

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...