Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Passion de la vitesse - Les plus belles voitures GT


airbus 06

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

 

Je pense que ça doit être celle qui était sur le fascicule de présentation de la série, bleu blanche et rouge ou qqch comme ça. Elle est annoncé sur le site d'Altaya mais il n'y a pas encore de visuel.

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

A quoi ressemblera le prochain modèle à savoir la Panoz de 2002 merci :)

 

 

Bonjour,

 

Je pense que ça doit être celle qui était sur le fascicule de présentation de la série, bleu blanche et rouge ou qqch comme ça. Elle est annoncé sur le site d'Altaya mais il n'y a pas encore de visuel.

 

Xavier

 

 

 

Bonjour.gif

 

Un grand merci à Midlum et son ami chinois. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

N°44 - Panoz roadster LMP01 2002 .jpg

N°44 - Panoz roadster LMP01 2002 a.jpg

N°44 - Panoz roadster LMP01 2002 b.jpg

N°44 - Panoz roadster LMP01 2002 c.jpg

N°44 - Panoz roadster LMP01 2002 d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet c'est pas une officiel c'est celle qui à participé au film Michel Vaillant de Luc Besson justement en 2002 au couleur du team Leader comme il est dans la bande dessiné elle est prévue pour ce samedi oui ou non merci ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici la Panoz qui était annoncé à l'origine sur le fascicule de présentation de la série et qui est toujours présenté sur le site d'Altaya.

 

Panoz.jpg

 

Oui, théoriquement elle sort cette semaine.

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux, c'est de voir samedi celle présente... mais suivant le texte de mis sur site d'Altaya, c'est celle qui a servir pour le film Michel Vaillant

 

PANOZ ROADSTER LMP01 2002 + Fascicule 44

 

Pilotes:

Perry McCarthy Grande-Bretagne

Marc Duez Belgique

Jérôme Policand France

Écurie:

DAMS France

« Leader» pour les besoins du film de Luc Besson Michel Vaillant.

Caractéristiques techniques:

Cylindrée 5971 cm3

Catégorie LMP01

Puissance 620 ch

Moteur V8 atmosphérique

Pneumatiques Michelin

Caractéristiques de la course:

Date 15 et 16 juin 2002

Circuit

Circuit de La Sarthe (Le Mans - France)

Distance/tour 13,650 km

Au départ 50 véhicules

À l’arrivée 26 véhicules

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste a été refaite sur le site d'altaya :

 

Fascicule 18 - MERCEDES SAUBER C9 1987

Fascicule 19 - CORVETTE C5-R 2007

Fascicule 20 - BMW M3 GTR 2004

Fascicule 21 - Lister Storm 2002

Fascicule 22 - Chevrolet Corvette 1976

Fascicule 23 - Ford GT40 1969

Fascicule 24 - Lola Aston Martin 2009

Fascicule 25 - R10 Audi 2009

Fascicule 26 - F1 GTR McLaren 1997

Fascicule 27 - 911 GT3 RS Porsche 2001

Fascicule 28 - Lamborghini Gallardo GT3 2007

Fascicule 29 - 908 Hdi 3,7 Turbo V8 Peugeot 2011

Fascicule 30 - CLK GTR Mercedes 1997

Fascicule 31 - 996 GT3 Porsche 2000

Fascicule 32 - C 52 Courage 2000

Fascicule 33 - Aston Martin V8 Vantage 2010

Fascicule 34 - BMW 3,5L 1976

Fascicule 35 - Murciélago Lamborghini 2007

Fascicule 36 - Jaguar XKRS 2010

Fascicule 37 - Audi R8 "Cocodrile" 2000

Fascicule 38 - Corvette Z06 2009

Fascicule 39 - Saleen S7 2009

Fascicule 40 - MG LOLA B2K40 2002

Fascicule 41 - Porsche Carrera RSR 1974

Fascicule 42 - Chevrolet Corvette C5-R #2 2001

Fascicule 43 - Venturi 500 LM 1993

Fascicule 44 - Panoz 'Leader' Roadster 2002

Fascicule 45 - BMW M1 1982

Fascicule 46 - Audi R18 2011

 

 

Coucou à tous

 

D'après la liste envoyé il y a un an par XavierBZH cette collection se termine via le fascicule numéro 46 es ce que cela veut dire que pour la collection la Passion de la Vitesse c'est chapitre clos ou bien cela va être prolongé ? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette liste est fausse la BMW M1 de 82 est sortie en fascicule N°36et le N°45 devrai être la Jag XJRS qui vivra vera

 

 

 

Tu as tout à fait raison, la prochaine N° 45 est bien la Jaguar XJRS de 2010

 

 

45_jag10.jpg

45_jag11.jpg

45_jag12.jpg

45_jag13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici ce qui est annoncé sur le site d'Altaya :

 

Article 44

- Fascicule 44

- PANOZ ROADSTER LMP01 2002

Article 45

- Fascicule 45

- Jaguar XKRS 2010

Article 46

- Fascicule 46

- Audi R18 2011

 

À priori c'est fin de la collection. Au Portugal, la collection comprends 60 miniatures... On verra bien.

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Commandée ce matin http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif le nouveau buraliste de mon village est très peu motivé par mes miniatures :q

Son prédécesseur était du 4 étoiles là c'est du Mac Do . Un seul recours: journaux.fr ii http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ica833Xj

bonjour Xavier : d'après le fofo Les Monstre Sacrés de l'Endurance la collection se poursuit pour atteindre 60 N° ,bonne journée a tous : A+Marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En attendant de voir Altaya réagir, voici les miniatures d'annoncer pour la collection Portugaise qui ne sont pas encore annoncées chez nous :

 

- Fascículo + Miniatura: Shelby 350GT - C. Dubois / C. Tuerlinckx - 1967

- Fascículo + Miniatura: Oreca 03-Nissan - F. Mailleux / L. Ordonez / S. Ayari - 2011

- Fascículo + Miniatura: TOYOTA TS030 Hybrid - Anthony DAVIDSON / Sebastien BUEMI / Christophe SARRAZIN - 2012

- Fascículo + Miniatura: Ford Capri III 3.0S - J. M. Martin / P. Martin Wi - 1980

- Fascículo + Miniatura: AUDI R18 e-tron quattro - Marcel FASSLER / Andre LOTTERER / Benoit TRELUYER - 2012

- Fascículo + Miniatura: CORVETTE C6 ZR1 - BERETTA Olivier / GARCIA-NAVARRO Antonio / MILNER Tommy - 2011

- Fascículo + Miniatura: Porsche RS Spider - Seiji ARA / Keisuke KUNIMOTO / Sascha MAASSEN - 2009

- Fascículo + Miniatura: Lancia Aurélia B20 GT - Bonetto / Anselmi - 1952

- Fascículo + Miniatura: ASTON MARTIN DBR9 - Lukas LICHTNER-HOYER / Thomas GRUBER / Alexander MULLER - 2009

- Fascículo + Miniatura: Audi R10 TDI - C. Albers / C. Bakkerud / O. Jarvis - 2010

- Fascículo + Miniatura: Ford GT MKII - T.Payne / J.Grant / D.Gurney - 1966

- Fascículo + Miniatura: Lamborghini MURCIELAGO R-GT - Roman RUSINOV / Mike HEZEMANS / Peter KOX - 2008

- Fascículo + Miniatura: BMW OAK PESCAROLO-JUDD - Andrea BARLESI / Frederic Da Rocha / Patrice LAFARGUE - 2011

- Fascículo + Miniatura: Peugeot 908 Hdi-FAP - S.Pagenaud / J C.Boullion / B.Treluyer - 2009

 

Pour moi je n'ai plus grand chose qui m'intéresse si ils proposent la même chose... l' Oreca 03-Nissan, la TOYOTA TS030 Hybrid et une 4ème 908 car je l'aime bien celle au couleur de Pescarolo :-)

 

Parce qu'une 2ème Audi R18 e-tron quattro, une 5ème Corvette C6 ZR1 (on a déjà aussi une Z06), une 2ème Porsche RS Spider, une 2ème Aston Martin DBR9 , une 2ème Audi R10 TDI , une 2ème Ford GT MKII , une 3ème Lamborghini MURCIELAGO

 

Quand aux Shelby 350GT, Ford Carpi, Lancia Aurélia et Oak Pescarolo-Judd elle m'intéresse pas

 

Il y a de forte chance que j'arrête mon abonnement et ma collection avec le dernier envoi que j'attends

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En attendant de voir Altaya réagir, voici les miniatures d'annoncer pour la collection Portugaise qui ne sont pas encore annoncées chez nous :

 

- Fascículo + Miniatura: Shelby 350GT - C. Dubois / C. Tuerlinckx - 1967

- Fascículo + Miniatura: Oreca 03-Nissan - F. Mailleux / L. Ordonez / S. Ayari - 2011

- Fascículo + Miniatura: TOYOTA TS030 Hybrid - Anthony DAVIDSON / Sebastien BUEMI / Christophe SARRAZIN - 2012

- Fascículo + Miniatura: Ford Capri III 3.0S - J. M. Martin / P. Martin Wi - 1980

- Fascículo + Miniatura: AUDI R18 e-tron quattro - Marcel FASSLER / Andre LOTTERER / Benoit TRELUYER - 2012

- Fascículo + Miniatura: CORVETTE C6 ZR1 - BERETTA Olivier / GARCIA-NAVARRO Antonio / MILNER Tommy - 2011

- Fascículo + Miniatura: Porsche RS Spider - Seiji ARA / Keisuke KUNIMOTO / Sascha MAASSEN - 2009

- Fascículo + Miniatura: Lancia Aurélia B20 GT - Bonetto / Anselmi - 1952

- Fascículo + Miniatura: ASTON MARTIN DBR9 - Lukas LICHTNER-HOYER / Thomas GRUBER / Alexander MULLER - 2009

- Fascículo + Miniatura: Audi R10 TDI - C. Albers / C. Bakkerud / O. Jarvis - 2010

- Fascículo + Miniatura: Ford GT MKII - T.Payne / J.Grant / D.Gurney - 1966

- Fascículo + Miniatura: Lamborghini MURCIELAGO R-GT - Roman RUSINOV / Mike HEZEMANS / Peter KOX - 2008

- Fascículo + Miniatura: BMW OAK PESCAROLO-JUDD - Andrea BARLESI / Frederic Da Rocha / Patrice LAFARGUE - 2011

- Fascículo + Miniatura: Peugeot 908 Hdi-FAP - S.Pagenaud / J C.Boullion / B.Treluyer - 2009

 

Pour moi je n'ai plus grand chose qui m'intéresse si ils proposent la même chose... l' Oreca 03-Nissan, la TOYOTA TS030 Hybrid et une 4ème 908 car je l'aime bien celle au couleur de Pescarolo :-)

 

Parce qu'une 2ème Audi R18 e-tron quattro, une 5ème Corvette C6 ZR1 (on a déjà aussi une Z06), une 2ème Porsche RS Spider, une 2ème Aston Martin DBR9 , une 2ème Audi R10 TDI , une 2ème Ford GT MKII , une 3ème Lamborghini MURCIELAGO

 

Quand aux Shelby 350GT, Ford Carpi, Lancia Aurélia et Oak Pescarolo-Judd elle m'intéresse pas

 

Il y a de forte chance que j'arrête mon abonnement et ma collection avec le dernier envoi que j'attends

 

Xavier

 

 

 

 

Bonjour.gif

 

Merci Xavier, pour moi également, si l'éditeur continu la collection grâce à de nombreux doublon, il y a forte chance que je suspende les prochains achats. Attendons tout de même la suite officielle de cette collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...