Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Collection Capiscol [Présentation concession Volkswagen]


Invité §Cap655PK
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cap655PK

alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif le réalisme de cette concession [:ecureuil43] Franchement t'es trop fort !!! Bravo !

Merci Eric ;) je fais de mon mieux pour que vos yeux se régalent :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 970
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

je découvres ton topic de belle chose :bien:

 

j'ignorais que tu avais 19ans!! à voir le travail sur la concession je pensais avoir à faire à un adulte !! :o moi avec mes 22ans je serais bien ioncapable de faire ça !! chapeau l'ami tu as de l'or dans les mains :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap655PK

je découvres ton topic de belle chose :bien:

 

j'ignorais que tu avais 19ans!! à voir le travail sur la concession je pensais avoir à faire à un adulte !! :o moi avec mes 22ans je serais bien incapable de faire ça !! chapeau l'ami tu as de l'or dans les mains :bien:

Bienvenue Gratouille, eh, quand même, je suis un peu adulte, jeune c'est sûr, mais j'ai dépassé les 18 ans :lol: :lol: !

 

merci en tout cas de ton commentaire, ça fait toujours plaisir :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap655PK

comme promis, des photos de la Spark ;)

 

son plus gros défaut, c'est son moule :/

je ferai demain si vous voulez un comparatif de la schuco contre la spark, mais vous allez voir, ça fait mal aux yeux !

 

déjà, je trouve que l'avant est trop aplati comparé à l'arrière, qu est trop haut.

ensuite, la portière arrière n'est pas correctement dessinée, ça se voit ça fait mal !

après, les phares ne sont pas tout à fait corrects...

ensuite, la peinture, elle est louche, car on le voit peut-être pas sur les photos, mais on dirait qu'elle est acier, et non métallisée...

l'intérieur est beige alors que dans la série il est noir, mais limite ça passe.

Ensuite, la calandre change aussi, ça se verra mieux sur les photos demain ;).

en revanche, je trouve les roues mieux faites, mais dommage que la miniature ne roule pas !

 

la preuve en images !

 

 

IMG_0163.jpg

 

 

IMG_0164.jpg

 

 

IMG_0165.jpg

 

 

IMG_0166.jpg

 

 

IMG_0167.jpg

 

 

IMG_0168.jpg

 

 

IMG_0169.jpg

 

 

IMG_0170.jpg

 

 

IMG_0171.jpg

 

 

IMG_0172.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap655PK

tu vas sans doute le voir tout à l'heure quand je ferai un petit comparatif, ça saute aux yeux ;).

 

Oui, une Spark avec des essuie-glaces aussi grossiers, alors que d'habitude ils sont en photodécoupe, ça fout les boules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Gratouille, eh, quand même, je suis un peu adulte, jeune c'est sûr, mais j'ai dépassé les 18 ans :lol: :lol: !

 

merci en tout cas de ton commentaire, ça fait toujours plaisir :D !

Oui bien sur que tu es adulte :lol: enfin je me comprends ;) je voulais dire un adulte encore plus agé :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur que tu es adulte :lol: enfin je me comprends ;) je voulais dire un adulte encore plus agé :):D

 

Bin ouais parce que toi t'es aussi un bézo a mes yeux alors :sol: Mais ca doit etre le même cas pour moi de la part des plus anciens :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ouais parce que toi t'es aussi un bézo a mes yeux alors :sol: Mais ca doit etre le même cas pour moi de la part des plus anciens :ange:

oui je m'étais mal exprimé :p y a jamais que 3 ans entre Kévin et moi :) je voulais juste dire qu'il fesait un boulot d'enfer à son age !! :) je m'attendais à quelqu'un qui avait plus d'heure de vol c'est tout :) plus d'expérience, mais remarque à voir son topic ça fait un bout de temps que tu nous fais de super décor et batiment !! :lover:

 

en conclusion :ange: chapeau l'artiste :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap655PK

Merci encore, Gratouille :jap:

 

c'est vrai qu'en fin de compte, ça fait maintenant plus de 10 ans que je fais des maquettes, et quand on voit mes toutes premières maquettes, j'ai acquis de l'expérience au fil du temps ;). Ceux qui ont acheté mes maquettes datant de 2009-2010 me le disent, je fais des maquettes plus belles que les leurs, ça les fait rager :lol: (toujours gentiment quand même :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap655PK

Eric, il ne vaut mieux pas que tu postules pour son rôle, car dans un des épisodes, il se prend une balle et il meurt...donc on veut pas qui tu nous quittes :lol: :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap655PK

bah oui, et franchement, pour les fans, la mort de ce personnage attriste, car il était vachement marrant rien qu'à le regarder, et puis sa lenteur dû à son poids était amusante...

Bon, ils nous ont mis une jolie jeune policière, pour le remplacer, "Jenny" :p !

En fait, soit ils s'en débarrassent en leur mettant une balle dans le coffret, soit ils démissionnent. C'est le cas de la chef Anna, et de Jan Richter aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap655PK

MP envoyé, les prix, c'est à l'abri des regards :p Non, je déconne, c'est juste que je mettrai sa valeur une fois finie et vendue :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le futur acquéreur aura de la chance ! :love:

Perso je pas en ce moment...je prépare de la place pour accueillir un berceau cet automne :lol:

( on a le 2ème en route ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap655PK

j'espère qu'il y en aura un d'acquéreur, c'est mal barré pour le moment :lol: :lol: !

 

 

Bon, j'annonce les prix, pour vous faire une idée : le prix de départ est fixé à + ou - 200€, sachant que :

 

- ce prix est négociable

- si vous venez le chercher sur place, je participerai aux frais d'essence en baisant le prix entre 150€ et 170€ suivant la distance que vous avez à faire

- je fais à 200€ si je l'envoie par Laposte, mais bon, c'est assez risqué, même si je l'ai déjà fait et qu'il n'y a eu aucun problème. Donc FDP gratuits, ou compris dans le prix ;).

- je suis ouvert à toute proposition, mais bon, ne sous-estimez pas le travail non plus :lol: !

 

voilà, qu'en pensez-vous ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui, et franchement, pour les fans, la mort de ce personnage attriste, car il était vachement marrant rien qu'à le regarder, et puis sa lenteur dû à son poids était amusante...

Bon, ils nous ont mis une jolie jeune policière, pour le remplacer, "Jenny" :p !

En fait, soit ils s'en débarrassent en leur mettant une balle dans le coffret, soit ils démissionnent. C'est le cas de la chef Anna, et de Jan Richter aussi.

 

 

Et Tom Kranich, que lui est il arrivé déjà ?

 

Moi je dis c'est pas, mal, vu le nombre d'heures passés et le prix des matériaux, je mettrai 180€ négociable, et pas vraiment d'envoi d'un truc monté, trop de risque ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap655PK

180, tu es dans les prix :)

 

Tom, bim, mort :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap655PK

oui, c'est cela, sous la pluie la nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAN ??? sérieux, j'ai du zappé cet épisode, je me souviens qu'il voulait partir, mais je ne regardais pas tous les jours quand j'étais a la fac...

Ca va, Ian Richter j'aimais bien aussi, les seuls que j'aimais pas, c'était ceux de l'autre équipe, Cobra 9 c'est ca ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap655PK

qui ? Bonrath et Grandberger ?

 

Tom est parti pendant un moment, il a été remplacé par Yan, mais après il est revenu quand Yan a démissionné. après, Tom est mort, et il a été remplacé par Chris, lui aussi mort, remplacé par Ben Jager, qui démission, et on s'arrête là pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap655PK

je sais pas, il faudrait que je me renseigne ;)

 

ah oui, t uparles de ça, oui, c'était pas terrible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap655PK

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

 

Nouveauté présentée vite fait, car sans grand intérêt, si ce n'est le "bibendum" en haut :)

 

elle est assez mal reproduite en réalité : phares, feux, jantes, c'est pas terrible, mais gratuit, ça passe :)

 

Je remercie l'ami qui me l'a passée :)

 

http://i58.servimg.com/u/f58/17/28/64/63/dsc03311.jpg

 

http://i58.servimg.com/u/f58/17/28/64/63/dsc03312.jpg

 

http://i58.servimg.com/u/f58/17/28/64/63/dsc03313.jpg

 

http://i58.servimg.com/u/f58/17/28/64/63/dsc03314.jpg

 

http://i58.servimg.com/u/f58/17/28/64/63/dsc03315.jpg

 

http://i58.servimg.com/u/f58/17/28/64/63/dsc03316.jpg

 

sinon, une autre, que j'ai eue pour 5€ mais que j'ai mise en vente direct en voyant sa rareté (et vu qu'elle ne m'intéresse pas + que ça, elle n'est pas très bien détaillée, et moi, vous l'aurez compris, j'aime le détail :D !

 

 

http://www.ebay.fr/itm/Minicha [...] 3f35e9cba9

 

je vends donc cette BMW M3 E30 Sport Evolution 1991, lien juste au dessus.

 

http://i58.servimg.com/u/f58/17/28/64/63/m3_min10.jpg

 

http://i58.servimg.com/u/f58/17/28/64/63/m3_min11.jpg

 

http://i58.servimg.com/u/f58/17/28/64/63/dsc03310.jpg

 

758562438_cklass.gif.93f590a0770491d6fe115603355fa17f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap655PK

Sublime, oui, mais je ne la trouve pas à mon goût :p

 

les vitres ont un peu jauni, elle n'est pas de toute fraîcheur ;). Mais elle fera sans doute un heureux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap655PK

ou as tu trouvé une pareil merveille à 5euros?? :o

En fait je suis allé récupérer 3 Volkswagen T4 Cararama à 5 € le lot qui vont finir "mal" :p c'est pour mon diorama Alerte Cobra, je vais en faire bousiller 2 par un ami, et en restaurer 1 au propre :)

 

En parlant, ce vendeur m'a mis sur la piste d'une M3 qu'il a importé des USA, comme les T4, car il collectionne les HotWheels de là-bas à la base. Et il me l'a vendue à 5€ ! Personnellement, je trouvais cela un bon prix, vu l'état d'occasion de la voiture, mais en la nettoyant un peu, j'ai vu qu'elle rendait nickel, j'ai regardé par hasard sur Ebay, la seule que je trouve dans cette finition de Minichamps est une rouge, affichée 117€ :pfff:

 

donc bon, je l'ai mise en vente, car elle profitera + à quelqu'un qui apprécie ce genre de raeté, ce qui n'est pas mon cas, je préfère la précision et le détail ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap655PK

Superbe cette E30 Sport evo, pourquoi tu la vends ???

Voir juste au dessus :p. Manque de finition, je vais profiter d l'argent de la vente pour me payer la version qui suit, mieux détaillée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...