Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Renaissance] Communication


ed1962
 Partager

Messages recommandés

A propos de K3, moi c'est celle au 1/43° avec moteur détaillé que j'attends !

 

 

comme elle a un tardé au 1:24 j'ai fait joujou en partant d'une "Baby" dont il ne reste que le pare-brise et les portières :lol::lol::lol:

mais la technique utilisée pour la déco ne m'a pas permis de réaliser certains éléments ( SP )qui se trouvent sur la planche réalisée par Etienne

 

121721472.jpg.8c24e332ab9c3b05d10d5c71afffe9ee.jpg

121722382.jpg.d9a275a6922245703d2c35fa5b8f415c.jpg

 

pour les nouveaux qui n'auraient pas regardé tout le post des " maquettes et kits à monter " ;););););)

merci de ne pas regarder les défauts je ne suis Etienne :lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov568zW

Faudrait déjà en trouver pour les regarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Bon, je profite de ce sujet pour poser une question à un pro. Si je gêne ici dite le je post ailleurs.

 

Je suis en train d'essayer de réaliser une F430 Super Gt pour lequel il n'y a aucun kit an 1/24. Le Wip se trouve la : http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet9648.htm

 

Au derniéres nouvelles j'en suis à ca :

 

2011071806.jpg.464a663720646718d05888ab519c3b7f.jpg

 

Mais je pêche sur la réalisation des feux avant.

 

J'ai ca :

 

2011071808.jpg.7a3397de17b748f024808160ce42cb79.jpg

 

 

Et le but serais d'avoir ca :

 

2011071809.jpg.05f11de041a8676ee546c3c52d5fafc8.jpg

 

Comment feriez vous au grand mr Renaissance ? Si ce n'est pas trop demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht322lz

Mario tu as remis la même photos au deux :lol:

 

je retire ce que j'ai dit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

J'ai changer rapidement :lol: je m'était aussi trompé de liens mais la c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci... :sol:

 

Perso, je remplirais de sintofer (ou assimilé) les deux logements de phares, je ponce à obtenir l'arrondi équivalent à la vitre, puis je fraise les emplacements avec une (deux) fraise(s) droite(s)

 

D'ailleurs, tu peux aussi te servir de la vitre de phare pour donner la forme au sintofer dans le logement, en mettant un scotch dessus pour éviter de l'abîmer au contact du sinto...

 

Je sais pas trop si je suis clair, car pour moi c'est du quotidien (ou presque: là je suis plutôt en dessins de décos de GTO...)

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, je savais même pas que ça existait... :lol:

 

Faut dire que je me coupe de plus en plus de la "modernité"... :lol:

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

 

D'abord Etienne replonge dans le passé, puis il va se couper de la maquette de voiture de course et dans quelques années il ira à l'automobile essentielle et il nous fera une monoplace:

peel50microcar.jpg.ed4a5637fe9cdff49628e41182a0b4ec.jpg

 

Whaoouh, renaissance va sortir un kit de la Peel P50 (avec porte ouverte?), il y a même en projet la peel Trident. Cool, je vais mettre de l'argent de côté pour l'acheter!!!

Rêve-je? :crazy: :crazy: :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

ha une ferrari est une ferrari ancienne ou récente, et donc se doit d'étre dans ma collection. Cela dit a part une 360 et un F50 je n'ai plus que de la vielle ferrari et la ca vas être un gros, très gros plaisir de les monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr mais par rapport à une GTO d'il y a 40 ans :ange::ange::ange::ange::ange:

c'est juste le tiroir du milieu :lol::lol:

 

 

 

Merci de me rajeunir de dix ans! :lol::sol::ange:

 

Pour moi, Ferrari, cela s'arrête en 1988...

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

HAAAAAAA les F40 et 550 elles ont de la " gueule " également :love::love::love::love::love:

et je trouve la ligne de la 458 particulièrement réussie même si je n'en ferai pas le montage

mais j'en ai des vieilles en attente ( parmi les boites évoquées par ailleurs )1959-1961-1962-1963-1964 ;);););););)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord Etienne replonge dans le passé, puis il va se couper de la maquette de voiture de course et dans quelques années il ira à l'automobile essentielle et il nous fera une monoplace:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1027840/peel50microcar.jpg

 

Whaoouh, renaissance va sortir un kit de la Peel P50 (avec porte ouverte?), il y a même en projet la peel Trident. Cool, je vais mettre de l'argent de côté pour l'acheter!!!

Rêve-je? :crazy: :crazy: :crazy:

 

 

Question bête mais... c'est bien Anglais ce truc!? Ya qu'eux pour pouvoir homologuer des engins pareils... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov568zW

 

Question bête mais... c'est bien Anglais ce truc!? Ya qu'eux pour pouvoir homologuer des engins pareils... :lol::lol::lol:

 

 

Bah oui, t'as pas vu ? Le volant est à droite !! :o

 

Vu que tu ne connaissais pas, regarde ça :

 

(évite de le faire au boulot :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Question bête mais... c'est bien Anglais ce truc!? Ya qu'eux pour pouvoir homologuer des engins pareils... :lol::lol::lol:

 

 

eh oui chez eux c'est une liberté incomparable, on peut fourguer un moteur de Porsche dans une Cox alors que chez nous une pauvre puce qui donne misérablement +3cv en essence atmo (alors qu'avant les memes réglages équivalents sur un vieux véhicule étaient parfaitement légaux) est "interdite" et en cas d'accident responsable tu banques à vie

 

tout ça au nom de la sécurité et pourtant les anglais ont de bons résultats ;)

 

EDIT : la Messerchmidt kr200 c'est quand même plsu classe même si on ne peut pas la trainer au bureau ! automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah oui, t'as pas vu ? Le volant est à droite !! :o

 

Vu que tu ne connaissais pas, regarde ça :

 

(évite de le faire au boulot :lol: )

 

Excellente cette video!!!! :lol::lol::lol:

la voiture est vraiment limite pour les grands gabarits, le gars est obligé de s'y prendre à deux fois pour rentrer ses genoux. !!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle plait cette petite Peel.

Allez M renaissance, il y a un marché à prendre.

je vous montre les miennes au 1/43:

00119.jpg.da84a64203483d58e7e2b20109cda32c.jpg

ce sont des kits en white metal de la marque anglaise S.A.M.S.

Mais c'est vraiment ridiculement petit, au 1/24 ce serait nettement mieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle plait cette petite Peel.

Allez M renaissance, il y a un marché à prendre.

je vous montre les miennes au 1/43:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1027840/00119.jpg

ce sont des kits en white metal de la marque anglaise S.A.M.S.

Mais c'est vraiment ridiculement petit, au 1/24 ce serait nettement mieux!!!

 

 

Perso c'est Emma qui me plait beaucoup... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...