Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ma petite collection 1/18 (Nouvelles Mercedes GT Spirit, p.224)


Invité §mat367wG

Messages recommandés

 

Ben je sais pas trop .... J'ai la B5 qui doit arriver, la mégane 2 phase 2 d'Otto d'ici la fin de l'année normalement, pour Noël normalement la C63 et la S63 AMG, j'économise en ce moment pour l'Arnage R de minichamps et si j'ai encore un peu de fric, je pense investir dans la C break Avantgarde ! :bien:

 

 

Te faudrait une S5 pour aller avec la B5 xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat367wG

Te faudrait une S5 pour aller avec la B5 xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

 

 

Elle est justement prévue pour début 2012 !

 

Mais après stop les Audi pour un petit bout de temps, pour me consacrer à Merco ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken136yl

je vais peut etre vendre la mienne de CLASSE c si tu veut ya des tofs sur mon topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

je vais peut etre vendre la mienne de CLASSE c si tu veut ya des tofs sur mon topic ;)

 

 

La tienne c'est la élégance et celle que je recherche c'est une Avantgarde ! ;):non:

 

Mais merci pour ta proposition ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken136yl

 

La tienne c'est la élégance et celle que je recherche c'est une Avantgarde ! ;):non:

 

Mais merci pour ta proposition ! :bien:

 

ha oui c'est vrai je confond c'est la meme que mister lolo que tu recherche :??: paske moi jessaye de la vendre pour macheter celle le aussi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

ha oui c'est vrai je confond c'est la meme que mister lolo que tu recherche :??: paske moi jessaye de la vendre pour macheter celle le aussi^^

 

 

Avantgarde en force !!! :sol: Je trouve que c'est bien plus classe qu'une élégance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken136yl

 

Avantgarde en force !!! :sol: Je trouve que c'est bien plus classe qu'une élégance !

 

bah en faite c'est juste pour la calandre et les jantes freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

bah en faite c'est juste pour la calandre et les jantes freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif:lol:

 

 

Ouais, mais c'est quand même beaucoup plus classe ! :sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Bon, mon topic est bien bas ! :non:

 

J'espère le faire remonter un peu en vous montrant cette série de tofs que je trouve assez sympa :

 

 

 

IMG0503.jpg.7a2cb6d3f55dc4b9cb013442efc42a4a.jpg

 

IMG0504.jpg.291503cfa3d9fe217d74a9fa5ede2f88.jpg

 

IMG0507.jpg.bc5150829c62e56ea0203f143a0cb185.jpg

 

IMG0509.jpg.ca005d090670f858c109507e0088dc7a.jpg

 

IMG0512.jpg.56d4bc5ac6192c373e556e1a8f79b7f4.jpg

 

Je précise qu'elle sont 100% sans retouches. ;)

 

Lâchez vos coms !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Une Série 3 Allroad, voilà ce qui manque dans la gamme BMW :)

 

 

Ah oui, ca pourrait être pas mal avec une bonne garde au sol, des plastiques et des bonnes barres de toit en touring ! :lover:

 

Mais bon là, j'aurais du faire une photo ou il s'est embourbé ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

là, c'est surtout une série 3 sur échasses qu'il faut :lol::lol:

 

je plaisante, elles sont sympa ces petites photos.

 

 

C'est une 330i touring quattro ! :cyp:

 

J'ai pas de 4X4, donc j'ai pris la voiture avec la couleur qui se mariait le mieux avec le paysage. ;)

 

merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

De très belles photos :lover:

 

Avec un temps bien pourrit :p

 

 

Merci ! :bien:

 

Ah la Normandie ou il fait un temps bien pourris !

 

Ca rime en plus, je suis un poête ! :D

 

 

 

Pouet pouet ! :cyp:

 

D'ailleurs sur la troisième photo, on voit une ville, dans le 76, sur la côte, pas Rouen ? Qui-est-ce ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §86m775oM

Sympa le shoot de la Béhème :bien: ! Par contre les pierres font un peu grosses par rapport à la voiture :ange: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Sympa le shoot de la Béhème :bien: ! Par contre les pierres font un peu grosses par rapport à la voiture :ange: !

 

 

Ouais c'est un poil gros ... :ange:

 

Je me vois bien découper chaque caillou de la plage avec un épluche-légume. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

 

ben bon courage, t'es pas près d'avoir fini :lol:

 

 

Oui, enfin de quoi j'aurais eu l'air ?? :p Déja que j'avais l'air bien gland à prendre ma photo avec une miniature alors qu'il pleuvait à moitié !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, enfin de quoi j'aurais eu l'air ?? :p Déja que j'avais l'air bien gland à prendre ma photo avec une miniature alors qu'il pleuvait à moitié !! :D

 

 

moi j'ai même pas besoin qu'il pleuve pour avoir l'air bien gland. Quand je fais mes photos en extérieur, je suis allongé sur les pavés, avec mes minia. Les gens qu passent dans le quartier doivent se dire que je suis fêlé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

 

moi j'ai même pas besoin qu'il pleuve pour avoir l'air bien gland. Quand je fais mes photos en extérieur, je suis allongé sur les pavés, avec mes minia. Les gens qu passent dans le quartier doivent se dire que je suis fêlé :lol:

 

 

Moi ça va, mon jardin est bien fermé ........... mais là, je positionnais ma voiture, mettais 5 minutes à régler l'appareil, en étant allongés sur les galets, tout ca alors qu'il pleuvait, je me demande ce que pensaient les gens ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

 

 

NEWS :

 

J'ai eu ma vitrine driver008.gif.3900bb741e7a95e7441c1eeaacafe869.gif , photos bientôt, quand j'aurais terminé de la nettoyer et de nettoyer les voitures ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Cool :)

 

Edit:Grace à Mustang :jap:, j'y repense ... Alors bonne fête ;)

 

 

au fait, bonne fête mon cher ;)

 

 

Merci beaucoup à vous 2, ca me touche ! :jap:

 

Bonne fête à toi aussi, synonyme de prénom ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

 

ben écoute, merci :lol:

 

je peux dire que l'on est les vrais Matthieu, avec les 2 "T".

 

 

oui ! :lol: Y'a même des barbares qui l'écrivent comme ca: Matieu legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.giflegendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Bon bah bonne fête les gars! :D

 

Et vite les photos de la vitrine! :p

 

 

Merci ! :jap:

 

La photo de la vitrine, demain soir car là, j'ai fini de la monter mais la flème de faire la photo ... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...