Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

---CedA4V6 : Mes maquettes (en cours : BMW M3 dtm)---


Invité §ced766wy
 Partager

Messages recommandés

Malgré tes critiques envers Fuji, ton kit est sublime. Et effectivement, le boulot de carbone est important sur ce kit. Le montage est bien réussi. j'ai acheté une GT40 après avoir vu ton montage ( et aussi après avoir allumé simil'R ) et j'en ferai sans doute de même avec cette mclaren.

 

Bravo Ced, et bonne année à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ced766wy

J'émets des critiques envers fujimi surtout en comparant avec leurs créations habituelles ! Mais sinon c'est un assez bon kit ;)

Simil'r j'en parle plus, c'est une autre histoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she183ay

Un montage tout simplement sublime, ton talent a largement compensé les faiblesses du kit Fujimi (...à tel point qu'un novice pourrait être tenté d'acheter ce kit en voyant un tel résultat !!!!!)

 

 

Vivement les photos en extérieur ! futurism.gif.a47e8a4d909ae8aa2e27511c7bf971d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

+1 :love: :love: :love: :love: :love:

vous comprenez pourquoi je ne participais pas au concours , :bah: :bah: :bah: :bah:

.

 

Mais non faut pas dire ça. Si on ne participe que lorsque l'on est sûr de gagner, on ne participerait jamais ;)

Merci Roland :)

 

Je regardais leur version civil,elle ne donne pas envie en tout cas! :o

http://www.1999.co.jp/itbig22/10227113a.jpg

 

Oui c'est vrai que là sur cette image c'est pas terrible...

En vrai elle est assez semblable à celle que je viens de terminer. Il y a d'ailleurs pas mal de pièces communes...

Il n'y a que les roues qui je trouve ne sont pas terribles du tout...

 

Superbe travail ced :jap: tant au niveau des détails magistralement réalisés, de la qualité de la peinture et de la décoration :love: .

Rémi :)

 

Merci beaucoup Rémi :jap:

 

J'avais loupé la fin, super résultat :lover: beau boulot surtout avec tout ce carbone.

 

Par contre comme white, la version civil me laisse de marbre.

 

J'espère te faire changer d'avis lorsque je la monterai ;)

Merci biscotte :jap:

 

La version civile est carrément dégueu. On dirait un pauvre jouet en plastoc à 5€...

 

Le monteur n'était peut être pas très bon... on verra quand je la ferai. Je suis sur qu'il y a de quoi en sortir un très beau modèle ;)

 

épatant ton montage Ced !! Comme d'hab en fait ;)

 

 

 

 

Bon on pourra dire qu'on a connu Fujimi :p

 

Si on ne peut même plus couler les marques de maquettes tranquille :o

Merci Dwitch ;)

 

En un mot....superbe !!! :love: :love: :love:

 

Bravo Ced, du super taff. Comme d'hab j'ai envie de dire.

 

Merci zico :jap:

 

 

Ceci dit, sans le travail de malade de Ced, je ne suis pas sûr que la version "en jogging" rende tellement mieux... ;)

 

Oui, je pense que les deux kits sont assez proches et demandent la même attention :)

 

Un montage tout simplement sublime, ton talent a largement compensé les faiblesses du kit Fujimi (...à tel point qu'un novice pourrait être tenté d'acheter ce kit en voyant un tel résultat !!!!!)

 

 

Vivement les photos en extérieur ! futurism.gif.a47e8a4d909ae8aa2e27511c7bf971d6.gif

 

Bah un novice pourrait l'acheter et avoir un résultat correct. Mais pour avoir quelque chose de réaliste il faut mettre les mains dans le cambouis c'est sûr ;)

 

Les photos ça sera dès que le soleil viendra nous souhaiter la nouvelle année ;)

Merci scheider :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Maintenant que les votes sont passés je vais pouvoir vous poster les photos en extérieur.

 

 

 

F1GTR-203.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

F1GTR-206.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

F1GTR-204.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

F1GTR-205.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

F1GTR-207.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

F1GTR-210.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

F1GTR-211.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

F1GTR-212.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

F1GTR-216.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

F1GTR-214.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

F1GTR-213.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

F1GTR-215.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

F1GTR-217.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

F1GTR-218.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

F1GTR-219.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et encore merci de l'avoir élue meilleure voiture de compétition, meilleure peinture ou déco et finalement meilleure maquette de l'année 758562438_cklass.gif.93f590a0770491d6fe115603355fa17f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Ce reportage photos ne fait que confirmer la qualité du montage.

SUPERBE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

.

Y'en a des qui ont un très beau terrain autour de leur maison, avec terrasse plein sud :love:

Sud sud-est très exactement rickross1.gif.48b7b0f45da1faf1c2aa964868c43e63.gif . Mais ça s'arrête aux poteaux, hein. Derrière le champ qui va jusqu'au bois c'est pas à moi ;)

 

Merci phil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Ce reportage photos ne fait que confirmer la qualité du montage.

SUPERBE.

merci beaucoup dyaned :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

.

Y'en a des qui ont un très beau terrain autour de leur maison, avec terrasse plein sud :love:

 

 

Edit : J'espère que tu as un robot-tondeur :ange:

 

 

J'ai une tondeuse autoportée, un petit tracteur quoi. Il me faut 2h pour tondre les 2500 m2 slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

C'était pas ma préférée mais le soleil lui va vraiment bien :oui:

Et puis, c'est une belle lauréate ;)

 

 

Merci Fmid :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

stephane-06.gif.7113eea6e027a58b019af5d9842bfc6b.gifstephane-06.gif.7113eea6e027a58b019af5d9842bfc6b.gifstephane-06.gif.7113eea6e027a58b019af5d9842bfc6b.gif

 

Magique...

 

Sud sud est, c'est encore bien blanc par ché moué. :D

 

 

Quand j'ai pris les photos il ne gelait pas encore comme maintenant. Je ne les avais pas posté avant pour ne ma interférer avec les votes en cours ;)

Parce que en ce moment c'est bien blanc chez moi aussi :D

 

Merci fred :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

ayant eu 3000m2 et juste une autotracté , au moment du choix ça a été 1000 m2 et 1h :p :p :p

.

 

Ma précédente maison c'était 700m2 en autotractée, c'est très chiant.

Dans celle ci l'achat d'un tracteur m'a semblé obligatoire :D ça se fait bien, mon terrain est assez rectangulaire. Il a juste que j'ai pas mal d'arbres et c'est là que tu perds du temps. Mais ils ont été plantés intelligemment et on peut passer autour et dessous, donc ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Elle prends quand même aachement bien le soleil hivernal!

 

Merci loqi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une tondeuse autoportée, un petit tracteur quoi. Il me faut 2h pour tondre les 2500 m2 slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif

 

Ma précédente maison c'était 700m2 en autotractée, c'est très chiant.

Dans celle ci l'achat d'un tracteur m'a semblé obligatoire :D ça se fait bien, mon terrain est assez rectangulaire. Il a juste que j'ai pas mal d'arbres et c'est là que tu perds du temps. Mais ils ont été plantés intelligemment et on peut passer autour et dessous, donc ça va.

 

 

Dommage que tu aie acheté ce tracteur.

 

Un robot-tondeur type Husqvarna aurait fait le boulot tout seul (et dans un silence total) pendant que tu maquettais ;)

 

http://www.husqvarna.com/fr/pr [...] lsrc=aw.ds

 

Et je peux te dire que ça marche très bien abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...